Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Duel entre Coomodel et moi même...

Aller en bas 
+5
red Dragon
Emmanuel
MASQUE
Saint Clair
jmh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyVen 27 Juil 2018 - 18:51

A ma droite, le champion du monde catégorie Viking au 1/6, War Lord :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100710

Duel entre Coomodel et moi même... P1100711

Autant dire que Coomodel a fait fort, car voila un sacré guerrier, qui en impose, lourd, massif et avec une HS que je trouve très réussie...

A ma gauche, le challenger, mon Viking :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100712

Duel entre Coomodel et moi même... P1100713

Bon certes, là c'est pas parlant, fait un peu pitié mon guerrier nordique, mais c'est surtout pour vous montrer ce que j'ai acheté, donc HS, vu que le coomodel est casqué, la tunique et le pantalon (y a plein de loose viking en ce moment, donc faut pas se priver, et en plus je sais pas coudre... rire )

Donc voila le duel, créer mon propre guerrier Viking, avec en parallèle le montage de mon viking coomodel, corriger les anomalies si besoin, vous montrer ce que je fais, discuter ensemble de nos connaissances viking...

bier
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyVen 27 Juil 2018 - 19:00

Coomodel a sorti 2 Vikings alors pourquoi je décerne le titre au War Lord ?

Le second est le Berserker :
Duel entre Coomodel et moi même... Sans-t10

Bon outre l'erreur du casque à corne, l'autre souci provient de son nom, le berserker, qui fait référence non pas à Prédator, mais au berserk, combattant ultime, en transe, on parle de la fureur de Odin, qui le rendait insensible à la peur et aux blessures.

L’Ynglinga Saga parle de ces guerriers en ces termes : "Ses hommes à lui [ceux d'Óðin] allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir".

Des guerriers sans protection, donc, loin de la représentation qu'à choisi coomodel...

Bah du coup...l'est pas Champion...voila !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:13

Ça me plaît bien c't' affaire là.
Je suis confiant car je sais que ton viking sera mieux réussi que ton modèle.
Tiens nous au courant de l'évolution. Duel entre Coomodel et moi même... 511543

_________________
Duel entre Coomodel et moi même... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptySam 28 Juil 2018 - 7:57

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

up up COOL up up Mr J M H Very Happy

Comme Ca Le Mien Y Pourra Partager Avec Le Tiens Le Breuvage Digne Des GRANDS GUERRIERS bier bier bier bier hand

Duel entre Coomodel et moi même... 599252 Duel entre Coomodel et moi même... 599252 MASQUE Duel entre Coomodel et moi même... 599252 Duel entre Coomodel et moi même... 599252
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptySam 28 Juil 2018 - 11:15

Merci les copains... cheers

Ah mon cher Masque, on ne joue pas dans la même catégorie...ton homme de Scandinavie est une pure merveille, scratch intégral, réalisation époustouflante, je n'ai pas ton talent... pale pale , mais si tu estimes mon viking digne de figurer à ta table, pour boire une coupe d'hydromel, j'en serai ravi... bier

Pour les vikings, le fer, l'acier, est un métal précieux, et seuls les plus riches pouvaient s'offrir des cotes de mailles, des casques ou des épées. Les plus pauvres n'avaient rien dut tout et se battaient avec des cailloux...
Coomodel nous a concocté le Crésus Viking, parce que lui, du fer, il en a partout...
Cote de maille, casque, épée, protection épaules, avant-bras et que dire du bouclier...
Duel entre Coomodel et moi même... Images10

Je n'ai pas trouvé de confirmation de l'existence de telles protections, ce qui ne veut pas dire que cela n'a pas existé, on trouve plus traditionnellement, des cotes de mailles et des protections en cuir, mais avec un tel équipement, le mode opératoire Viking, qui consiste en des attaques éclaires, avec un retrait rapide, ne devait pas être facile pour notre guerrier coomodel... rire

Concernant mon Viking, il sera de classe sociale plus modeste.

je commence par le chausser. Les Vikings portaient essentiellement des souliers, mais on trouve aussi des bottes, et comme Coomodel a opté pour une tenue hivernale, (il y a plein de morceaux de fourrure) je vais aussi m'orienter vers cela.

Pas réellement de bottes type, alors on improvise, et pour cela, direction mes fameuses bottes allemandes, que l'on trouve pour presque rien sur eBay :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100715

Je commence par poncer les marquages :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100716

Après peinture marron, puis de jolies lanières de cuir...
Duel entre Coomodel et moi même... P1100714

On n'oublie pas quelques clous (de simples strass peints) :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100717

Et on fini avec un peu de fourrure :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100718

Et voila de jolies bottes pour avoir les pieds bien au chaud... rire
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptySam 28 Juil 2018 - 12:25

Je ne suis pas sûr : mais les bottes avaient-elles des talons ?

_________________
Duel entre Coomodel et moi même... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptySam 28 Juil 2018 - 16:32

Bonne question Saint Clair... bier

Alors talon ou pas talon ? tout d'abord coomodel ne s'est pas trop posé la question, voici les bottes qui chaussent mon Viking :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100719

Pour ma part, j'ai toujours pensé à des bottes ou souliers à fond plat. Cependant rien n'est aussi sur...en effet le talon existe depuis la Grèce antique et lorsque l'on fait des recherches, on trouve ceci par exemple, au milieu de toutes celles à fond plat...
Duel entre Coomodel et moi même... Chauss10
Certes ce n'est pas d'une fiabilité absolue, ils parlent quand même de copie basée sur des originaux... Rolling Eyes

Alors bon, j'ai fait comme coomodel...(c'était quand même moins de boulot...) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:58

Bon je continue mon combat...je me bats contre moi même, mes gros doigts, mes maladresses...

Mais aujourd'hui, poignet de force à la mode de Mr Masque, dont il faut remercier les tutos, les plans éclatés, les précisions techniques etc, etc...c'est du partage, et c'est tellement beau que cela donne envie...

Alors travail du cuir...les doigts en sang pour faire passer l'aiguille, me tuer les yeux pour faire les passants, du fil de fer torsadé, mes premières boucles...
Duel entre Coomodel et moi même... P1100722

Duel entre Coomodel et moi même... P1100721

Duel entre Coomodel et moi même... P1100720

Coomodel a équipé son viking d'une épée magnifique, que je vous montrerai plus tard, signe d'une haute noblesse, mais dans le même temps, ils ont aussi mis une hache... scratch , un outil avant une arme, réservé à la populace, mais tellement symbolique...

Mais elle est moche !
Duel entre Coomodel et moi même... P1100723

Alors je me suis fait un patron de la lame dans de la carte plastique 3 mm, coupé, gratté, poncé, avec un réel plaisir, lorsque le soir venu, je vais dans mon vieux fauteuil, dans le jardin, à la fraiche, avec juste un bout de plastique et du papier de verre, et que d'un carré...
Duel entre Coomodel et moi même... P1100724

Duel entre Coomodel et moi même... P1100725

Lanière découpée dans le cuir...
Duel entre Coomodel et moi même... P1100727

J'ai trouvé en loose, la ceinture et les sacoches, plutôt bien réussies...
Duel entre Coomodel et moi même... P1100726

Il y avait même le passant pour la hache...
Duel entre Coomodel et moi même... P1100728

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:28

Si je puis me permettre, la hache n'est absolument pas réservée au peuple. Elle équipait la plupart des guerriers et servait à arracher le bouclier de l'adversaire. bon courage sur la suite du projet
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMar 31 Juil 2018 - 7:43

Merci Emmanuel... bier

Je me suis mal exprimé, de ce que je sais, il n'y a pas de réelle notion de peuple et de guerrier chez les vikings, chacun étant ce qu'il est, mais également guerrier, si nécessaire; au point que même les femmes pouvaient tenir le rôle de soldats, pour au moins se défendre, lorsque les hommes étaient absents, voir participer aux raids, ce que tenterait de démontrer l'affirmation d'une équipe de chercheurs des universités d’Uppsala et de Stockholm en 2017, à propos d'un squelette découvert au XIXe siècle sur le site de Birka, au sud-est de la Suède, et longtemps considéré comme celui d’un grand guerrier viking qui est en réalité celui d’une femme. Leur étude, publiée dans l’American journal of physical anthropology le 8 septembre, affirme qu’il s’agissait d’une guerrière âgée d’une trentaine d’années au moment de sa mort, au Moyen Age.

Concernant la hache, bien sur, c'est devenue une arme de guerre, mais au départ, c'était d'abord un outil qui va évoluer dans le temps.

bier

Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:29

En tout cas, moi qui ne suis qu'un barbouilleur de figurines, je suis admiratif car tu réalises des travaux dignes de ceux Master MASQUE.
C'est vraiment très réussi ! Duel entre Coomodel et moi même... 752406 jmh.

_________________
Duel entre Coomodel et moi même... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:43

Merci beaucoup Saint Clair, ça c’est un compliment qui me touche... bier
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMer 1 Aoû 2018 - 7:30

Super Jm hache geek rire rire  c'est tout bon comme début de travaux

suis moins fan des bottes en plastique pas quelles ne sont pas belles mais ça serait plus esthétique quand tout est en cuir ( mon avis )

a toute hand bier   Duel entre Coomodel et moi même... 752406  Duel entre Coomodel et moi même... 752406  Duel entre Coomodel et moi même... 752406
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMer 1 Aoû 2018 - 8:15

Tout a fait d'accord avec toi Red Dragon, je n'ai pas encore trouvé l'idéal, mais je cherche, il ne gardera pas ces bottes, me donne trop de mal sur mon viking, pour lui laisser cela....
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:04

Coomodel a fourni a son viking, une épée de toute beauté...et gravée en plus :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100729

Et autres équipements, on trouve une corne à boire et une gourde ou outre qui se fixe à la ceinture.
Duel entre Coomodel et moi même... P1100730

Duel entre Coomodel et moi même... P1100731

Il a quand même une sacrée allure... cheers

Je dois avouer que l'idée de la gourde fixée à la ceinture m'a laissé plutôt dubitatif...je ne dis pas que c'est faux, les romains avaient des gourdes, mais n'ayant rien trouvé à ce sujet, j'ai préféré m'abstenir...mais j'ai bien aimé l'idée de la corne à boire... Very Happy

Selon les us et coutumes, apparemment, cet objet était plus un objet de cérémonie, mais quel symbole, et puisque Masque m'a gentiment invité à boire un coup, me reste plus qu'à en faire une...
Dans une vulgaire grappe de plastique :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100732

Et grâce à l'astuce du Zouave,  bier , concernant les anneaux, fabriquer un support est une partie de plaisir :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100733

A suivre... bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:50

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bon Soir Mr J M H hand bier bier

Juste Un P'Tit Truc, Une Tige De Clou Recourbé A L’Intérieur Du Cuir De Boots, Moi J’Eviterais, Je Me Ruinerais Moins La Peau Tendre De Mes Pieds!!

Donc Comme Tu Propose Des Boots Avec Talons, Bhen Je Clouerais Mon Cordage Sur Les Talons Et Du Cou, Ca Serai Plus Crédible hand
Duel entre Coomodel et moi même... P1100710

Duel entre Coomodel et moi même... 599252 Duel entre Coomodel et moi même... 599252 MASQUE Duel entre Coomodel et moi même... 599252 Duel entre Coomodel et moi même... 599252
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:32

Coucou me revoilou, après quelques jours d'interruption pour cause de canicule... Very Happy

Pour répondre à Masque, les bottes ne resteront pas, mais remarque pertinente... bier

Mon viking n'aura pas d'épée, non il n'est pas assez riche, je préfère le couteau, et pour changer un peu, un long couteau, qui semble avoir été utilisé, un Scramasaxe, couteau a un seul tranchant, dont la longueur a varié au cours du temps de 20 cm à 1m de long...
Donc voila mon arme :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100649

Duel entre Coomodel et moi même... P1100650

Duel entre Coomodel et moi même... P1100734

Je fabrique le fourreau...
Duel entre Coomodel et moi même... P1100735

Et voila mon Viking équipé :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100737

Duel entre Coomodel et moi même... P1100736

Et comme Coomodel nous donne une version "Hiver" avec des peaux de bête, et bien je fabrique le vêtement traditionnel du Viking, à savoir la cape,(il existait aussi des manteaux, bien sur, mais la aussi apparemment réservé à une classe sociale plus aisée), qui se trouvait fixée soit sur l'épaule, soit sous le bras, et j'ai donc besoin de fabriquer une fibule, l'agrafe en forme arrondie qui tient le vêtement en partant de cela !
Duel entre Coomodel et moi même... P1100738

Ce qui donne :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100742

Duel entre Coomodel et moi même... P1100739

Duel entre Coomodel et moi même... P1100740

Duel entre Coomodel et moi même... P1100741

Voila, on y est presque, mais il reste un gros morceau...fabriquer un bouclier !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:52

Il n'a rien à envier à celui de Coomodel, je le trouve superbement réalisé.
Surtout que tu fabriques tout, cela ne fait que décupler le plaisir de nous présenter ton œuvre.
En prime, je constate que tu t'y connais plutôt bien en viking.
Il est presque terminé ? Que lui manque t'il à part le bouclier ?

_________________
Duel entre Coomodel et moi même... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:16

Merci Saint Clair... bier

Il manque encore la lance, une arme très utilisée par nos vaillants guerriers...elle pouvait dépasser les 3m...costauds les gaillards... rire
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMer 8 Aoû 2018 - 6:11

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

SUPER MENTION Très Bien Pour Le GRAND COUTEAU Mr J M H Duel entre Coomodel et moi même... 752406 Il Est Très Bien, Et Il Est Très Beau hand

Mais Par Pitié Mr J M H No No  Refait Cette Horrible Fibule En Plastique Que Tu Nous Présentes!!

Prend Du Fil De Fer Ou Du Cuivre De Bonne Section Et Tu Sera Plus Dans Le Vrai Very Happy
Regarde C'Est D'Une SIMPLICITÉ !!hand hand
Duel entre Coomodel et moi même... 13259910
Duel entre Coomodel et moi même... Wiking10

Aller Courage L'Ami JEAN MARC, Aujourd'Hui Il Va Faire Seulement 45° A L'Ombre Wink Wink bier bier

Duel entre Coomodel et moi même... 599252 Duel entre Coomodel et moi même... 599252 MASQUE Qui Aime Le Soleil up up
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMer 8 Aoû 2018 - 7:43

Oh purée...mais quel crétin je fais... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as raison Masque, je n'ai même pas pensé au fil de fer... Embarassed Embarassed , je passe trop de temps à chercher quelque chose dont la forme est proche de ce que je veux faire...au lieu de chercher un matériau qui me permettrait de donner la forme que je veux... No No No

Merci Masque... bier
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMer 8 Aoû 2018 - 7:46

bien bossé Jmh franchement il me botte ton Viking

ça devient du sérieux dans ton custom   Duel entre Coomodel et moi même... 752406  Duel entre Coomodel et moi même... 752406  

hand  bier

Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMer 8 Aoû 2018 - 7:51

cheers tu vois finalement tu t'en sors très bien love
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:07

Superbe travail que tu nous as fait là.
Un couteau d'1 mètre de long, ça me fait plutôt penser à un sabre qu'à un couteau à tailler les beefsteacks.
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:51

Merci a tous pour vos commentaires cheers cheers cheers cheers

Allez on continue... Very Happy

Pour les vikings, le bouclier sert surtout a se protéger des flèches, il n'a pas une fonction dans les combats rapprochés, fait de planches collées et de cuir.

Dans la création d'un bouclier, la pièce qui me bloque le plus longtemps, c'est le umbo, c'est à dire la pièce, souvent bombée, qui protège la main. A chaque fois c'est une galère sans nom et j'en profite pour lancer un appel a vos idées... study study study

Pour mon viking, et vu que Coomodel a fait un umbo de 3,5 cm de diametre, je fini par dénicher un morceau de phare de voiture, échelle 1/5e :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100651

Certes, ca fait pas rêver, mais cela peut faire l'affaire, une fois que je comble le trou et arrondi le tout avec du simple enduit de mur...
Duel entre Coomodel et moi même... P1100652

Ensuite je découpe un cerclage dans du plastique 1 mm :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100653

Puis je découpe le bouclier en lui même, carte plastique 3 mm :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100654

A coté de celui de Coomodel :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100655

Les pièces mises ensemble :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100656

Pour la poignée, je vais corriger une erreur de Coomodel. En effet ces derniers proposent cela :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100743

Ce n'est pas bon, voila la poignée qu'il faut, à partir d'une tige de barbe à papa :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100657
Duel entre Coomodel et moi même... P1100658
Duel entre Coomodel et moi même... P1100659

Ensuite, travail de peinture, bois pour l'arrière, jaune et bleu pour le devant :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100660
Duel entre Coomodel et moi même... P1100661

Etape que j'appréhende toujours, le cerclage. Chez les vikings, c'était du cuir, matériau dont je n'ai pas l'habitude, qui se colle très bien à la néoprène, mais quelle tension, tellement j'ai redouté de tout saloper...
Duel entre Coomodel et moi même... P1100745
Duel entre Coomodel et moi même... P1100744
Duel entre Coomodel et moi même... P1100746

Pose de la poignée :
Duel entre Coomodel et moi même... P1100747

Et voila le résultat, les clous sont imités avec des strass, (vraiment génial ces trucs...)
Duel entre Coomodel et moi même... P1100748

Encore l'étape de la lance et puis c'est fini... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel entre Coomodel et moi même... Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel entre Coomodel et moi même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté Coomodel
» M14 COOMODEL: grosse déception.
» ARMURE 1/6 De Chez COOMODEL
» Nouveautés COOmodel & 303TOYS " Samurai"
» Entre Aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: LES DEFIS AMICAUX-
Sauter vers: