Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résiste et Mords!

Aller en bas 
+5
LE PIAF
jmh
Marsouin
ladaboy
ltnkzn
9 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:00

Résiste et Mords! 599252 Tout le monde!

Et voilà, le deuxième de mon auto-challenge...

... Le chasseur Ardennais de 1940.

Le but final:
Résiste et Mords! Ardena16
Résiste et Mords! Ardena15
Résiste et Mords! Ardena17

Le résultat:
Il n'y a ni décor, ni patine,  ni mise en forme... parce que c'est pas moi qui m'y colle!!!! cheers rire
Résiste et Mords! Ardena23
Résiste et Mords! Ardena24
Résiste et Mords! Ardena31
Résiste et Mords! Ardena25
Résiste et Mords! Ardena27
Résiste et Mords! Ardena30

Et un élément de decor, le manteau court:
Résiste et Mords! Ardena33
Résiste et Mords! Ardena32

Voilà... Pierre... au boulot! Wink
bier
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:18

Impecc captain, beau job de scratch !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résiste et Mords! P_bron10Résiste et Mords! P_silv10Résiste et Mords! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:21

Résiste et Mords! 752406 du beau travail.
De plus j'ai un faible pour les Chasseurs Ardennais.
J'ai plus côtoyer le 1, le 2 était un Bataillon de réserviste lorsque je fréquentais le Camp Roi Albert.
Ces unités sont chargées d'histoire et leur comportement durant l'invasion de la Belgique, en 1940, fut héroïque et mérite tout notre respect.
Serge


Dernière édition par Marsouin le Lun 19 Mar 2018 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:59

Je reste impressionné par la précisions des détails, très belle réalisation... Résiste et Mords! 752406 Résiste et Mords! 752406 Résiste et Mords! 752406
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:17

bowdown bowdown bowdown

Résiste et Mords! 752406 Très belle réalisation

Résiste et Mords! 752406 Résiste et Mords! 752406 Résiste et Mords! 752406

Reste plus qu'à Pierre de sublimer ton magnifique travail

Résiste et Mords! 599252 Résiste et Mords! 599252 Résiste et Mords! 599252
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:33

Stéph  c'est splendide Résiste et Mords! 752406 et Merci pour ton travail . Je connais une maman qui va être très heureuse de voir un père ou un oncle si bien représenté  qui pour l'un à finis la guerre au stalag  pour l'autre dans le maquis Ardennes . Que dire à part Merci
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:47

depuis le temps qu'il attendait son Chasseurs Ardennais superbe comme d'habitude réalisation de bout en bout par les petites mains de notre capitaine ...  Résiste et Mords! 599252  Le roi du full scratch a encore frappé

Bravo Stéphane mais bon je ne suis toujours pas content du béret voulais dire la flatte  Résiste et Mords! 89964 Résiste et Mords! 89964  geek  geek

Résiste et Mords! 752406  Résiste et Mords! 752406  Résiste et Mords! 752406  Résiste et Mords! 752406

@ Pierre n'oublie pas que j' ai un vélo et un casque Belge ww2 pour toi qui commence a prendre la poussière


Résiste et Mords! 29066311

Résiste et Mords! 29067110

a toi de jouer maintenant  cher Voisin .

Résiste et Mords! 599252  bier
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:48

red Dragon a écrit:
depuis le temps qu'il attendait son Chasseurs Ardennais superbe comme d'habitude réalisation de bout en bout par les petites mains de notre capitaine ...  Résiste et Mords! 599252  Le roi du full scratch a encore frappé

Bravo Stéphane mais bon je ne suis toujours pas content du béret voulais dire la flatte  Résiste et Mords! 89964 Résiste et Mords! 89964  geek  geek

Résiste et Mords! 752406  Résiste et Mords! 752406  Résiste et Mords! 752406  Résiste et Mords! 752406

@ Pierre n'oublie pas que j' ai un vélo et un casque Belge ww2 pour toi qui commence a prendre la poussière


Résiste et Mords! 29066311

Résiste et Mords! 29067110

a toi de jouer maintenant  cher Voisin .

Résiste et Mords! 599252  bier
Cher Maître Manu  des que possible je passe chez toi pour récupérer  les précieux  cadeau que tu m'a proposé  
votre aimable serviteur Résiste et Mords! 89964
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:04

Toujours aussi impressionnant au niveau de la confection des effets.
Le col me paraît un peu raide. Il faudrait l'applatir contre le manteau, par collage sans doute. Je sais, tu n'es pas partisan du collage.
Donc Résiste et Mords! 752406 Stéphane pour cette réalisation unique quant au sujet présenté, jamais vu jusqu'alors.
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

_________________
Résiste et Mords! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:33

Petite question subsidiaire, comment as tu réalisé les Hures ?
Serge
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:48

Résiste et Mords! 340488 à vous !

Marsouin a écrit:
Petite question subsidiaire, comment as tu réalisé les Hures ?
Serge

Tout comme la couronne et le numéro du rgt, j’ai imprimé un motif à l’echelle puis la forme est réalisée au magic sculpt. Et ça passe à peu près.

geek un jour... j’aurai une imprimante 3D....
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:59

Beau travail surtout que, même à notre échelle, c'est pas grand.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
F-X

F-X



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:49

C'est toujours sympa de voir des sujets originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:32

Voilà , j’ ai bien reçu le colis  . Je voudrais par ce message dire toute mon admiration pour le travail réalisé par ltnkzn ( Stéphane )  c'est superbe , précis , de très bonne qualité et d'un réalisme à coupe le souffle .
Messieurs si vous avez besoin de vêtements introuvable  notre ami est l'homme de la situation
Voilà MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE 
Et Résiste et Mords! 752406Résiste et Mords! 752406
J'avais déjà vu ton travail ailleurs  mais la c'est pour moi et c'est encore mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:25

bier de rien!

Content que ce soit arrivé, car entre les grèves et les jours fériés... c’était pas gagné !

En tout cas, à toi de jouer, moi maintenant... j’attends le résultat final
dance

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:21

Voilà Stéphane le dio est au musée des chasseurs ardennais .
Le conservateur du musée est très agréablement surpris de la réalisation à tout niveau .il a admiré ton travail de couture et de réalisme. Basée uniquement sur des photos .Résiste et Mords! 20181115

Tout cela aurait été impossible sans ton travail .
Merci à toi
Merci aussi à mon voisin pour son cadeau ,vélo et casque il se reconnaîtra le dragon rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résiste et Mords! Empty
MessageSujet: Re: Résiste et Mords!   Résiste et Mords! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résiste et Mords!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: