Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 officier des grenadiers de la garde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yvan et patricia

yvan et patricia



officier des grenadiers de la garde  Empty
MessageSujet: officier des grenadiers de la garde    officier des grenadiers de la garde  EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:29

dans la série des tetes peintes et coiffure d empire ont vous présente notre dernière réalisation

un officier des grenadiers de la garde officier des grenadiers de la garde  17499110
officier des grenadiers de la garde  17499310
officier des grenadiers de la garde  17523310
officier des grenadiers de la garde  17634810
officier des grenadiers de la garde  17757310
officier des grenadiers de la garde  17757510
officier des grenadiers de la garde  17757610
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



officier des grenadiers de la garde  Empty
MessageSujet: Re: officier des grenadiers de la garde    officier des grenadiers de la garde  EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:57

Belle tête officier des grenadiers de la garde  752406 officier des grenadiers de la garde  752406 officier des grenadiers de la garde  752406
La figurine va suivre? ou c'est juste une tête seule?
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



officier des grenadiers de la garde  Empty
MessageSujet: Re: officier des grenadiers de la garde    officier des grenadiers de la garde  EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:53

une tete seul j en est déjà fait beaucoup je leur met une tige dorer et la fixe sur un socle pour la mise en valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rere

Rere



officier des grenadiers de la garde  Empty
MessageSujet: Re: officier des grenadiers de la garde    officier des grenadiers de la garde  EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:23

officier des grenadiers de la garde  793612 tres belle tête.tu n'a pas trop galerer avec les raquettes car je sais que c'est très dur à réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



officier des grenadiers de la garde  Empty
MessageSujet: Re: officier des grenadiers de la garde    officier des grenadiers de la garde  EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:39

très jolie buste Yvan il te manque juste un beau socle love
officier des grenadiers de la garde  752406 officier des grenadiers de la garde  752406 officier des grenadiers de la garde  752406 officier des grenadiers de la garde  752406 officier des grenadiers de la garde  752406 officier des grenadiers de la garde  752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



officier des grenadiers de la garde  Empty
MessageSujet: Re: officier des grenadiers de la garde    officier des grenadiers de la garde  EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:31

Une belle réalisation qui mérite une aussi belle mise en valeur.
Je reste un peu sur ma fin car j'aurais bien vu une figurine complète mais bon, c'est le domaine de Patricia et elle a peut-être autre chose à faire. Pour les cordons raquettes, quel boulot !
officier des grenadiers de la garde  752406 en tout cas, j'apprécie toujours des lors qu'on est dans la période 1er Empire.

_________________
officier des grenadiers de la garde  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



officier des grenadiers de la garde  Empty
MessageSujet: Re: officier des grenadiers de la garde    officier des grenadiers de la garde  EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:54

Very Happy oui bien entendu il va y avoir un beau socle pour les cordon et raquettes c est le travail de patricia

elle fait cela avec des mini aiguille en crochet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





officier des grenadiers de la garde  Empty
MessageSujet: Re: officier des grenadiers de la garde    officier des grenadiers de la garde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
officier des grenadiers de la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grenadier de la garde en 1807 en position de garde.
» Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08
» La Garde meurt... (Waterloo - 18 juin 1815)
» Garde Mobile 1870
» Colonel des dragons de la Garde (1813)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: