Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 diorama alliés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmh

jmh



diorama alliés Empty
MessageSujet: diorama alliés   diorama alliés EmptyLun 3 Avr 2023 - 19:23

Je vous présente, donc, et avec la poussière, mon petit diorama pour présenter les leaders alliés de la WW2.

diorama alliés P1130213
Le sol est un revêtement de salle de bain en bambou récupéré et teinté...le magnifique tapis est un tapis de souris informatique et le coffre devant le bureau, une fabrication maison...

diorama alliés P1130215
Mon De Gaulle vu de dessous, pas franchement ressemblant, Patton de chez DID, au fond Bradley (Dragon) et pour le mobilier Montgomery (DID) est assis sur une boite d'allumette en forme de fauteuil trouvé dans une brocante, la table basse vient d'une expo achetée chez un maquettiste menuisier, le service à thé est au 1/12, maison de poupée....

diorama alliés P1130214
Le bureau et le fauteuil de Roosevelt (Drastic Plastic) est une fabrication DID, Eisenhower est de la marque Wolfking.

diorama alliés P1130218
De Gaulle de plus prêt...

diorama alliés P1130217
Bradley est assis dans un canapé qui est une boite à bijoux. la table de chevet est maison et la lampe, maison de poupée 1/12.

diorama alliés P1130216
Cette petite bibliothèque est originale car tous les livres sont en italien, je l'ai chiné à Venise... Very Happy

diorama alliés P1130219
la radio et les petits canons sont des taille-crayons, le set de bureau est de chez DID (allemand je crois), le téléphone est une trouvaille ebay et repeint, la lampe, les livres et la boite à cigare univers de la maison de poupée

voila vous savez tout...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



diorama alliés Empty
MessageSujet: Re: diorama alliés   diorama alliés EmptyMer 5 Avr 2023 - 21:08

Superbe a tous points de vue, le thème historique, la mise en scène et la récupération de tous ces petits éléments disparate qui au final rend super bien

félicitation, cela donne des idées

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



diorama alliés Empty
MessageSujet: Re: diorama alliés   diorama alliés EmptyMer 5 Avr 2023 - 22:49

Moi, je dis diorama alliés 752406 jmh pour l'originalité du sujet traité.
Je dis diorama alliés 752406 pour avoir mis en place tous ces personnages historiques dont ce de Gaulle dont DID Pourrait bien s'inspirer pour le sortir un jour au 1/6eme. Je reconnais que ce n'est peut-être pas très vendeur : qui connaît de Gaulle en Chine ?
Et diorama alliés 752406 pour ce diorama qui, comme à ton habitude de travail, fourmille de plein de petits détails qu'on ne perçoit pas au premier coup d'oeil. Il faut y revenir... hand

Tu as bien fait de le présenter ici.

_________________
diorama alliés P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



diorama alliés Empty
MessageSujet: Re: diorama alliés   diorama alliés EmptyJeu 6 Avr 2023 - 9:31

diorama alliés 752406 JMH et diorama alliés 340488 pour la présentation détaillée de ce diorama.

Bon sens de la récup et du détournement d'objets. On ne voit rien, même les objets au 1/12 ne se font pas remarquer.

On voit qu'il y a du monde sur les étagères, derrière, en dessous, à côté lol!

Dommage que les photos soient petites, on aimerait pouvoir zoomer un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



diorama alliés Empty
MessageSujet: Re: diorama alliés   diorama alliés EmptyJeu 6 Avr 2023 - 9:47

Merci pour vos commentaires... diorama alliés 340488 diorama alliés 340488 diorama alliés 340488

Oui Secutor, il y a beaucoup, beaucoup de monde tout autour... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diorama alliés Empty
MessageSujet: Re: diorama alliés   diorama alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diorama alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier diorama
» 2 paras 82° airborn
» SAS 1943 Edward Macdonald
» Diorama dans mon livingroom
» mon 1er diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: