Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmh

jmh



Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Empty
MessageSujet: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle   Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle EmptyMer 26 Oct 2022 - 9:49

Un roi de légende selon Guillaume de Tyr...

Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle P1120737
Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle P1120736
Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle P1120738
Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle P1120740
Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle P1120739
Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle P1120741


Merci à tous pour vos commentaires durant sa création... Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 340488 Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 340488 Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 340488

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Empty
MessageSujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle   Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle EmptyMer 26 Oct 2022 - 11:45

Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 752406 JMH Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 752406

Une belle figurine entièrement revisitée. hand

Le seul point que je puisse critiquer: Les photos sont trop petites up lol!

Et un fond noir ou du moins sombre la mettrait plus en valeur.

C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule geek
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Empty
MessageSujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle   Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle EmptyMer 26 Oct 2022 - 13:24

Je fais les mêmes remarques que Secutor, car ce sujet mérite, pour le sublimer, un fond sombre ou des photos en extérieur.
Comme d'habitude, tu nous déniches
des personnages dont personne n'a jamais entendu parler. C'est le cas pour tous ces soldats WW2 que tu nous as présentés.
Mais cela ne te suffit pas, tu t'attaques maintenant à un roi !
C'est une très belle réalisation avec une patine bien traitée et avec un petit décor, vu dans le détail en amont, original. Il me plaît bien !

Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 752406 Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 752406 Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 752406  jmh, surtout par rapport à toutes ces pièces que tu fabriques par toi-même. Toujours aussi impressionnant Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 511543

_________________
Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Empty
MessageSujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle   Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle EmptySam 29 Oct 2022 - 9:13

Très belle réalisation.

Un bond beige pourrais aussi aller pour rappeler le sable de cyrénaïque.

Je m'en était fait une avec un cadre photo (Masque va adorer) et en faisant une base avec du sable et de la colle à bois. Simple et efficace.

A bientot

Bruno

Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Empty
MessageSujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle   Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle EmptySam 29 Oct 2022 - 21:21

Merci à tous… Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 340488
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Empty
MessageSujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle   Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle EmptyLun 31 Oct 2022 - 8:08

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Très Très GRAND BONJOUR A Toi GRAND CHEVAVIER Des PYRÉNÉES J M H  bowdown bowdown bowdown bowdown  Je Me Prosterne A Tes Pieds, Et Te Demande Clémence, Ho GRAND SEIGNEUR, GRAND PARDON Avant Que Tu Me Fasse Tranchée La Tête!! Car Oui!! Qu'Est Ce Que C'Est De Ce "BAC A SABLE De SOCLE Que Tu Nous Présente Là!!!!" affraid affraid affraidaffraid  rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

BRAVO Mon JEAN MARC hand Encore Un Personnage Historique Sur Tes Étagères Un SEIGNEUR Parmis Les SEIGNEURS Comme Toi  Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 752406  Very Happy  Wink

Question Mon J M H Very Happy ; Quel Est Cette Matière Que Tu As Utilisé Pour La Cape A Capuche ?? Very Happy

A Très Très Bientôt Pour Une Autre Histoire CHEVALERESQUE hand

Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 599252 Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 599252 MASQUE Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 599252 Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle 599252
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Empty
MessageSujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle   Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle EmptyLun 31 Oct 2022 - 15:28

Mon cher Masque tu n'as pas suivi mon post sur la création de ce personnage, sinon tu saurais d'ou vient ce splendide bac à sable, création de moi-même avec un mélange de je ne sais plus quoi... rire rire rire

Plus sérieusement, la cape était fournie avec la figurine de base donc j'ignore la matière de base du tissus... Embarassed Embarassed

Merci pour ton commentaire... bier
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Empty
MessageSujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle   Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle EmptyVen 11 Nov 2022 - 12:47

Plus je le regarde et plus je me dis qu'il gagnerait à être photographié devant un mur de pierre.
Car le fond blanc ne lui rend pas hommage, il ne ressort pas bien avec ce ton sur ton.
Et cela tombe bien car je crois voir un mur de pierre juste derrière.
Enfin voilà, c'est juste une idée...

_________________
Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Empty
MessageSujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle   Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFF 003 : Jérusalem
» JÉRUSALEM par francky08
» Chevalier Templier, Jerusalem 1187
» DEUS VULT (JERUSALEM - 1149)
» Hospitalier 13e siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: