Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Personnage de Star Wars : Jedi Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Personnage de Star Wars : Jedi Noir Empty
MessageSujet: Personnage de Star Wars : Jedi Noir   Personnage de Star Wars : Jedi Noir EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:16

J'ai réupéré il y a peu une poupée 12-inch qui ne me servait à rien (je l'avait prise pour les accessoires) ...
> J'ai donc réfléchi à ce que je pourrai faire et j'ai repensé à un costume Jedi que j'avais imaginé pour un ami barbu lors de la création d'un spectacle d'escrime Star Wars présenté à l'avant première de l'Episode III.
Comme ce projet de costume, basé sur le concept de la cape des Gardes Rouges, était resté dans un carton, en parti, par manque de budget, je l'ai ressorti et dépoussiéré pour l'occasion.

J'ai récupéré :
- Corps de poupée Aragorn version DID
- Ceinture de Anakin version Hasbro
- Bottes Anakin versions Hasbro
- Sabres Grievious version Hasbro
- Pantalon Aragorn version DID

J'ai fait :
- Bracelets de cuir noirs
- T-shirt de cuir marron foncé
- Veste marron
- Gilet long sans manche noir (style Vador)
- Sous-ceinture en tissu marron
- Sous-ceinture en cuir marron foncé
- Longues bandes verticales en cuir noir
- Cape marron avec ouverture décentrée (style Gardes Rouges)

Ce qui est dommage c'est que le marron de la cape est éclairci par le Flash

L'idée au final est d'avoir un Jedi Noir tellement puissant qu'il peut se battre avec une seule main et un double sabre (manteau couvrant le corps) et qu'il sort la deuxième lorsque la situation devient extrême : on avait gardé ce concept lors de notre spectacle.
> Ce qu'il me reste à faire est de trouver un moyen de réunir les deux sabres en un double, et que l'opération soit réversible (technique utilisée lors de notre spectacle).

Personnage de Star Wars : Jedi Noir Darth%20Lord%200001Personnage de Star Wars : Jedi Noir Darth%20Lord%200002
Personnage de Star Wars : Jedi Noir Darth%20Lord%200003Personnage de Star Wars : Jedi Noir Darth%20Lord%200004
Personnage de Star Wars : Jedi Noir Darth%20Lord%200005Personnage de Star Wars : Jedi Noir Darth%20Lord%200006
Personnage de Star Wars : Jedi Noir Darth%20Lord%200007Personnage de Star Wars : Jedi Noir Darth%20Lord%200008
Revenir en haut Aller en bas
kustom boyz

kustom boyz



Personnage de Star Wars : Jedi Noir Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Star Wars : Jedi Noir   Personnage de Star Wars : Jedi Noir EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:58

C'est un travail vraiment original.....!!!! Bravo !! Very Happy


Personnage de Star Wars : Jedi Noir Starwa10
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



Personnage de Star Wars : Jedi Noir Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Star Wars : Jedi Noir   Personnage de Star Wars : Jedi Noir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:21

super sympa. cheers
mais j'aime tout particuliérement ton Sean Connery dans le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage de Star Wars : Jedi Noir Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Star Wars : Jedi Noir   Personnage de Star Wars : Jedi Noir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:16

Très belle figurine!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Personnage de Star Wars : Jedi Noir Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Star Wars : Jedi Noir   Personnage de Star Wars : Jedi Noir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:02

Quel talent ! Tes étagères sont remplies de superbes compo, c'est vrai que celle de Jones Senior me semble particulièrement canon...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Personnage de Star Wars : Jedi Noir P_bron10Personnage de Star Wars : Jedi Noir P_silv10Personnage de Star Wars : Jedi Noir P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Personnage de Star Wars : Jedi Noir Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Star Wars : Jedi Noir   Personnage de Star Wars : Jedi Noir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:34

ladaboy a écrit:
Quel talent ! Tes étagères sont remplies de superbes compo, c'est vrai que celle de Jones Senior me semble particulièrement canon...

Hélàs le Henri Jones n'est pas de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage de Star Wars : Jedi Noir Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Star Wars : Jedi Noir   Personnage de Star Wars : Jedi Noir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:05

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown Voilà tout est résumé. Originalité , créativité , et mise en situation , tout est exceptionnel love
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Personnage de Star Wars : Jedi Noir Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Star Wars : Jedi Noir   Personnage de Star Wars : Jedi Noir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:56

fidjioblivion a écrit:
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown Voilà tout est résumé. Originalité , créativité , et mise en situation , tout est exceptionnel love

J'aimerai avoir de ''beaux'' dioramas comme certains d'entre vous mais je manque de place ... et d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage de Star Wars : Jedi Noir Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Star Wars : Jedi Noir   Personnage de Star Wars : Jedi Noir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:15

Very Happy la place est un problème qui nous préocupe tous ...Je crois qu'ici personne ne possède chateau Suspect , les idées ç c'est quelque chose que nous avons tous et que nous partageons tous cheers donc comme beaucoup ici l'ont montrés , le dio peut être petit , voire même intime , le plus important c'est "l'essence" qui s'en dégage et souvent un simple décors suffit pour valoriser nos creations ☀ Donc si tu as des idées et qu'il te semble impossible de les réaliser , on en parle ici et je suis convaincu que parmi nous tous , on trouvera la solution idéale , en ce qui me concerne et avec le peu d'expérience acquise sur d'autres échelles , je trouve toujours une solution "convennable" eureka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage de Star Wars : Jedi Noir Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Star Wars : Jedi Noir   Personnage de Star Wars : Jedi Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage de Star Wars : Jedi Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - SOLDAT GEONOSIEN
» STAR WARS: SEBULBA
» star wars han solo
» Star Wars - GREEDO
» STAR WARS - DARK VADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: