Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrickkfm69

avatar



Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Empty
MessageSujet: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941   Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 EmptyMer 3 Mai 2023 - 0:58

Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Off_so11Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Off_so12Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Off_so10

Un grand merci à Alert Line (et Ujindu) pour avoir choisi de sujets non rebattues, avec notamment une belle brochette de soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Empty
MessageSujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941   Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 13:39

Figurine très réussie. J'apprécie le travail sur la pose. Le ressenti fait naturel et fluide. On dépasse le stade de la figurine articulée, mal agencé. Belle patine, simple et efficace. Bravo (et ça change des teutons).


La qualité des produits Ujindou est plutôt pas mal. J'avais acheté l'uniforme Anglais model p40 et j'ai été agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Empty
MessageSujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941   Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 EmptyVen 5 Mai 2023 - 10:28

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Très Très GRAND BONJOUR L'AMI PATRYCK hand

Oui Tout Comme L'Ami Le GRAND SYL, Ca Change Du Germain !!

Sujet Intéressent Le Ruskoff hand

Pose Du Personnage Plutôt Inattendu !! Socle Décore Très Simple hand

Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 752406 On AIMES bier bier

Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 599252 Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 599252 MASQUE Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 599252 Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 599252
Revenir en haut Aller en bas
patrickkfm69

avatar



Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Empty
MessageSujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941   Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:12


Salut à vous French 1/6 et Masque, et merci pour vos compliments.

Les 3/4 de mes décors sont simples, de toutes façon, en 14 X 14 (ça peut varier mais pas tant que ça), y a pas tellement le choix, surtout si on veut mettre la figurine !

Pour moi Alert Line et Ujindou font du bon boulot, juste perso j'aime pas ni les corps, ni les figurines, le reste nickel.
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Empty
MessageSujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941   Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 EmptySam 13 Mai 2023 - 7:35

Superbe réalisation, autant sur la tenue que la figurine.

Même si la chapka a été adopté en 40, je positionnerais la figurine plus tardivement.
Elle serait parfaite pour Stalingrad par exemple.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
patrickkfm69

avatar



Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Empty
MessageSujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941   Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 EmptySam 13 Mai 2023 - 18:07


Salut Chesterfield,

Merci, mais elle restera à Leningrad, ou l'hiver est aussi froid qu'à Stalingrad. Puis surtout j'ai une autre figurine déjà muté à Stalingrad !
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Empty
MessageSujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941   Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 EmptyDim 14 Mai 2023 - 0:14

ha ha !!

Je demande a voir Wink

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Empty
MessageSujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941   Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergent, 11ème Division Fusilliers, Léningrad, Oct.1941
» Officier supérieur des carabiniers 1812.
» Scout, division blindée,armée Rouge, Autriche , 1945...
» sapeur d'assaut Armée Rouge (Сапер) Pologne 1944
» Officier des Royal Engineers, guerre du Désert, 1941-42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: