Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SAS 1943 Edward Macdonald

Aller en bas 
+5
Saint Clair
phil b 34
boomrang44
rvgwen
jmh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy



SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAS 1943 Edward Macdonald   SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:34

Ouais et j 'en ai pas fait le 1/6eme de tous ces projets...Mais un jour l'envie reviendra, j'en suis sûr...J'ai encore une masse de loose assez conséquente, mais qui vieillit du coup...Des articles considérés comme rares à l'époque sont maintenant banals...Comme la veste d'assaut US par exemple, une rareté à l'époque et aujourd'hui on la trouve partout…

Je pense que l'erreur est de s'égarer dans des tonnes de projets en même temps...Il faut se concentrer sur un objectif, le réaliser et passer à l'autre...Les concours sont de utiles pour canaliser les idées et les mettre en œuvre…

J'ai encore la liste de ces projets, il y a avait un gendarme à vélo à la libé de paname, deux ou trois civils pendant l'exode sur les routes de France, un Bonaparte version siège de Toulon, un conquistador, un tankiste britannique sur le front nord afrique, un dio little round top, un archer anglais Azincourt...bref !!!

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 P_bron10SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 P_silv10SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAS 1943 Edward Macdonald   SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 11:21

Faut y revenir Ladaboy, doucement juste pour le plaisir...des coups de mou j’en ai aussi, pendant quelques semaines je ne touche plus a rien, et puis pour y revenir je commence par des trucs tous simples, une lancé une épée, la patine d’un fusil...

Le tout c’est de s’y remettre, tranquillement.... bier
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAS 1943 Edward Macdonald   SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 13:18

Oui sauf que là c'est pas une pause de quelques semaines !! Ca fait un baille, j'ai rouvert un carton 1/6eme récemment, c'était mes ptites fioles de peinture, tout est mort !!! Elles ont toute séchées !!!
J'en avait des tonnes !!! Quel gâchis !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 P_bron10SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 P_silv10SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAS 1943 Edward Macdonald   SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:15

Faut pas lâcher l’affaire pour autant...un simple jeu de pastel sec et voilà tu as de quoi t’amuser un peu...allez, allez on s’y remet... rire bier
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAS 1943 Edward Macdonald   SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 17:48

Pour illustrer mon propos au sujet des marchés 1/6 américains et asiatiques, et leur faible intérêt pour l’authentique, je vous présente une photo présentée par un membre du groupe Facebook 1/6 vehicule...

SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 0ca86110

Je m’excuse auprès des modos, si je dépasse les règles, et cette photo pourra être supprimée, cependant voilà avec quoi ils s’extasient, donc jeep Sahara, rangers equipe avant de partir, il a même sa bouée, para de la 82e et anglais sas Europe, sans oublier la mg 42 (je crois) en lieu et place des mitrailleuses...

Je vous laisse méditer sur notre degré d’exigence historique... rire
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAS 1943 Edward Macdonald   SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 23:05

Il est vrai que sur notre forum, ce type de présentation susciterait plutôt les railleries.
Maintenant, chacun est libre de faire comme bon lui semble, je ne fais jamais preuve d'ostracisme dans notre domaine.
Mais c'est sûr qu'on préfère quand même quand c'est fait dans le respect des règlements.

_________________
SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAS 1943 Edward Macdonald   SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 23:21

Je te rejoins Saint Clair, chacun fait ce qu’il veut et je ne suis personne pour pouvoir émettre une critique, cela répond simplement au degré d’exigence des fabricants et de leurs recherches avant de produire une pièce... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAS 1943 Edward Macdonald   SAS 1943 Edward Macdonald - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAS 1943 Edward Macdonald
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corse 1943
» Border Rgt Sicile 1943
» Tunisie 1943 - tea time
» BETIO TARAWA 1943
» Leatherneck 1943

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: