Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je m'escuse avec tous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giobbaz53

giobbaz53



je m'escuse avec tous!!! Empty
MessageSujet: je m'escuse avec tous!!!   je m'escuse avec tous!!! EmptyJeu 22 Oct 2020 - 16:26

Je m'excuse avec tout le monde !!! la maquette que je voulais télécharger est celle-ci - l'autre d'El Alamein je l'avais déjà publiée en septembre 2018- pardon!!!
celui c'est un Company Sergeant Major, 2nd West Yorks, 21st Infantry Brigade - Sudan 1940

je m'escuse avec tous!!! 110
je m'escuse avec tous!!! 210
je m'escuse avec tous!!! 310
je m'escuse avec tous!!! 410
je m'escuse avec tous!!! 510
je m'escuse avec tous!!! 610
je m'escuse avec tous!!! 710
je m'escuse avec tous!!! 810
je m'escuse avec tous!!! 910
je m'escuse avec tous!!! 1010
je m'escuse avec tous!!! 1110
je m'escuse avec tous!!! 1210
je m'escuse avec tous!!! 1310
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



je m'escuse avec tous!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse avec tous!!!   je m'escuse avec tous!!! EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:02

Transformation impressionnante... Shocked Shocked

Si je comprends bien, tu sculptes tes propres visages ?

En tout cas un grand bravo... je m'escuse avec tous!!! 752406 je m'escuse avec tous!!! 752406 je m'escuse avec tous!!! 752406 je m'escuse avec tous!!! 752406
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



je m'escuse avec tous!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse avec tous!!!   je m'escuse avec tous!!! EmptyVen 23 Oct 2020 - 5:41

cheers cheers Hé Hé cheers cheers


GRAND BONJOUR Mr J M H Very Happy

jmh a écrit:
Transformation impressionnante... Shocked Shocked

Si je comprends bien, tu sculptes tes propres visages ?

En tout cas un grand bravo... je m'escuse avec tous!!! 752406 je m'escuse avec tous!!! 752406 je m'escuse avec tous!!! 752406 je m'escuse avec tous!!! 752406

Non, C'Est La HS De ROGER MOORE !! Ca Se Vois Quant Même !! L'Ami JEAN MARC je m'escuse avec tous!!! 447290 je m'escuse avec tous!!! 447290

je m'escuse avec tous!!! 599252 je m'escuse avec tous!!! 599252 MASQUE Mais Pas Les YEUX !! je m'escuse avec tous!!! 599252 je m'escuse avec tous!!! 599252 rire rire
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



je m'escuse avec tous!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse avec tous!!!   je m'escuse avec tous!!! EmptyVen 23 Oct 2020 - 7:40

bon Roger Moore... scratch scratch , pourquoi pas... rire rire rire

Mais les photos 2 et 3 c'est quoi au juste ?

jmh qui comprend pas...(ce qui n'est pas une nouveauté... rire )
Revenir en haut Aller en bas
giobbaz53

giobbaz53



je m'escuse avec tous!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse avec tous!!!   je m'escuse avec tous!!! EmptyVen 23 Oct 2020 - 8:53

mersi a vous!! - Je ne suis pas si bon !!! Je viens de repeindre le visage du figurine
Revenir en haut Aller en bas
giobbaz53

giobbaz53



je m'escuse avec tous!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse avec tous!!!   je m'escuse avec tous!!! EmptyVen 23 Oct 2020 - 8:58

pour le photos 2 et 3, j'ai couvert la tête avec du ruban adhésif de réparation de carrosserie - je m'escuse avec tous!!! 340488
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



je m'escuse avec tous!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse avec tous!!!   je m'escuse avec tous!!! EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:23

cheers Du superbe boulot pour un résultat à la hauteur. un vrai travail de passionné pour enlever les articulations toujours disgracieuses des figurines.

J' adore les figurines de la Reine, on en trouve pas tant que ça... en tout cas moins que les ''riacains'' et les Teutons donc c'est sympa de les mettre à l'honneur !

par la même occasion, je te félicite pour ta figurine des coldstream Guard (parce que plumet rouge..Wink même si ils ont fait reculer l'armée française à

Waterloo..affraid

J 'ai eu l'occasion de voir il y a quelques années la relève de la garde (même si c'était les ''Scot Guard'' pas de plumet sur le bonnet) et c'est vrai que ça en jette ! dance


Ce ne sont pas que des soldats d'apparats puisqu'ils sont sur tous les théatres d'opérations où sont engagés les soldats de sa Majesté .

Bref pour toutes tes réalisation un immense je m'escuse avec tous!!! 752406 je m'escuse avec tous!!! 752406 je m'escuse avec tous!!! 752406 bowdown bier je m'escuse avec tous!!! 599252
Revenir en haut Aller en bas
giobbaz53

giobbaz53



je m'escuse avec tous!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse avec tous!!!   je m'escuse avec tous!!! EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:25

pour Murphy - La France à Waterloo a perdu avec grand honneur - si je me souviens bien, la vieille garde a vendu leur peau très cher - à El Alamein, les Italiens ont perdu, mais il y a une inscription qui dit: manquait la chance, pas la valeur !!! merci pour ce tu as écrit, à la prochaine fois !!! Giuseppe je m'escuse avec tous!!! 793612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'escuse avec tous!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse avec tous!!!   je m'escuse avec tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'escuse avec tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitaine d'artillerie birtannique avec avec ses jumelles
» NAVRIK avec socle
» Para
» Jean avec cheval
» pb avec tes liens images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: