Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 franctireur sovietique

Aller en bas 
+13
lefevret
Neptune
pvt ugly
Grunf
steelpot
Likezewind
semper fi
P.CLOSTER
phil
kustom boyz
ladaboy
fog
tiger
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Likezewind

Likezewind



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franctireur sovietique   franctireur sovietique - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:49

René SALEMBIEZ a écrit:
Superbe travail Tiger🆙 up up .

Dis-donc Ladaboy, c'est quoooooiiiii ? "Une HS Tony B" ??????scratch

ladaboy a écrit:
Bienvenu dans le monde des customisateurs fou René, une HS Tony B
c'est une tête scultée par Tony Barton, un british qui a de l'or dans les mains...Il a réalisé une trentaine de tête à peindre qui sont toutes plus belles les unes que les autres...
Je n'oserai t'en conseiller une...C'est du grand art !

A voir ici ---> https://actionfigures.1fr1.net/FIGURINES-DIORAMA-c2/UNIVERS-1-6-f13/-p16646.htm#16646
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franctireur sovietique   franctireur sovietique - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:23

Merci Gerbirgs ! René va en tmober par terre !!! Very Happy

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
franctireur sovietique - Page 2 P_bron10franctireur sovietique - Page 2 P_silv10franctireur sovietique - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Franc-Tireur soviétique   franctireur sovietique - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:35

C'est quoi l'arme du sniper ? Please ! franctireur sovietique - Page 2 89964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franctireur sovietique   franctireur sovietique - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:37

salut misterOi , c'est pas ma figurine mais je me permet de te repondre ,l'arme est 1 mosin nagant 1891/1930 qui a connut 1 version sniper à partir de 1932.(arme tres prisée par les collectionneurs)
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Franctireur   franctireur sovietique - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:54

Ha ! merci, merci !
Donc c'est la fameuse pétoire qui a servi de référence à la Dragunov. Yes ! bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franctireur sovietique   franctireur sovietique - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:24

pardon MrOi pour ne respondre...oui,c´est un mosin nagant version sniper hand ....merci playmobil pour repondre hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Franctieur   franctireur sovietique - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:46

Merci Tiger. bier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franctireur sovietique   franctireur sovietique - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:42

de rien Tiger Wink hand
Revenir en haut Aller en bas
BERTA59
Allemagne
Allemagne
BERTA59



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franctireur sovietique   franctireur sovietique - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:56

Great One!!!!-best-Berta&ULRICH-THE KRAUTS-
franctireur sovietique - Page 2 GROUNDW-111
Revenir en haut Aller en bas
airborne 517

airborne 517



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franctireur sovietique   franctireur sovietique - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 2:56

très belle pièce dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franctireur sovietique   franctireur sovietique - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:11

J'vien juste de revenir sur ce post et de découvrir vos réponses à ma question.
Ca y est, j'vais m'coucher moins con ce soir, j'ai découvert les HS Tony B., c'est du grand art bowdown bowdown bowdown bowdown

Dis donc, msieur Lada, y peut pas nous faire des têtes d'acteurs français le grand TONY ??????? up up up

En attendant de pouvoir me les achetter toutes, j'aime tout particulièrement le moustachu de la 2ème page......Au fait, ça cout combien ?? franctireur sovietique - Page 2 599252 René
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franctireur sovietique   franctireur sovietique - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:38

ohoh en voila un beau de sniper avec la tete de tonychezpasqui superbe réalisation du 1er choix on en trouve des choses dans le grenier les gars vaut le coup de le resortir franctireur sovietique - Page 2 752406 figurine extra bowdown bowdown franctireur sovietique - Page 2 37690 franctireur sovietique - Page 2 37690 franctireur sovietique - Page 2 511543 franctireur sovietique - Page 2 340488 de l'avoir laissé j'ai remarqué que beaucoup de photos n'apparaissent plus avec le sujet dommage faut pensé au nouveau inscrit qui eu ne connaisse pas (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franctireur sovietique   franctireur sovietique - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:21

il ma échappé celui- là il est tout simplement superbe love la pose parfaite franctireur sovietique - Page 2 752406 franctireur sovietique - Page 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franctireur sovietique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franctireur sovietique   franctireur sovietique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franctireur sovietique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» officier sovietique en action!!!
» tanquiste sovietique,1944.
» Mes petits (et moins petits) mannequins sovietique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: