Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adieu; la France!

Aller en bas 
+3
Saint Clair
jmh
Albrext
7 participants
AuteurMessage
Albrext
Drapeau en construction
Albrext



Adieu; la France! Empty
MessageSujet: Adieu; la France!   Adieu; la France! EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:36

Bonjour, mes amis! Voici ma dernière réalisation - un mitrailleur anglais.La France, un littoral près de Dunkerque, 1940.
Adieu; la France! 4a76f89153d7
Adieu; la France! 58cc38a33475
Adieu; la France! 258d4885fd29
Adieu; la France! 64ec0de3bd61
Adieu; la France! 9efe68d4a0f9
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Adieu; la France! Empty
MessageSujet: Re: Adieu; la France!   Adieu; la France! EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:00

Belle patine , une bien belle figurine Adieu; la France! 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Adieu; la France! Empty
MessageSujet: Re: Adieu; la France!   Adieu; la France! EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:27

"Adieu la France !" Sans doute pas, gageons qu'il y reviendra en juin 1944, s'il n'est pas tué au cours de la traversée de la Manche après la débâcle.

Très belle figurine ! Adieu; la France! 752406 Albrext !
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Adieu; la France! Empty
MessageSujet: Re: Adieu; la France!   Adieu; la France! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:59

tres bien fait Albrext , j'aurais juste renflouer son sac a dos un peu plus sinon ton anglais est top hand bier Adieu; la France! 752406 Adieu; la France! 752406
Revenir en haut Aller en bas
Albrext
Drapeau en construction
Albrext



Adieu; la France! Empty
MessageSujet: Re: Adieu; la France!   Adieu; la France! EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:23

red DragonMerci, mon ami, pour votre appréciation et vos conseils sur ma figurine. Je voudrais faire des améliorations mais je ne comprends pas ce que signifie renflouer son sac. Je ne sais pas tellement la langue, j'ai consulté Le Petit Robert mais ses explications n'aident pas à comprendre: renflouer- 1. remettre à flot (un navire coulé), 2.sauver des difficultés financières. Pourriez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire avec son sac à dos?
Revenir en haut Aller en bas
F-X

F-X



Adieu; la France! Empty
MessageSujet: Re: Adieu; la France!   Adieu; la France! EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:43

Belle figurine.

Par renflouer je pense qu'il veut dire le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Adieu; la France! Empty
MessageSujet: Re: Adieu; la France!   Adieu; la France! EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:49

Albrext a écrit:
red DragonMerci, mon ami, pour votre appréciation et vos conseils sur ma figurine. Je voudrais faire des améliorations mais je ne comprends pas ce que signifie renflouer son sac. Je ne sais pas tellement la langue, j'ai consulté Le Petit Robert mais ses explications n'aident pas à comprendre: renflouer- 1. remettre à flot (un navire coulé), 2.sauver des difficultés financières. Pourriez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire avec son sac à dos?

oui comme dit F-X juste remplir un peu ton ton sac a dos mais c'est vraiment rien de bien  grave  Wink

Adieu; la France! 599252 hand bier
Revenir en haut Aller en bas
Albrext
Drapeau en construction
Albrext



Adieu; la France! Empty
MessageSujet: Re: Adieu; la France!   Adieu; la France! EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:20

Merci, mes amis! J'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Adieu; la France! Empty
MessageSujet: Re: Adieu; la France!   Adieu; la France! EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:25

Simple mais efficace Adieu; la France! 752406 Adieu; la France! 752406 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Austervinger

Austervinger



Adieu; la France! Empty
MessageSujet: Re: Adieu; la France!   Adieu; la France! EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:51

En voilà une bien belle figurine ! Top le Vickersman ! Adieu; la France! 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu; la France! Empty
MessageSujet: Re: Adieu; la France!   Adieu; la France! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu; la France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: