Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plate-forme de commandement Ming

Aller en bas 
+5
rvgwen
Ghost69
Saint Clair
ladaboy
Sécutor
9 participants
AuteurMessage
Sécutor

Sécutor



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:17

Salut à tous,
Pour une fois je me suis décidé à réaliser autre chose qu'une pauvre planchette de bois comme base pour une de mes figurines.
J'avais repéré cette estrade sur IB mais elle est largement hors budget ( 370€ avec le port ça pique) et après renseignement auprès du vendeur... en partie en plastique;
Je n'avais plus qu'à me retrousser les manches.

Plate-forme de commandement Ming Kongli10


Donc un tasseau chez Brico pour l'armature , quelques abaisse-langues pour les planches, une chute de cp pour la base, de la colle et du sable, un peu d'huile de coude et voila ma première base.
Plate-forme de commandement Ming Dsc05520
Plate-forme de commandement Ming Dsc05521
Plate-forme de commandement Ming Dsc05522


Plate-forme de commandement Ming Dsc05524
Plate-forme de commandement Ming Dsc05523
Plate-forme de commandement Ming Dsc05525

Plate-forme de commandement Ming Dsc05526
Plate-forme de commandement Ming Dsc05527
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:56

Excellent diorama, bravo pour le décor, très réussi !!!
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Plate-forme de commandement Ming P_bron10Plate-forme de commandement Ming P_silv10Plate-forme de commandement Ming P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:59

Le sujet est très rarement traité a notre échelle.
Il s'adresse à un public averti, loin de notre culture occidentale.
Mais le résultat est là : une superbe réalisation, tant au niveau du decor, que de la figurine, Plate-forme de commandement Ming 752406 Secutor, on se régale.
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown


_________________
Plate-forme de commandement Ming P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:13

Hello
Toujours aussi chouette.
Se balader dans ton univers est un régale.
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyLun 18 Jan 2021 - 9:50

Merci à vous trois pour ces commentaires Plate-forme de commandement Ming 340488 bier Plate-forme de commandement Ming 340488
Et plein de belles réalisations pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyLun 18 Jan 2021 - 13:43

Vous avez vu ce beau tiercé ? 61, 60 et 59 ? Ans, bien sûr. La génération montante du forum. Wink

_________________
Plate-forme de commandement Ming P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
rvgwen

rvgwen



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:45

tout est déjà dit mais tant pis..

c'est une superbe réalisation!!!
Plate-forme de commandement Ming 752406 Plate-forme de commandement Ming 752406 Plate-forme de commandement Ming 752406 Plate-forme de commandement Ming 752406 Plate-forme de commandement Ming 752406

comme quoi, l'huile de coude à une valeur inestimable!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyMer 20 Jan 2021 - 7:23

Magnifique réalisation Plate-forme de commandement Ming 752406 Plate-forme de commandement Ming 752406 Plate-forme de commandement Ming 752406 Plate-forme de commandement Ming 752406 Plate-forme de commandement Ming 752406

un sacré coup de main... Plate-forme de commandement Ming 752406
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyMer 20 Jan 2021 - 8:18

Merci les amis. Plate-forme de commandement Ming 340488
Dis donc Saint Clair tu avais oublié le jeunot du quarté avec Ladaboy lol!
Et deux jeunes de plus avec Jmh ET Rvgwen.

Pour les moins de 40 ans, je crois que la plupart ont les doigts trop occupés par le portable, c'est chronophage. Ceci dit même sans portable à cet âge là je n'avais pas trop le temps non plus.

Revenir en haut Aller en bas
rvgwen

rvgwen



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:00

je n'avais pas vu, je suis le plus jeune!!!!!!
Plate-forme de commandement Ming 37690 Plate-forme de commandement Ming 37690 Plate-forme de commandement Ming 37690 Plate-forme de commandement Ming 37690 Plate-forme de commandement Ming 37690 Plate-forme de commandement Ming 37690 Plate-forme de commandement Ming 37690 Plate-forme de commandement Ming 37690
Revenir en haut Aller en bas
tomste

avatar



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptySam 23 Jan 2021 - 7:38

Simplement excellent, combien de temps ca coutait a faire ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptySam 23 Jan 2021 - 9:51

Salut Tomste, Plate-forme de commandement Ming 340488
Tout comme toi je ne compte pas mon temps lol! mais environ deux jours de confinement.
En ce moment je travaille à nouveau le métal, tes réalisations me motivent pour essayer de progresser. bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyDim 24 Jan 2021 - 8:11

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Très GRAND BONJOUR Mr SÉCUTOR hand

Plate-forme de commandement Ming 752406 Plate-forme de commandement Ming 752406 Très Beau Promontoire, Belle Plateforme Plate-forme de commandement Ming 752406 Very Happy

SUPERBE Plate-forme de commandement Ming 752406 hand

Plate-forme de commandement Ming 599252 Plate-forme de commandement Ming 599252 MASQUE Plate-forme de commandement Ming 599252 Plate-forme de commandement Ming 599252
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:58

Lavoro spendido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming EmptyJeu 11 Fév 2021 - 8:37

Merci beaucoup Masque,
Grande grazie Fabrizio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plate-forme de commandement Ming Empty
MessageSujet: Re: Plate-forme de commandement Ming   Plate-forme de commandement Ming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plate-forme de commandement Ming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: