Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Messieurs... C'est l'heure!"

Aller en bas 
+13
bluchkat
SAM
derfb3
Pierre-liege
rvgwen
red Dragon
ladaboy
Saint Clair
jmh
fabrizio
MASQUE
LE PIAF
ltnkzn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyJeu 5 Oct 2017 - 22:24

cheers Salut les anciens...

Et bien le bonjour ou plutôt le bonsoir aux nouveaux que je n'ai pas encore eu le loisir de croiser par ici (ou alors vite fait en coup de vent, mais que je n'ai pas trop eu le temps de commenter... Planquez-vous... "Messieurs... C'est l'heure!" 89964 rire )

Alors,... voilà,... un peu comme notre ami Manu, enfin j'accouche! C'est finalement un petit préma de 120cm par 60 cm dont la gestation n'aura duré que 7 mois geek drunken (je sais d'habitude je suis un peu plus rapide...)

Je ne vais pas revenir sur la partie historique de la période, car c'est à peu près clair pour tout le monde que c'est grâce à eux qu'on a gagné la WW1 rire

En fait bien plus un symbole qu'autre chose (cela représente en effet à peine 6000 hommes sur un effectif de 1 million, autant dire une broutille, surtout quand on met ça en parallèle avec les pertes de cette semaine : 100 000 homes) mais ça a marqué la mémoire collective et bien sûr la mienne, d'où ce dio.

Bon, tout de suite, désolé Christian, pas de cordonnier ou de commerce... Marie m'aurait tué je pense  rire

Tout d'abord un grand merci (et bravo) à Christophe (Bluchkat) pour son travail... ben oui, sans lui... pas de dio...  Rolling Eyes

Juste avant les photos, et en comptant le taxi (même si c'est pas de moi) à part 3 paires de chaussures, 2 fusils et les 12 cartouchières (Quand même! Ça existe et c'est pas mal fait, alors j'en profite un peu  rire ) TOUT est fait maison.

Allez... c'est parti

"Messieurs... C'est l'heure!" 540209Marne01

"Messieurs... C'est l'heure!" 698449Marne02

"Messieurs... C'est l'heure!" 120157Marne03

"Messieurs... C'est l'heure!" 979983Marne04

"Messieurs... C'est l'heure!" 139520Marne05

"Messieurs... C'est l'heure!" 126394Marne07

"Messieurs... C'est l'heure!" 609027Marne08

"Messieurs... C'est l'heure!" 259123Marne09

"Messieurs... C'est l'heure!" 521948Marne10

"Messieurs... C'est l'heure!" 674139Marne11

"Messieurs... C'est l'heure!" 938442Marne12

"Messieurs... C'est l'heure!" 903227Marne13

"Messieurs... C'est l'heure!" 593917Marne14

"Messieurs... C'est l'heure!" 913752Marne15

"Messieurs... C'est l'heure!" 341947Marne16

"Messieurs... C'est l'heure!" 505003Marne17

"Messieurs... C'est l'heure!" 810512Marne18

"Messieurs... C'est l'heure!" 635522Marne19

"Messieurs... C'est l'heure!" 614848Marne20

Quelques N&B:

"Messieurs... C'est l'heure!" 177645MarneNB21

"Messieurs... C'est l'heure!" 936014MarneNB22

"Messieurs... C'est l'heure!" 282544MarneNB23

"Messieurs... C'est l'heure!" 929830MarneNB24

"Messieurs... C'est l'heure!" 244480MarneNB25

"Messieurs... C'est l'heure!" 340488

Maintenant, je dois me transformer en menuisier pour fabriquer la table basse vitrée que le dio deviendra...

bier
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyJeu 5 Oct 2017 - 23:27

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

CHAPEAU L'ARTISTE

RESPECT ET ENCORE RESPECT

SUPERBE TRAVAIL EN TOUT POINT

"Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406

"Messieurs... C'est l'heure!" 599252 "Messieurs... C'est l'heure!" 599252 "Messieurs... C'est l'heure!" 599252 "Messieurs... C'est l'heure!" 599252
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 6 Oct 2017 - 7:23

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

NON NON NON NON NON NON NON NON NON
"Messieurs... C'est l'heure!" Colere10
"Messieurs... C'est l'heure!" Colere11
"Messieurs... C'est l'heure!" Colere12
"Messieurs... C'est l'heure!" Pleurs10

JE VOIS PAS LES PHOTOS
"Messieurs... C'est l'heure!" Pistol10

"Messieurs... C'est l'heure!" 599252 "Messieurs... C'est l'heure!" 599252 MASQUE "Messieurs... C'est l'heure!" 447290 "Messieurs... C'est l'heure!" 447290 "Messieurs... C'est l'heure!" 447290 "Messieurs... C'est l'heure!" 447290 "Messieurs... C'est l'heure!" 447290 "Messieurs... C'est l'heure!" 447290 "Messieurs... C'est l'heure!" 775678 "Messieurs... C'est l'heure!" 775678 "Messieurs... C'est l'heure!" 775678 "Messieurs... C'est l'heure!" 775678 "Messieurs... C'est l'heure!" 775678 "Messieurs... C'est l'heure!" 775678
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 6 Oct 2017 - 8:06

Incroyable. Une scène exceptionnelle. Un véritable documentaire d'une époque. Cela ressemble à une scène de film. Chaque croquis est un plaisir, l'enfant, le chat, les passants. Beautiful, Itnkzn, vous êtes vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 6 Oct 2017 - 8:13

Que c'est beau... cheers cheers

C'est vraiment beau... cheers cheers cheers

Ce dio est magnifique, tu as créé une ambiance magistrale, on s'y croirait, tant tout est pensé et vraiment bien fait.

Il y a le décor, plus vrai que nature, avec ta rue pavée, ton kiosque, la poubelle, le chat, la variété de tes personnages (j'adore Patton en commerçant...rire ), les équipements et les accessoires, rendent tout cela criant de vérité, dégagent une véritable ambiance...

Un travail tout en maitrise, pas de fausse note, un équilibre parfait, autant le dire, j'ai un vrai coup de cœur pour ce dio...

"Messieurs... C'est l'heure!" 752406"Messieurs... C'est l'heure!" 752406"Messieurs... C'est l'heure!" 752406"Messieurs... C'est l'heure!" 752406"Messieurs... C'est l'heure!" 752406"Messieurs... C'est l'heure!" 752406"Messieurs... C'est l'heure!" 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 6 Oct 2017 - 8:15

Bon sang de bonsoir ! Mobilisation générale ! Et ce dio, une tuerie avant la vraie tuerie, celle du front  affraid
Impressionnant avec cette profusion de détails même s'il n'y a ni boucherie ni cordonnerie, le kiosque vaut le détour à lui tout seul. Et quand on sait que tu as tout fait, vêtements civils comme uniformes, je comprends mieux ton absence de ce forum depuis pas mal de mois. Un travail à la fois de fourmi et de titan que tu nous livres là ! Et quand tu parles dimensions je n'ose imaginer le poids, avec le taxi de Bluchkat en plus. Le tout est génial ! Et exceptionnel car on se croirait plongé dans une scène de rue de cette époque où nos pioupious partaient à la guerre la fleur au fusil.
"Messieurs... C'est l'heure!" 752406 Stéphane, le plus gros dio que tu réalisé à ce jour, et gros dans tous les sens du terme  "Messieurs... C'est l'heure!" 511543
bowdown  bowdown  bowdown  bowdown  bowdown  bowdown  bowdown

_________________
"Messieurs... C'est l'heure!" P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 6 Oct 2017 - 10:29

Tu t'es surpassé captain ! Quelle scène incroyable, une véritable remontée dans le temps...
Je rejoins tout le monde: c'est "magistral" et digne d'un musée de la grande guerre..
Mille bravos pour ce travail totalement abouti et grand coup de chapeau à Bluck pour son taxi haut en couleur...

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
"Messieurs... C'est l'heure!" P_bron10"Messieurs... C'est l'heure!" P_silv10"Messieurs... C'est l'heure!" P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:35

Pour avoir suivi pratiquement toute la création je peux vous dire que le petit Stéphane en a derrière la caboche en connaissant son talent de couturier mais aussi de créateur en tout genre le kiosque c'est déjà une superbe création en lui-même alors les vêtements de la dame et son papa sont magnifique  l'ombrelle est superbement  réalisé la rue et le trottoir bien trouvé pour le reste tu sais déjà tout tu devrais mettre des photos de chaque personnage qui sont juste affraid affraid


"Messieurs... C'est l'heure!" 19832510


 "Messieurs... C'est l'heure!" 932147  "Messieurs... C'est l'heure!" 337457  "Messieurs... C'est l'heure!" 337457  "Messieurs... C'est l'heure!" 337457  "Messieurs... C'est l'heure!" 337457  "Messieurs... C'est l'heure!" 337457  "Messieurs... C'est l'heure!" 337457  "Messieurs... C'est l'heure!" 337457  "Messieurs... C'est l'heure!" 337457


"Messieurs... C'est l'heure!" 189949  "Messieurs... C'est l'heure!" 984630

CV
Revenir en haut Aller en bas
rvgwen

rvgwen



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:32

je crois que tout est dit!!!

c'est tout simplement sublime!

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:19

Splendide réalisation  de la ’’colonne morris’’ en passant par les pavés de paris  ,le chat la poubelle ,le petit journal , et tout le reste .  rien ne manque  un vrai dio  historique  
Un vrai exemple de tout ce que l'on peut faire à notre échelle
Un grand non  un très grand bravo pour ton travail  
"Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406

Ps  ce que vous nommé  kiosque s'appelle  en fait colonne morris
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:40

Je crois, qu'après cette belle unanimité, il ne te reste plus qu'à présenter chacun des personnages et à nous en dire plus sur la création de ce grand et beau diorama. scratch "Messieurs... C'est l'heure!" 599252

_________________
"Messieurs... C'est l'heure!" P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:30

cheers Du grand Steph comme d hab !!!!!!!! avec la nouvelle maison on attaque les gros dio !!!attention !!!!! Very Happy Wink
felicitation et un grand "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 à toi c'est magnifique love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptySam 7 Oct 2017 - 6:24

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

JE VOIS TOUJOURS PAS LES PHOTOS
"Messieurs... C'est l'heure!" Pistol10

"Messieurs... C'est l'heure!" 599252 "Messieurs... C'est l'heure!" 599252 MASQUE No No

PS: FAITES QUELQUE CHOSE S'IL VOUS PLAIS
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptySam 7 Oct 2017 - 11:03

Ben on y peut trop rien Masquounet, les autres voient bien les photos, tu dois avoir un blème avec ton navigateur et l'hébergeur de photos....Ou ton antivirus qui peut aussi te bloquer l'accès du site hébergeur...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
"Messieurs... C'est l'heure!" P_bron10"Messieurs... C'est l'heure!" P_silv10"Messieurs... C'est l'heure!" P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptySam 7 Oct 2017 - 11:06

bowdown "Messieurs... C'est l'heure!" 340488 à vous! bier

Alors, pour les photos individuelles, ça va être compliqué car la photo de classe est entièrement figée... tous les gusses sont vissés... mais je vais tenter de faire quelques gros plans.

Sinon, heureusement que FB est là, et j'ai quand même pu récupérer le WIP que Manu a pu suivre. Donc...

La genèse n'est pas bien compliquée. Je voulais un taxi!  up  up

cheers  eureka Et là il y avait Christophe  hand

Un super boulot !

J'ai juste essayé d'apporter un peu de détails supplémentaire en regardant les différentes photos d'époque ou de collectionneurs, repeint les parties jaunes en un ton un peu plus terne et patiné un peu l'ensemble.

"Messieurs... C'est l'heure!" 635890Marne259

"Messieurs... C'est l'heure!" 228271Marne2510

"Messieurs... C'est l'heure!" 797920Marne2511

"Messieurs... C'est l'heure!" 257178Marne2512

"Messieurs... C'est l'heure!" 329905Marne2513

"Messieurs... C'est l'heure!" 551548Marne2514

"Messieurs... C'est l'heure!" 967916Marne2515

Pause réflexion!

"Messieurs... C'est l'heure!" 716168Marne2516

L'officier, le chauffeur et le petit gamin j'avais déjà... quelques amélios et c'était bon!

"Messieurs... C'est l'heure!" 203383CIMG4637

"Messieurs... C'est l'heure!" 586508CIMG4631

"Messieurs... C'est l'heure!" 610738IMG0961

"Messieurs... C'est l'heure!" 301079Marne256

Ensuite... ben il va falloir faire vivre ça...

Alors il y aura un gars qui met son sac au dos, en train de tailler un bout de gras avec un autre qui range son matos à café sur son sac...  affraid Merde! faut tout faire... Y a rien... ou pas grand chose qui existe... ou c'est cher!

Pantalon, sac, veste, brelage... c'est long, mais je sais faire...  scratch les brodequins... c'est plus chiant...  eureka

Pause réflexion!

"Messieurs... C'est l'heure!" 716168Marne2516

Alors mouler les parties d'une version correcte en plastique...
Magic sculpt.... laisser sécher...

"Messieurs... C'est l'heure!" 669654Marne2522

Préparer du cuir fin, couper, coudre... pour l'instant tout roule....
Habiller le magicsculpt, coller les pièces...
Assembler sur la semelle...
cheers je valide!!!

"Messieurs... C'est l'heure!" 298904Marne2523

Maintenant les gaziers on peut faire!!

"Messieurs... C'est l'heure!" 385581Marne251

"Messieurs... C'est l'heure!" 351005Marne252

Merde la gourde... allez...

"Messieurs... C'est l'heure!" 716168Marne2516

même principe... et on habille de tissu!

"Messieurs... C'est l'heure!" 754729Marne2518

cheers

Ensuite... ensuite...  

"Messieurs... C'est l'heure!" 716168Marne2516

eureka un gars avec un garçon de café, qui causent... il lui refile une boutanche de rouge qui tache... ils sont contents!

"Messieurs... C'est l'heure!" 793221Marne253

"Messieurs... C'est l'heure!" 235872Marne254

scratch Allez... allez... quoi d'autre?

hand  up

Une demoiselle, le garde chiourme (papa en dandy) et un jeune soldat... non! Un Cyrard tout frais...

"Messieurs... C'est l'heure!" 864809Marne258

"Messieurs... C'est l'heure!" 992325Marne255

Uniforme un peu différent Bande bleu-ciel, collets pareil, capote on varie un peu la forme. Sabre + étuit de 1892...  hand

Bon alors... quel socle il faut? Ah oui quand même... 120 par 60!
Faut encore meubler!!

Un banc? Une pissotière? Un lampadaire? scratch  scratch  "Messieurs... C'est l'heure!" 37690  eureka Une colonne Morris!!

"Messieurs... C'est l'heure!" 838806Marne2520

up  up  eureka Avec un autre gamin colleur d'affiche!!!  up  "Messieurs... C'est l'heure!" 37690  "Messieurs... C'est l'heure!" 37690

"Messieurs... C'est l'heure!" 522584Marne257

affraid Il y a encore un trou!!!  Crying or Very sad  Crying or Very sad

"Messieurs... C'est l'heure!" 716168Marne2516
"Messieurs... C'est l'heure!" 716168Marne2516
"Messieurs... C'est l'heure!" 716168Marne2516

cheers  dance

une poubelle!!  rire  rire

"Messieurs... C'est l'heure!" 766100Marne2521

Mais ça prend pas assez de place...
Allez ... on la renverse... des déchets... et hop, c'est bon!
Rolling Eyes  Suspect  ... non tiens! Un chat... oui... qui cherche à chopper une souris qui bouffe les restes!!!  hand  "Messieurs... C'est l'heure!" 89964

"Messieurs... C'est l'heure!" 466810Marne2517

:lol!:Et oui, il y a une souris sur le dios  rire  rire

Et puis... et Puis... ben ça sera bon! "Messieurs... C'est l'heure!" 511543  "Messieurs... C'est l'heure!" 511543

Un peu de pavés (carrelage de salle de bain... oui Christian, du coup c'est un peu lourd. J'ai pas peser, mais je pense être entre 15 et 20kg) de la patine et là on sera bon!

Voilà!

bier

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptySam 7 Oct 2017 - 12:14

cheers  cheers Hé Hé  cheers  cheers

ladaboy a écrit:
Ben on y peut trop rien Masquounet, les autres voient bien les photos, tu dois avoir un blème avec ton navigateur et l'hébergeur de photos....Ou ton antivirus qui peut aussi te bloquer l'accès du site hébergeur...

scratch scratch Ha Bon !! C'Est Pourtant Pas Encore L'Hiver, VIRUS VIRUS, J'Ai Pas La GRIPPE Moi!! Shocked Shocked

scratch scratch Bon Bhen J'Vais Ecrire Comme Vous Les COPAINS.

"Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 Mr LTN KZN "Messieurs... C'est l'heure!" 752406

C'Est MAGNIFIQUE, hand

J'Adore La Scène Du Chient Qui Pisse Sur La Chaussure Du Colonelle.

La Pute Qui Aguiche Le P'Tit Garçon De 10 Ans.

Le Gars Au Coin De La Rue Qui Cherche Si Y A Pas Moyen De Voler 3 Ou 4 Fruits Sur L’Étalage De La Marchande Qu'A Du Poile Aux Gambes. rire rire Sa'M Fait Rire rire rire Bien Vu STEPHANE.

Le Curé Qui Voudrais Bien Être A La Place Du P'Tit Garçon.

Le Garde Champêtre Qui Gueule Comme Un Sourd Et Tape Sur Son Tambour Pour Annoncer L'Arrivée Du LINDBERGH, PUTAINS SUPER L'AVION Que BLUSCKAT A Fabriqué "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406

Le Photographe Qui A Planté Les Pieds Du Trépieds Dans La Merde Chien. rire rire Sa'M Fait Rire rire rire

Et Tu As Eu Le Culot De Représenter Une Partie D'Un Des 4 Pieds De La Tour Eiffel up up La RESPECT bowdown bowdown bowdown bowdown Mr STEPHANE


La VACHE Ca C'Est Du DIO, 5m50 Sur 8m30 Du Jamais Vu Shocked Shocked

Shocked Shocked Ha Bon C'Est Pas Ca!! rire rire rire rire

"Messieurs... C'est l'heure!" 599252 "Messieurs... C'est l'heure!" 599252 MASQUE LE BLAGUEUR DU FAUX FAUX !! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptySam 7 Oct 2017 - 12:49

Tu m'as fait bien marrer Masque avec ton descriptif !

Vois tu quelque chose en cliquant sur ce lien  ?

https://2img.net/r/hpimg11/pics/540209Marne01.jpg

ou celui là

https://2img.net/r/hpimg11/pics/540209Marne01.jpg

Si le 1er ne fonctionne pas et que le 2eme est ok, t'as un blème avec les site https

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
"Messieurs... C'est l'heure!" P_bron10"Messieurs... C'est l'heure!" P_silv10"Messieurs... C'est l'heure!" P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptySam 7 Oct 2017 - 13:32

cheers cheers Hé Hé

"Messieurs... C'est l'heure!" Nnnnn-11

"Messieurs... C'est l'heure!" 599252 "Messieurs... C'est l'heure!" 599252 MASQUE DIALOGUISTE DU FAUX FAUX !! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptySam 7 Oct 2017 - 13:42

Du carrelage de salle de bains, il fallait y penser et le résultat est bluffant.
Merci Stéphane pour tes photos de gros plans car, pour moi qui suis myope, cela me parle mieux.
Et chaque détail compte pour un dio qu'il faut arriver à remplir avec de telles dimensions. Je dirais aussi pas loin de 20 kgs.
C'est fou, je n'avais pas vu la souris. Comme quoi, il faut y revenir pour appréhender tous les petits éléments qui font la richesse de cette Masterpiece. "Messieurs... C'est l'heure!" 752406

_________________
"Messieurs... C'est l'heure!" P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:52

affraid affraid affraid putain ça déchire "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 un grand dio criant de réalisme une fois de plus "Messieurs... C'est l'heure!" 337457 "Messieurs... C'est l'heure!" 337457 "Messieurs... C'est l'heure!" 337457 "Messieurs... C'est l'heure!" 337457
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:33

cheers love magnifique Dio tout est mis en valeur du grand et très beau boulot .
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:49

bluchkat a écrit:
cheers love magnifique Dio tout est mis en valeur du grand et très beau boulot .

Et tu y as apporté ta pierre et pas une petite ! Un sacré taxi que tu as réalisé là !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
"Messieurs... C'est l'heure!" P_bron10"Messieurs... C'est l'heure!" P_silv10"Messieurs... C'est l'heure!" P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
giobbaz53

giobbaz53



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:11

affraid affraid Je ne sais pas bien écrire en français, mais cette scène est vraiment un film. vous êtes un réalisateur parfait - les poses de vos figurines sont vraiment étudiées en détail - je rejoins les autres du forum "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:13

"Messieurs... C'est l'heure!" 340488 à vous !

Et encore une fois à Bluch Wink
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" EmptyVen 6 Sep 2019 - 23:22

Avec deux ans de retard "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 "Messieurs... C'est l'heure!" 752406 bowdown bowdown bowdown bowdown "Messieurs... C'est l'heure!" 599252 "Messieurs... C'est l'heure!" 599252 je retourne voir bier hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Messieurs... C'est l'heure!" Empty
MessageSujet: Re: "Messieurs... C'est l'heure!"   "Messieurs... C'est l'heure!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Messieurs... C'est l'heure!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: