Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 commando kieffer

Aller en bas 
+11
christophe77
francis80
Neptune
rommel1969
Likezewind
airborne 517
semper fi
tiger
LD-Collection
P.CLOSTER
fog
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: commando kieffer   commando kieffer EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:33

source
http://www.dday-overlord.com/1_bfm.htm
Au soir du 6 juin 1944, le 1er BFMC compte 8 morts (dont le Capitaine Docteur Lion, le Lieutenant Hubert et le Sergent Dumanoir) et 31 blessés hors d'état de combattre sur les 177 hommes engagés dans le combat.
j'ai representé notre homme pendant l'attaque à l'intérieur des terres derrière Sword Beach, juste apres le debarquement.Il se trouve devant 1 champ de mines??.
pas de peinture sur le personnage(juste quelques ombres)
patine sur l'equipement et realisation de la croix de lorraine,et des titres d'epaule.Pour l'ecusson sur le beret je remercie sniper qui me l'avait donner il y a quelques temps(malheureusement il a mal vecu le demenagement il est 1 peut cassé Crying or Very sad )
je voulais faire un 2nd maitre mais j'ai realisé les fourreaux en feutrines mais je n'arrive pas à peindre les grades en rouge la peinture ne ressort pas sur la feutrine.
merci pour vos commentaires et remarques
commando kieffer 599252
commando kieffer 100_0710

commando kieffer 100_0711

Image hébergée par servimg.com

commando kieffer 100_0815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:44

la sten est-elle l'arme des commandos ?
Et bien , non , sur toutes les photos du débarquement study , ils ont en armes individuelles: l'enfield N°4 et la .... Thomson M1928 A1 et pas ce que tu lui mets en mains ; donc ta sten , tu peux la refiler à tes maquisards .
Désolé Playmobil
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:47

Piat, ton histoire m'arrage bien.

Bravo Playmobile pour ce commando, ton arbre semble d'une taille respectable par rapport à la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:51

commando kieffer 599252 mon capitaine Piat Wink
je vais arranger ca et pouvoir la faire parachuter au maquis
merci Fog Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

P.CLOSTER



commando kieffer Empty
MessageSujet: commando kieffer   commando kieffer EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:00

Le problème de la Sten étant réglé (les Maquis vont être heureux) ton N°4 commando est quand même très beau !!!
je suis de ton avis de ne pas trop l'avoir sali, la figurine se suffit à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:36

Sympa la mise en scène! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:47

tres joli figurine et base!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:56

trés belle figurine, et comme dit effectivement Piat, pas de sten chez les commandos Wink
Revenir en haut Aller en bas
airborne 517

airborne 517



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:37

très belle réalistion ,j'adore l'arbre hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:36

commando kieffer Ba3110
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:40

En plus d'avoir fait une très belle figurine, ton décors est superbe!!

Tu as cherché longtemps "la branche idéale" ? Very Happy
C'est de la terre collée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: MisterOi   commando kieffer EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:43

Les SAS et les Commandos représentent les pièces qui me donneraient envie de sauter le pas de la WWII. Superbe réalisation. Question pratique: sur les armes, notre homme ne peut-il pas avoir ramasser l'arme la plus adéquate à ses yeux ? Etait-ce aussi réglementé ? Quand je regarde des photos d'époque de SS en action sur le Front Russe, on les voit souvent avec des armes soviétiques. De même, dans les Ardennes, nos joyeux drilles sont équipés d'armes américaines. Je me souviens d'une discussion en boutique avec un client qui cherchait un fusil de sniper américain pour son soldat US: et pourquoi pas lui coller un fusil de sniper allemand ? De même, dans les conflits modernes, on voit les soldats US équipés de Kalash ou les Français de M16/M4. Si quelqu'un a la réponse, elle est la bienvenue. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rommel1969
Italie
Italie
rommel1969



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:57

tres joli figurine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:56

merci merci
pour la branche j'ai pas trop cherché je defriché 1 coin de mon jardin et en cassant des branches celle ci est tombé à cote de moi , je lui tout de suite trouvé son avenir lol!
effectivement c'est de la terre collée il y à 1 couche et je crois que 2 serait mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:16

playmobil a écrit:
merci merci
pour la branche j'ai pas trop cherché je defriché 1 coin de mon jardin et en cassant des branches celle ci est tombé à cote de moi , je lui tout de suite trouvé son avenir lol!

Une branche qui est née avec une grande destinée lol!

playmobil a écrit:

effectivement c'est de la terre collée il y à 1 couche et je crois que 2 serait mieux scratch

Je sais pas si une 2e couche donnerait mieux, mais en tout cas sur tes photos, ça ressort super bien! bravo! commando kieffer 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:21

cheers superbe travail de mise en situation . L'ensemble est homogène et realiste , je trouve tout ça splendide Bravo à toi commando kieffer 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:49

Très belle figurine!!
Si tu veux faire un second maître c'est deux chevrons dorés...
Si tu as choisi 2 chevrons rouges, c'est un quartier maître (caporal)!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:50

Piat a écrit:
la sten est-elle l'arme des commandos ?
Et bien , non , sur toutes les photos du débarquement study , ils ont en armes individuelles: l'enfield N°4 et la .... Thomson M1928 A1 et pas ce que tu lui mets en mains ; donc ta sten , tu peux la refiler à tes maquisards .
Désolé Playmobil

J'ai un doute pour la sten, voici un lien sur l'armement undividuel des commandos français.
Cliquez sur index et ensuite armement
http://commandos-fnfl.ifrance.com/Pge%20Heritiers.htm

Si non elle est superbe ta figurine, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:38

très beau !!! le socle avec l'arbre hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:16

merci à tous
merci Hunter pour la precision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:20

Neptune , on peut toujours avoir un doute mais pour l'instant , les photos du débarquement les montrent avec la thomson , et si tu trouve une autre photo , ça m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:50

Superbe travail de mise en situation !!!!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
francis80

francis80



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:52

réalisation trés belle,comme d habidude,et super ,photos!belle réussite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:25

Très sympa, surtout avec le dio.

Seule petite remarque, c'est le ceinturon en plastique.

Y'a pas à dire mais le dio met vraiment la figurine en valeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
francis80

francis80



commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:05

j ai pas fait ,attention pour le ceinturon,en plastisque ,désoler; lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commando kieffer Empty
MessageSujet: Re: commando kieffer   commando kieffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commando kieffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commando Kieffer
» commando n°4 KIEFFER : juin 1944.
» Figurine N° 31 : Commando kieffer (cpt speirs)
» ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944
» commando kieffer, normandie, juin 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: