Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ffi Haute Vienne

Aller en bas 
+12
pvt ugly
Neptune
ladaboy
P.CLOSTER
LD-Collection
kustom boyz
Likezewind
tiger
airborne 517
semper fi
christophe77
fog
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:56

voici 2 resistants inspirés de ma region sous les ordres de Georges Guigouin.(j'essaie de montrer le "contraste " entre le maquisard des champs(campagnes limousines) et le maquisard des villes (Limoges).
source http://www.ordredelaliberation.fr/fr_compagnon/445.html
La région Est de la Haute-Vienne était devenue une haute terre de résistance, désignée par les Allemands eux-mêmes comme une "petite Russie" car, à leur lutte patriotique les maquisards avaient joint la défense des intérêts immédiats des paysans.
Le rôle de la résistance est une fois de plus crucial pour retarder l'arrivée des renforts nazis sur les théatres d'opération du Jour-J.
Départ de la 2.Pz.Div.SS de Limoges avec 48 heures de retard en direction du front de Normandie. Le retard est du à la capture par les FFI du Sturmbannfuhrer Kämpfe.

ffi Haute Vienne 100_0810
ffi Haute Vienne 100_0811
j'ai realisé pour la 1ere fois 1 peinture totale du visage(juste lui pour l'instant),bon c'est pas encore du haut niveau mais je vais perseverer
study
ffi Haute Vienne 100_0812
ffi Haute Vienne 100_0813
ici j'ai réalisé 1 cigarette avec du vrai tabac et 1 vraie feuille (la misère pour la faire lol! ) et j'ai confectionner le beret (qui est trop grand à refaire)
ffi Haute Vienne 100_0814
voila dites moi tout ffi Haute Vienne 599252 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:59

Bien, le changement de région est fort profitable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:08

Vraiment sympa ces FFI
Au niveau vêtements, on retrouve le style qu'on voit souvent sur les photos d'époques (période printemps/été).
Manque plus qu'un troisième en pantalon de golf .

T'a du mettre tes nerfs à rude épreuve pour faire la cigarette, je fume des roulées mais je n'ai jamais essayé d'en faire une échelle 1/6, je vais tenter le coup...j'espère ne pas devenir fou après...
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:44

trés bien tes FFI, j'aime bien le contraste entre la "campagne" et la "ville"
Revenir en haut Aller en bas
airborne 517

airborne 517



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 6:48

bravo , très belle réalisation dance
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 6:52

tres joli et originalk figures!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 7:50

Ils en jettent tes résistants love

Les pantalons de celui de droite, c'est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
kustom boyz

kustom boyz



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:12

Ils tiennent la route tes deux FFI , sur que L'occupant nazi auras fort a faire avec ces deux l'à .........!!!! ffi Haute Vienne 447290 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:30

Belle recherche!
bravo! ffi Haute Vienne 599252
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:11

Belle figurine Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:17

Très belle réalisation!!

Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

P.CLOSTER



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:43

Chic ! des gars de chez moi !!!
excellente recherches vestimentaire, ils sortent tout droit d'une photo de l'époque.
Petit détail : dans le Limousin (ou dans d'autres régions), je n'ai pas souvenir d'avoir vu des FFi avec des Garand Us, ils étaient plutôt équipés d'armes anglaises : Sten, Lee Enfield numéro 4, Fm Bren ..... qui étaient les armes les plus couramment parachutées par les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:22

JE SUIS FAN !!!! cheers cheers cheers cheers
Jolie peinture sur le FFI de droite...
Bravo à toi !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
ffi Haute Vienne P_bron10ffi Haute Vienne P_silv10ffi Haute Vienne P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:37

merci pour vos reponses, ca me fait plaisir Wink
pour le garand je suis d'accord avec toi Merlin(merci pour l'info;) ), mais la seule sten que j'ai, c'est mon commando kieffer qui la possede et il ne voulait pas la preter lol! ,des que je trouve 1 lee enfield je lui dote.
pour les pantalons je ne me suis pas trop foulé Embarassed c'est des pantalon Us dont 1 que j'ai essaye de teindre en noir mais c'est pas terrible la peinture sur ce type de tissu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:49

playmobil a écrit:
c'est des pantalon Us dont 1 que j'ai essaye de teindre en noir mais c'est pas terrible la peinture sur ce type de tissu Suspect

La teinture noire fonctionne normalement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:11

Très sympa tes figurines elles sont superbe, ça donne des idées. eureka
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:15

Hey !!!.....bien joué !!!
Chacun dans son style a de la gueule !!!!
Un grand BRAVO.....bien merité......!!!.................

Ug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:48

fog a écrit:
playmobil a écrit:
c'est des pantalon Us dont 1 que j'ai essaye de teindre en noir mais c'est pas terrible la peinture sur ce type de tissu Suspect

La teinture noire fonctionne normalement bien.

j 'ai du mal faire mon melange,enfin c'etait le meme melange utilisé pour faire la veste noire ,à la base c'est 1 veste de para us j'ai retiré les poches et je l'ai teint , mais le pantalon n'a pas les memes fibres je pense que cela viens de la scratch
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:14

super
je suis actuellement entrain de réalisé un petit dio avec deux résistant aussi tu peu me dire d'ou provien le matériel (a par la vest et le pantalon) stp
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:20

BEL ENSEMBLE

ffi Haute Vienne 599252
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:47

Un duo fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:32

cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo

Mazariol
Revenir en haut Aller en bas
pol44

pol44



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:16

Vraiment sympa ce petit duo ffi Haute Vienne 599252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ffi Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: ffi Haute Vienne   ffi Haute Vienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ffi Haute Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frere Galvano, des Chevaliers du Tau ou d'Haute Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: