Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans.

Aller en bas 
+14
lefevret
jbcat
Darth Steff-Han
Cpt.Speirs
Likezewind
matiascg
lad
FRA63LR
kustom boyz
fog
P.CLOSTER
luger
ladaboy
tiger
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans.   Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:34

Magnifique bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans.   Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:46

MERAVIGLIOSA!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Actionman

Actionman



Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans.   Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:05

MONTJOY! SAINT DENIS! que la fleur est belle dans son écrain d'argent. dit nous le secret: comment a tu fait la cote de maille si jolie.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans.   Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:48

Actionman a écrit:
MONTJOY! SAINT DENIS! que la fleur est belle dans son écrain d'argent. dit nous le secret: comment a tu fait la cote de maille si jolie.

la cote de maille est un clon fait par un ami de la cote de maille de les figurines de dragon de le film Timeline.
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans.   Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:47

berdaf,les bras m'en tombent a ce niveau c'est plus du 1/6 custom c'est de la magie,le masque est tombé tiger je t'ai reconnu c'est houdini les gars ou alors un extra-terrestre venu s'installer sur terre pour nous montré leur niveau dans le 1/6 j'applaudirai "si j'avais pas perdu mes bras" il a "ressuciter la pucelle d'orléans" au nom de la france,du président de la république merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans.   Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne D ´Arc , pucelle d´Orleans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeanne d'Arc (Orléans - 8 mai 1429)
» F.B.I. Nouvelle Orléans
» Jean de Dunois, Bastard de Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: