Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie

Aller en bas 
+6
locat
Pierre-liege
LE PIAF
French1-6
jmh
Saint Clair
10 participants
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:30

Hannibal Barca, jeune général des armées carthaginoises, franchit les Alpes, réputées infranchissables pour une armée, et surprend les romains dans la plaine du Pô. Nous sommes en 217 avant notre ère.
Accompagné de 37 éléphants de guerre au départ de l'Espagne, il n'en reste plus qu'un après le passage des Alpes et les combats dans les marais étrusques.
Je vous présente Hannibal, sur son éléphant dénommé Syrius, au combat contre les légions romaines qui seront défaites.
Il vient d'enfoncer les premières lignes.
Les photos vont suivre (attention : fichier assez lourd).

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1210
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1211
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1212
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1213Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1214
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1215


Dernière édition par Saint Clair le Jeu 5 Jan 2017 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:53

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1216
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1217
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1218
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1219
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:07

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1220
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1221
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1222
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1223
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1224
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1225
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:23

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1226
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1227
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:48

Nom d'un petit bonhomme... affraid affraid affraid

Mais comment diable as tu pu trouver un éléphant au 1/6 ?

Ce dio est magnifique, génial, fabuleux, j'adore le soldat au sol qui c'est plus si il doit viser la bête ou l'ennemi...

Superbe, Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:54

Après le Pharaon, son char, ses chevaux et ses bijoux (de famille), tu nous à sorti une autre scène imposante !!! Je vais commencer par te féliciter pour ce travail de taille, ensuite sa réalisation, et finir par son originalité Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406

Mais bordel de cul, faut que tu nous dises "OÙ" tu t'ai dégoté un éléphant  affraid  ????
Ban certes le travail sur les trois figurines est nickel, mais faut reconnaitre qu'avec le bestiaux ça prend de l'ampleur (sans faire de l'ombre non plus)...

À partir du moment où cela à été posté, j'ai ruiné mon navigateur avec tous les mots clés possible pour un pachyderme au 1/6 geek

Chapeau l'artiste Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 37690 hand Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406


Dernière édition par French1-6 le Jeu 5 Jan 2017 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:25

bier  bier  bier
FÉLICITATIONS POUR CETTE OEUVRE

TU NOUS A  FAIT LA UN TRAVAIL DE TITAN QUE CE SOIT POUR LES FIGURINES QUE POUR L'ANIMAL

TOUT CE TRAVAIL DE DÉCORATION EST SUPERBE ET TOUS CES DÉTAILS D'ORNEMENTS.... MAIS OU LES TROUVES TU SANS PARLER DU BESTIAU ????

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406  Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406  Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406  ET MÉDAILLE AMPLEMENT MÉRITÉE

UN DIORAMA ÉLÉPHANTESQUE

bowdown  bowdown  bowdown  bowdown

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406  Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406  Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:44

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 340488  les amis du 1/6eme, jmh, Sylvain et LE PIAF pour vos commentaires et appréciations !
Depuis plus d'un an, je cherchais à faire un Hannibal sur son éléphant.
Je cherchais régulièrement sur la baie, mais uniquement aux USA car rien en France.
Après avoir terminé le concours de juin, voilà que je tombe sur une vente par une professionnelle.
Je cherche toujours dans la rubrique "collection" puis "animals". Elle vend un éléphant en tant qu'objet de décoration.
Je lui fais repréciser les cotes et je compare avec les dimensions de l'éléphant de forêt d'Afrique. En effet, l'éléphant de savane d'Afrique est plus gros et ne se domestique pas. C'est donc avec ces petits éléphants et quelques éléphants dAsie qu'Hannibal a traversé les Alpes.
Les dimensions correspondaient parfaitement. J'ai commandé au prix de 200 € (+ frais de port et d'importation, ces derniers étant élevés). Je l'ai reçu fin juillet. Je ne vous dis pas l'émotion quand j'ai ouvert ce gros colis : je n'y croyais plus depuis le temps que je cherchais !
Deux figurines achetées à un prix promotionnel et un Romain que j'avais en stock pour un autre projet m'ont convaincu de faire un gros dio : 50 CMS de long sur 30 de large.
Bien vu jmh pour la position : pour être cohérent avec le romain face à Hannibal, il aurait fallu que j'elargisse mon dio de 20 CMS supplémentaires pour qu'il ait un recul suffisant.
Impossible vu la taille actuelle : donc, comme tu le soulignes fort justement, le romain est en première ligne et hésite entre Hannibal qu'il ne peut atteindre et l'éléphant qu'il va blesser à la patte.
Par la suite, les Romains vont contrecarrer ces charges d'éléphants en leur envoyant des porcs enduits de graisse et qu'ils enflamment. Cela fait peur aux grosses bêtes qui prennent la fuite. Également, des légionnaires sont dotés de haches pour trancher ou taillader les pattes de ces pachydermes.

Encore merci à vous, j'apprécie après ces cinq mois de travail sur le dio (uniquement le dimanche matin, mais six mois de recherches et lectures sur Hannibal). Petite précision pour LE PIAF : les petits objets que je récolte sont souvent des petits bijoux. L'éléphant sur la cuirasse est une boucle d'oreille.
Par ailleurs, je ne sais plus sur quel sujet : tu parlais du tigre de Gladiator et tu insistais sur ma période animalière en concluant : la prochaine fois, ce sera l'éléphant d'Hannibal ! Je viens de te prendre au mot Very Happy bier


Dernière édition par Saint Clair le Jeu 5 Jan 2017 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:45

Vraiment impresionnant.

Ton elephant est superbe.

Ton diorama est tres bien fait les postures sont correctes et logique.

Médaille d argent méritée haut la main pour cette piece tres imposante.

Bravo christian..

Tu signes ici une piece unique et bordel de dieu ca envoit du steack.


Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:29

Ça c'est du lourd je dirais même très lourd
Bravo pour ce dio gigantesque
J'aime bien le gus qui mène la bête il a une tête qui lui va bien
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Encore Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:41

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 340488 à vous les Franck et Pierre ! Je ne suis pas mécontent d'avoir abouti dans les temps du concours car, même si j'ai peu travaillé les figurines (Magic sculpt tout de même pour les articulations et peinture bras et jambes), il a fallu travailler les détails et faire une nacelle entièrement en balsa.
Mais le résultat est là et, comme le dit Franck avec son langage un peu imagé, "çà envoie du steak" rire rire rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:37

cheers  Belles pièces, très bon travail sur l'éléphant et sa nacelle. C'est gros, c'est beau, alors BRAVO  Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:51

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 340488 locat ! C'est gros en effet et cela pèse lourd : 14 kgs sur la balance.
L'éléphant est en resine dense, il fait son poids.
Et il fait, du bout de la trompe, à la queue, 70 CMS. Cela prend son espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:04

Cher Saint Clair

scratch scratch Dans la série grand diorama, pour le futur concours j’espère que ton projet n'est pas HAN SOLO et son FAUCON MILLÉNIUM parce que là c'est la maison qu'il faut agrandir ...... rire rire rire

Au fait où en est le décompte des membres partants pour le défi CINÉMA ?

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 599252 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 599252 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 599252

Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:31

Cette fois, mon cher PIAF, je ne te prendrai pas au mot car je crains, qu'après, tu ne sois sans limites dans tes revendications. rire
Pour le challenge, je vais compter, de ce pas, nos candidats declarés.
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:27

Un dio tout en hauteur ! Félicitations pour ce travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:01

Un travail incroyable. Une véritable nouveauté dans dell1 / 6 monde.
Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:25

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 340488 beaucoup screaming eagles et fabrizio ! Comme vous pouvez le constater, j'essaie, à mon modeste niveau, de faire du jamais vu à cette échelle.
Un Pharaon sur son char, je n'avais pas vu avant et encore moins un Hannibal sur son éléphant.
Cela dit, je n'ai pas de prétentions à ce niveau, car d'autres ici fabriquent tout y compris des engins qui roulent.
Et puis, pour la suite, je vais revenir à des choses plus conventionnelles.
hand
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:43

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bien, Je Vais Faire Très Très Très Court Ce Coup Ci, Les COPAINS On Déja Tout Dit, Donc Rien A Ajouter, Si Ce N'Est Que;

Comme Tu Avais Annoncé Il Y A Six Mois De Cela; "La Prochaine, C'Est Du LOURD"!!

Je Vais Donc Finir En Une Seule Phrase En Lettres Capitales Et Caractère Gras!!

ELEPHANTASMAGORIQUEMENT BEAU

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406 Mr CHRISTIAN Qui TROMPE ENORMEMENT Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 752406

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 599252 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 599252 MASQUE Qui AIME Le COTE D'OR!! rire rire Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 599252 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 599252
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptySam 7 Jan 2017 - 1:10

un dio titanesque !! affraid affraid un grand bravo sur l ensemble de l oeuvre .. bon travail de peinture surtout la peau de l éléphant , les hs bien choisi
ta nacelle est superbe ! a quel hauteur arrive tu sur la totalité ?
félicitations Christian est bravo pour le podium
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 932147 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 932147 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 932147 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 932147 Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 932147
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptySam 7 Jan 2017 - 11:40

Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 340488 Monsieur MASQUE qui fait court puisqu'il ne pense qu'à mâchouiller son Côte d'Or !
Je n'avais pas pensé à cette formule mais, c'est vrai que, sur ce coup-là, je trompe énormément.
Et je barris de joie quand tu me dis que c'est elephantasmagoriquement beau ! No pale
Je suis content que mon dio te plaise et que les positions des personnages soient cohérentes.
Mais tout cela, on l'a déjà exprimé ensemble.


Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 340488 à toi francky08 pour tes commentaires qui me font, c'est évident, grand plaisir !
Du socle à la pointe de la lance, je suis à 85 CMS de hauteur. Pour le transport, c'est un peu compliqué entre le poids et les dimensions.
C'est pourquoi, pour mon prochain dio, je reviendrai à des normes plus classiques.
La nacelle a été faite en balsa avec des montants et traverses en baguettes de bois pour maquettisme.
J'avais tout peint en couleur bois patiné lorsque je suis tombé sur du papier imprimé en planches de bois aux dimensions idéales pour notre échelle.
Le résultat est bluffant. le plus dur est, comme d'habitude, de trouver les bonnes dimensions.
Ma première nacelle était trop petite, j'ai dû en faire une seconde pour être cohérent.
Et encore bravo à toi pour cette médaille d'or parfaitement méritée. Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 793612
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptySam 7 Jan 2017 - 16:51


Vos œuvres sont toujours très importants. Derrière il y a une grande recherche historique.
Cela est nécessaire pour un bon travail. Je fais un obusier de 24 livres au cours de la campagne de Russie. Espérons que nous sommes un bon travail.







Saint Clair a écrit:
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie 340488 beaucoup screaming eagles et fabrizio !  Comme vous pouvez le constater, j'essaie, à mon modeste niveau, de faire du jamais vu à cette échelle.
Un Pharaon sur son char, je n'avais pas vu avant et encore moins un Hannibal sur son éléphant.
Cela dit, je n'ai pas de prétentions à ce niveau, car d'autres ici fabriquent tout y compris des engins qui roulent.
Et puis, pour la suite, je vais revenir à des choses plus conventionnelles.
hand
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptySam 7 Jan 2017 - 17:47

En effet, mon cher Fabrizio, c'est tout l'intérêt de découvrir, au fil des créations, l'histoire qui s'attache à tel ou tel personnage.
J'ai étudié longuement le parcours historique d'Hannibal, et je me suis pris de passion pour ce jeune général qui a vaincu, durant 15 ans, sur leur sol, toutes les légions romaines lancées contre lui.
Il fut un des plus grands stratèges de l'Antiquité.
Je le présente ici juste avant que, par suite d'une ophtalmie contractée dans les eaux marécageuses d'Etrurie, il devienne aveugle de l'oeil droit.

Pour sûr, l'obusier de la campagne de Russie sera une réussite !
Nous aurons le plaisir de le voir à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptySam 7 Jan 2017 - 18:47


Cher Saint Claire, des nouvelles très intéressantes sur Hannibal ... ne savait pas le problème de l'œil, il avait.

Au moment où il est en attente pour le charpentier réalisé les moyeux et le canon obusier. Je n'ai pas un tour, puis je dois faire le travail à un autre qui va suivre mes instructions.
Je crois que le travail sera publié à la fin du printemps .... je l'espère


Saint Clair a écrit:
En effet, mon cher Fabrizio, c'est tout l'intérêt de découvrir, au fil des créations, l'histoire qui s'attache à tel ou tel personnage.
J'ai étudié longuement le parcours historique d'Hannibal, et je me suis pris de passion pour ce jeune général qui a vaincu, durant 15 ans, sur leur sol, toutes les légions romaines lancées contre lui.
Il fut un des plus grands stratèges de l'Antiquité.
Je le présente ici juste avant que, par suite d'une ophtalmie contractée dans les eaux marécageuses d'Etrurie, il devienne aveugle de l'oeil droit.

Pour sûr, l'obusier de la campagne de Russie sera une réussite !
Nous aurons le plaisir de le voir à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie EmptySam 7 Jan 2017 - 18:57

Eh bien, mon cher Fabrizio, nous l'espérons aussi, pour notre plus grand plaisir, au printemps prochain...
Bon courage pour la suite. hand

Nous ne disposons d'aucune représentation contemporaine d'Hannibal.
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Hannib10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie   Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal Barca dans les marais d'Etrurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannibal Barca pièce #CC03
» Dans une rue afghane
» Big Red One dans les Ardenne
» DANS UNE LOINTAINE GALAXIE........
» Diorama dans mon livingroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: