Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les animaux de Mr Z

Aller en bas 
+3
Rere93
jmh
Saint Clair
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Zouave

Le Zouave



Les animaux de Mr Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Mr Z   Les animaux de Mr Z - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 17:47

J ai une sphère plastique au bon diamètre. Je la garde depuis 1an pour ce projet. Apres peinture ala bombe doré.

J ai ça comme solution

On verra pas grand chose car il y a les tapis de timbales devant.
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Les animaux de Mr Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Mr Z   Les animaux de Mr Z - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 9:21

cheers  cheers Hé Hé  cheers  cheers

TTGB A Vous Les Amis Qui Aiment Les Z'A NI MOTS !!  up  up  up  up


Sécutor a écrit:
Ce n'est pas un Mr.Z mais je n'ai pas trouvé de post JXK, c'est toujours un Zanimo.

Pour un dio au Vietnam ou en Indochine, les pieds dans la rizière.

Les animaux de Mr Z - Page 2 Buffle10
 

HHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Comment Te Dire Mon ROGER, Que Ton Idée De Scénette Diorama Est Très Très Bonne, hand

Un Pelotons US Traverse Des Rizières La Peur Au Ventre, L'Engouasse, La Sueur, Le Soleil Qui Tape, Le Danger Est Présent, Mais Ou Se Cache T'Il!!
Des Paysans Cueille Les Brins Riz, Et Irrigue Les Courants D'Eaux, Plus Loin En Lisière De Bois, Des Buffles Sortent Identifiable A Leur Nonchalances!! Et C Té Ra .................

Very Happy Oui, Mais Non Mon ROGER !! rire rire

Parce Que Le Z'A NI MOT Que Tu Nous Montre La!! C'Est Pas Un BUFFLE ASIATIQUE !! Et Oui Mon ROGER rire rire

C'Est Un BUFFLE CAFFER CAFFER, Et Il Vie En Afrique Sud Est Sud Afrique!!

Donc Un Diorama Avec Des Chasseurs De Trophées!!

1880, J M H Déjà Plusieurs GRANDE Chasses A Sont Tableau, Mozambique, Zambie, "Zimbaoué (Rhodésie)", Tanzanie, Botswana, Au Volant D'1 4 4 Land rover, A Sa Gauche Un Guide ROGER, Pisteur De Brousse Depuis 1700, Préparent Une CARABINE DAN'L FRASER De LUXE 1880 HARTMANN&WEISS Calibre 7x57 Les animaux de Mr Z - Page 2 447290 Les animaux de Mr Z - Page 2 447290

Soudain, Le Guide ROGER Fait Signe De Stopper. J M H Coupe Le Moteur, Seule Un Léger Vent Fait Bouger La Broussaille Végètent. Au Sol Des Trace De Pas, De Très Très GRANDE Empreintes, Celle D'Un Très GRAND BUFFLE CAFFER CAFFER, Un Vieux Mal.

A Pieds Ils Remontent La Piste Les Menant A L'ANIMAL, Il Est ENORME, La Robe Blanchie Par Le Temps Et Le Soleil Africain, Probablement 60 Ans, D'Un Poids De 970 990 KL, Une Envergure De Pointes A Pointes D'Au Moins D'1,60 m Du Jamais Vu!!

Le Guide ROGER Aillent Préparé L'Arme Soigneusement, Présente La Carabine Gros Calibre. J M H Ajuste Le Tir Sur Une Fourche, Le Léger Vent Est En Leurs Faveurs. Prenant Son Temps, Coupent Son La Respiration;
Et Cé Té Ra Et Cé Té Ra.....

Le GRAND CHASSEUR J M H, Fit Grâce A Ce Buffle, Ce Dispensant Du Plus GRAND TROPHÉE Qu'Il N'Ait Eu, Et Se Disent; Ca N'A Pas De Sens!! Je Suis En 1880, Et Je Pilote Un 4 4 Land Rover, A Coté De Moi, Un Homme Que Je Ne Connaît Pas, ROGER.
Et Ce Buffle En Plastique; Je Doit Rêver !!!!!! rire rire rire rire

Bon Tu M'A Compris Mon ROGER, Le Buffle Est Très Très BEAU, Mais C'Est Pas Un Buffle ASIATIQUE !!

Les animaux de Mr Z - Page 2 599252 Les animaux de Mr Z - Page 2 599252 MASQUE, Romancier Des Z'A NI MOTS !! Les animaux de Mr Z - Page 2 599252 Les animaux de Mr Z - Page 2 599252 rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Les animaux de Mr Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Mr Z   Les animaux de Mr Z - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 9:48

Tu as parfaitement raison Masque, je connais pourtant bien la différence et je n'avais pas bu avant de présenter ce buffle. scratch
Un moment d’absence Embarassed

Mais je vois que tu fais concurrence à Saint Clair pour le roman d'aventure.study
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Les animaux de Mr Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Mr Z   Les animaux de Mr Z - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 10:04

Et au passage, je remercie l'écrivain Masque de m'avoir si bien retranscrit, car effectivement si je passe de longues heures jour et nuit à étudier la faune sauvage, jamais au grand jamais je n'en tue un... cheers cheers

Maintenant conduire un 4x4 en 1880 ne me dérangerait pas... rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Les animaux de Mr Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Mr Z   Les animaux de Mr Z - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 10:15

Un vrai plaisir de lire masque :)
Quelle verve.
Vivement la prochaine bestiole rire
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Les animaux de Mr Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Mr Z   Les animaux de Mr Z - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 10:28

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Re TTGB Les AMIS Des Z'A NI MOTS PVC 1/6ème hand


chesterfield a écrit:
Un vrai plaisir de lire masque :)
Quelle verve.
Vivement la prochaine bestiole  rire
Bruno

Tu Sais Que Le Prochain, Sa Pourait Être Toi, Et Que Maitrise La TAXIDERMIE !! rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

Les animaux de Mr Z - Page 2 599252 Les animaux de Mr Z - Page 2 599252 MASQUE TAXIDERMISTE En 1/6ème Les animaux de Mr Z - Page 2 447290 Les animaux de Mr Z - Page 2 447290 Les animaux de Mr Z - Page 2 447290 Les animaux de Mr Z - Page 2 447290 Les animaux de Mr Z - Page 2 599252 Les animaux de Mr Z - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Les animaux de Mr Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Mr Z   Les animaux de Mr Z - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 12:44

C'est pour ca que j'ai dit bestiole, et pas bête!
Pas folle la guêpe rire

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Les animaux de Mr Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Mr Z   Les animaux de Mr Z - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 13:51

A propos d'zanimo les chinois font la promotion de leur gastronomie au 1/6 également.

Qui veut reprendre une part de pangolin farci?

Les animaux de Mr Z - Page 2 Captu188
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Les animaux de Mr Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Mr Z   Les animaux de Mr Z - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:43

Là, c'est de la provocation ! affraid

_________________
Les animaux de Mr Z - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de Mr Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Mr Z   Les animaux de Mr Z - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de Mr Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS-
Sauter vers: