Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes Tranchées

Aller en bas 
+16
lefevret
lad
luger
chuck
kustom boyz
pol44
ladaboy
pvt ugly
fog
Private McLEOD
FRA63LR
P.CLOSTER
Cpt.Speirs
tiger
matiascg
Joe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:15

affraid affraid affraid C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kustom boyz

kustom boyz



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:29

C'est une réalisation fantastique ........!!! affraid Félicitation Joe .. !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:49

waouaa ggaga arf Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:43

une chance que je sois assis pour parcourir le forum
ton diorama est tout simplement magnifique
superbe superbe superbe superbe...........
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:23

Joe a écrit:
Merci Piat !

Je n'ai pas voulu concourir pour le challenge, car je ne trouvais pas loyal de mettre en concurence des créations de passionnés et celles d'une agence pro comme la mienne...
Les moyens mis sur ces réalisations ne sont pas ceux d'un particulier : en temps, mais aussi en monnaie... (le coût d'une vitrine finie est exhorbitant... et quand on sait qu'il y en a 5...).

Donc cela me paraissait un peu déloyal !
A votre place, je n'aurais pas apprécié !
Et comme je respecte l'adage qui dit : ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... oui je sais c'est un peu con... mais j'suis comme ça Laughing
J'ai même attendu la fin du concours pour présenter mes images...
Histoire ne pas interférer.

Merci encore pour vos compliments les gars !
Joe

J'éprouve un grand respect pour ta façon de penser, ta vitrine est magnifique drunken drunken drunken love love bowdown
un peu de rêve dans un monde de brutes (même si le sujet est un peu délicat pour un rêve, mais je suis sur que on ce comprend )
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:09

Ouais, un mec bien ce Joe !!! Wink

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Mes Tranchées - Page 2 P_bron10Mes Tranchées - Page 2 P_silv10Mes Tranchées - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:46

ladaboy a écrit:
Ouais, un mec bien ce Joe !!! Wink

Très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:19

Arrêtez je vais Embarassed

Wink Joe
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:02

SUPERBE DIO !!!!
bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:44

je pense que tout se que je voulais ecrire a ete dis sur ce magnifique dio,et en plus fais par un gars qui a des principes.
respect joe
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:30

Effectivement, après tout ce que j'ai vu et les commentaires de mes camarades, les mots me manquent pour décrire ces chefs d'oeuvres.
Du travail magnifique, de la recherche historique, effectivement, cela merite de figurer dans un musée. D'ailleurs, dans quel expos pourrait-on les voir ? scratch
Bref, du beau, du magnifique love love bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:23

Je viens de découvrir ce poste je ne suis pas trés WW1 mais là je dois direque cela est magnifique encore bravo a toi Joe. Very Happy bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:01

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrive pas a voire !!
j'ai les petite croix rouge et quand je clique dessus sa marque que l'image n'existe pas

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:07

C'est normal, les images étaient sur servimg.com.
C'est un hébergement gratuit mais pas illimité dans le temps, le post date d'octobre donc depuis les photos ont dû être éffacées du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:14

a ok merci

ya pa qqn qui veu les remettre en ligne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:50

+1 on aimerait bien les voir... hand
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 5:51

Je me joint à Ledoss et Razor pour les images ....

Allez Joe remet nous les images , sil te plait ...... bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

J'ai vraiment envie de les revoirs ......
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:50

Voici une petite image...

Mes Tranchées - Page 2 Dscn5410

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:06

Shocked ADMIRABLE love
... là, il y a de la Maîtrise !!! bowdown ...rien que les casques, on dirait des vrais de vrais !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
louv0778

louv0778



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:37

bravo travail magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:23

les tenues moutarde etais juste pour les troupes coloniales le reste a garde la tenus bleus hrizons jusqu a la fin de la guerre

celle ci a ete porter surtout par des regiments de reserves apres les annees 1920/1930

une autre troupes a peut porter la tenue bleus horizon celle ci etais les chasseurs alpins et a pied qui etait tres attache a la tenue bleu solferino
Mes Tranchées - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:49

Ca tombe c'est une troupe coloniale... d'où les tirailleurs sénégalais...
Joe
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:19

la classe !!!!!! encore encore !!
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:51

Très beau dioramas cheers Et vive nos tirailleurs! Very Happy Very Happy

yvan et patricia a écrit:
les tenues moutarde etais juste pour les troupes coloniales le reste a garde la tenus bleus hrizons jusqu a la fin de la guerre

celle ci a ete porter surtout par des regiments de reserves apres les annees 1920/1930

une autre troupes a peut porter la tenue bleus horizon celle ci etais les chasseurs alpins et a pied qui etait tres attache a la tenue bleu solferino
Mes Tranchées - Page 2 599252

Oui et certaines unités territorial portait aussi le bleu horizon en 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Tranchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tranchées   Mes Tranchées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Tranchées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: