Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bidouillage Celte...

Aller en bas 
+5
Marsouin
Saint Clair
MASQUE
Murphy
jmh
9 participants
AuteurMessage
jmh

jmh



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:49

Lorsque la pression est trop forte, lorsque les recherches historiques sont longues, lorsque je foire la réalisation de mes idées, j'ai un truc pour me détendre...

Je prends une figurine en boite, je modifie deux, trois trucs, je fais un décor avec n'importe quoi et surtout je barbouille à outrance... rire

Ne cherchez aucune référence historique, il n'y en a pas, ni aucune logique, il n'y en a pas non plus, c'est du bidouillage, du barbouillage pur et simple...

Là c'est un pauvre écossais de la marque Kaustic Plastic qui en fait les frais. Figurine du film Bravehart au passage, obtenu pour un petit prix aux enchères...
Bidouillage Celte... P1100754

Bidouillage Celte... P1100753

Bidouillage Celte... P1100755

Bidouillage Celte... P1100756
On notera la fibule version Masque, un premier essai que je dois encore peaufiner, les poignets de force, les blessures et les morceaux de flèches dans le bouclier sont maison...

Bidouillage Celte... P1100757

Bidouillage Celte... P1100758

Décor en terre de ma grange, le chien trouvé à 1 euro dans un vide grenier, le crane animal, 99 centimes chez Action, juste repeindre le support... Very Happy

Amitiés a tous... bier
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:56

cheers Hé ben tu sais quoi ton Barbouillage et ton bidouillage, moi je le trouve génial !! hand Bidouillage Celte... 752406 La figurine je voulais me l'acheter mais
je la trouve encore un peu chère sinon avec le décors fait maison est superbe et met en valeur ta figurine, tiens ca me donne envie de chanter
'' A flower of scotland ''

https://www.youtube.com/watch?v=WvmZvUqjbT4

bon d'accord je chante pas... il devrait faire beau ce week-end !! rire rire

Bidouillage Celte... 752406 A TOI pour ce vend de fraicheur venu d' ECOSSE !!!


bier Bidouillage Celte... 340488

Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:20

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Alors Voila Ce Que Je Dis; PUTAIN C'EST CHOUETTE up up up up

Générique; La Camera Approche, Gros Plan Sur Les Blessures Du Guerrier, Le Chien Grogne, Plan 2 /Tiers Le Crâne Le Chien Et Le Guerrier, Plan FINAL, La Camera S'Éloigne Doucement, Plan Entier, Les Spectateurs Pleurniche De Tristesse, FIN.

Bidouillage Celte... 752406 Bidouillage Celte... 752406 Mr J M H Bidouillage Celte... 752406 Bon Film

Bidouillage Celte... 599252 Bidouillage Celte... 599252 MASQUE Bidouillage Celte... 599252 Bidouillage Celte... 599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:54

Je dis comme Murphy et MASQUE : nous sommes unanimes à dire que c'est une réussite totale ! Une sortie de boîte qu'on bidouille, c'est mon truc.
Et après tout ce que tu as fait en full scratch, ceci n'était qu'un jeu d'enfant. Very Happy
Une petite réclamation tout de même : je pense qu'il n'y a pas assez de photos de détails. J'aime bien les photos de detail. 📷

_________________
Bidouillage Celte... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:30

Merci les copains, c’est super sympa... Bidouillage Celte... 340488 Bidouillage Celte... 340488 Bidouillage Celte... 340488

Je vais essayer de répondre à la demande de sieur Saint Clair et reprendre quelques photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:43

Heureusement que ce n'est qu'un bidouillage et un barbouillage, sinon qu'est ce que ça serait ? scratch
Serge
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 8:54

AVEC TROIS BIDOUILLES ET DEUX BARBOUILLES CHAPEAU

JOLI TRAVAIL

BELLE RÉUSSITE

Bidouillage Celte... 752406 Bidouillage Celte... 752406 Bidouillage Celte... 752406

Bidouillage Celte... 599252 Bidouillage Celte... 599252 Bidouillage Celte... 599252
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:38

flower et en plus ce n'est que du bidouillage ! hand Bidouillage Celte... 752406
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:33

joliment bien fait ! tu devrais travailler avec de vrai cheveux !
Bidouillage Celte... 752406 Bidouillage Celte... 752406 Bidouillage Celte... 752406 Bidouillage Celte... 752406
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:56

il a falloir le calmer celui la !!! geek geek rire rire

tout bon Bidouillage Celte... 752406 Bidouillage Celte... 752406 Bidouillage Celte... 752406 hand bier
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptySam 18 Aoû 2018 - 12:36

Lui envoyer le robot de Masque peut être, enfin dès qu'il sera opérationnel ? Bidouillage Celte... 89964
Serge
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:29

Devant de telles menaces, je n’ai pas d’autre choix que de sortir mon arme secrète...

Vas y Ragnar....
Bidouillage Celte... 98e9ca10

Et attention...il sait déjà conduire une brouette...

rire  rire  rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidouillage Celte... Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage Celte...   Bidouillage Celte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillage Celte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: