Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pvt. Joseph De Freitos

Aller en bas 
+5
Saint Clair
red Dragon
Marsouin
MASQUE
ltnkzn
9 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Pvt. Joseph De Freitos Empty
MessageSujet: Pvt. Joseph De Freitos   Pvt. Joseph De Freitos EmptySam 24 Mar 2018 - 14:54

Pvt. Joseph De Freitos 599252 à tous,

Petit assemblage de loose (merci Manu pour le treillis!!!), 2-3 modifs, un petit décor, et voilà tout.

Une photo que je trouvais sympa à reproduire, une scène du quotidien du soldat... "MANGER!!!!!" , petit moment de détente, avec un cam pas forcément courant en Normandie en 1944.

Pvt. Joseph De Freitos Norman22
Pvt. Joseph De Freitos Norman20
Pvt. Joseph De Freitos Norman19
Pvt. Joseph De Freitos Norman21
Pvt. Joseph De Freitos Norman18
Pvt. Joseph De Freitos Norman23

bier
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Pvt. Joseph De Freitos Empty
MessageSujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos   Pvt. Joseph De Freitos EmptySam 24 Mar 2018 - 15:47

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

up up SUPER Mr LTN KZN Very Happy

Bien Vu Le Décore Tout Simple hand

Le Personnage Est Au Poile Ébouriffé Après Une Marche De 40 Km De Nuit, Qui Va Tacher De Grailler Un Bout Avant De Ce Tirer Une Clope hand hand

A Propos DE Clope!!
Tu Vas Me Changer CA !! Ce PLASTIQUE !! T Kap De Faire MIEUX !!
Pvt. Joseph De Freitos Norman10

C'Est Pas Un Paquet De Clope Ca, C'Est Un Morceau De SAVON, Si Non Je T'En Passe 1 T'SAVON !! rire rire Pvt. Joseph De Freitos 447290 Pvt. Joseph De Freitos 447290

Pvt. Joseph De Freitos 752406 STEPHANE Le ROY Du DIO SUPER RAPIDE hand hand

Pvt. Joseph De Freitos 599252 Pvt. Joseph De Freitos 599252 MASQUE K Du SAVON A REVENDRE !! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Pvt. Joseph De Freitos Empty
MessageSujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos   Pvt. Joseph De Freitos EmptySam 24 Mar 2018 - 18:41

Mais c'est pas vrai, il n'arrête jamais cet homme .....
Tu peux nous l'avouer, tu sous-traites, tu à une armée de petits chinois qui travaille dans ta cave ? Shocked
Pvt. Joseph De Freitos 752406 pour cette nouvelle réalisation. Je trouve que la figurine colle bien à la photo.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Pvt. Joseph De Freitos Empty
MessageSujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos   Pvt. Joseph De Freitos EmptySam 24 Mar 2018 - 18:49

rire rire

Merci!
En réalité elle date de septembre octobre, mais il me restait à traiter le flingue et ajouter le sol.

Comme quoi, question rapidité... je peux repasser Wink

bier
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Pvt. Joseph De Freitos Empty
MessageSujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos   Pvt. Joseph De Freitos EmptyDim 25 Mar 2018 - 8:50

enfin il était temps que tu le poste celui-là...No No  il doit déjà avoir 1 cm de poussière   rire rire  pas grand-chose à dire puisque j'ai assisté a la réalisation virtuel ...mais mais .. scratch  Je dirais que tu as fait preuve ici encore d'ingéniosité pour la réalisation du réchaud et pour le décor comme d'habitude rien ne t'arrête et c'est ça qui fait ta force  hand


Pvt. Joseph De Freitos 752406 Pvt. Joseph De Freitos 752406 Pvt. Joseph De Freitos 752406 Pvt. Joseph De Freitos 752406 Pvt. Joseph De Freitos 793612 bier
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Pvt. Joseph De Freitos Empty
MessageSujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos   Pvt. Joseph De Freitos EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:50

Bien vu, cette petite tranche de vie, celle du soldat au repos entre deux engagements sur le terrain.
La figurine, rien à dire, je dirais presque "classique". Mais mention spéciale pour le décor. De  loin on pourrait croire que c'est plutôt facile mais chaque détail a son importance. Et là, je  trouve ton décor  très réussi.
Pvt. Joseph De Freitos 752406 Stéphane pour cet ensemble et Pvt. Joseph De Freitos 752406  Stéphane pour ce decor qui, comme la ferme d'Hougoumont, pour ceux qui s'en souviennent,  est une pièce de premier ordre. bowdown hand

_________________
Pvt. Joseph De Freitos P_silv10


Dernière édition par Saint Clair le Dim 25 Mar 2018 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Pvt. Joseph De Freitos Empty
MessageSujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos   Pvt. Joseph De Freitos EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:34

Cela me rappelle des souvenirs, j'avais copie cette scène, il y a déjà fort longtemps, mais sans aller aussi loin dans la ressemblance... Very Happy

Superbe travail, j'aime beaucoup le réchaut, Pvt. Joseph De Freitos 752406 Pvt. Joseph De Freitos 752406 Pvt. Joseph De Freitos 752406
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Pvt. Joseph De Freitos Empty
MessageSujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos   Pvt. Joseph De Freitos EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:48

Bon boulot j'aime bien une scène toute simple .
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Pvt. Joseph De Freitos Empty
MessageSujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos   Pvt. Joseph De Freitos EmptyLun 26 Mar 2018 - 7:01

Pvt. Joseph De Freitos 752406 Pvt. Joseph De Freitos 752406 Pvt. Joseph De Freitos 752406

Superbe travail

la HS est très bien faite et reflète parfaitement la fatigue et va très bien pour une scénette de repos

le décor est magnifique, chaque détail y est.... et rend le dio simple mais surtout sublime

bowdown bowdown bowdown

Pvt. Joseph De Freitos 599252 Pvt. Joseph De Freitos 599252 Pvt. Joseph De Freitos 599252
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Pvt. Joseph De Freitos Empty
MessageSujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos   Pvt. Joseph De Freitos EmptyJeu 31 Oct 2019 - 15:11

l'heure et a casser la croûte
la tambouille , certes cela ne vaut pas celle de maman , mais ça rempli quand même l'estomac
( SIMPLE MINDS / Someone Somewhere In Summertime )
Pvt. Joseph De Freitos 752406 pour se petit déj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvt. Joseph De Freitos Empty
MessageSujet: Re: Pvt. Joseph De Freitos   Pvt. Joseph De Freitos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvt. Joseph De Freitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sergent Joseph Sindad...
» Figurine N° 26 : MDL Joseph Laforest (c.sivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: