Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA.

Aller en bas 
+12
yvan et patricia
jmh
MASQUE
Saint Clair
sixaddict
Pierre-liege
locat
LE PIAF
boomrang44
darksith
Rere
red Dragon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red Dragon

red Dragon



Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA.   Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 9:29

Ghost69 a écrit:
Terrible comme d'habitude, bravo l'Artiste Very Happy


Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 340488 Ghost69 hand

et ton projet il en est ou ça fait déja longtemps que tu la commencé ? Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 599252 bier


Revenir en haut Aller en bas
jc-herry

jc-herry



Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA.   Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:10

affraid affraid affraid affraid affraid il est vraiment superbe !! quel travail simple et efficace Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 752406 Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA.   Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:24

red Dragon a écrit:
Ghost69 a écrit:
Terrible comme d'habitude, bravo l'Artiste Very Happy


Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 340488 Ghost69  hand

et ton projet il en est ou ça fait déja longtemps que tu la commencé ?  Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 599252  bier

Arf tu sais, Ghost il est comme ça, je commence un truc en 1/6 puis le laisse de coté (mais pas dans le sens abandon du tout) et passe à autre chose...Actuellement sur du modélisme bateau bois Very Happy

Pour en revenir au mini moi en chasse photo, la figurine est ok, idem pour son tabouret, le pied photo, l'appareil photo, le martin....il ne reste plus que le dio à faire Wink Wink je cogite, pense à des mises en scène...puis ça me prendra d'un coup.

Mais je suis toujours aussi fan de vos réalisations, je regarde tout ça avec autant de passion cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA.   Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 12:04

jc-herry a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid il est vraiment superbe !! quel travail simple et efficace Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 752406 Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 752406


OKKK
Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 340488  jc- herry  je vois mieux maintenant qui tu es  rire  rire  cheers  cheers


Ghost69 a écrit:
red Dragon a écrit:
Ghost69 a écrit:
Terrible comme d'habitude, bravo l'Artiste Very Happy


Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 340488 Ghost69  hand

et ton projet il en est ou ça fait déja longtemps que tu la commencé ?  Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 599252  bier

Arf tu sais, Ghost il est comme ça, je commence un truc en 1/6 puis le laisse de coté (mais pas dans le sens abandon du tout) et passe à autre chose...Actuellement sur du modélisme bateau bois Very Happy

Pour en revenir au mini moi en chasse photo, la figurine est ok, idem pour son tabouret, le pied photo, l'appareil photo, le martin....il ne reste plus que le dio à faire Wink Wink  je cogite, pense à des mises en scène...puis ça me prendra d'un coup.

Mais je suis toujours aussi fan de vos réalisations, je regarde tout ça avec autant de passion cheers cheers

super Ghost69 ... tu attends quoi pour nous mettre les photos de tes travaux ?? geek geek rire rire

au plaisir mon ami hand bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA.   Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tankiste de la 9 div blindé " Phantom Division " BDA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tankiste 2nd armored division
» tankiste de la 4th armoured division,France 1944.
» tankiste russe
» Mécano Tankiste U.S ....
» Tankiste US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: