Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Zombie Bike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmh

jmh



The Zombie Bike Empty
MessageSujet: The Zombie Bike   The Zombie Bike EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:04

Bonjour à tous,

Coucou me revoilou... Wink

Après des mois d'aménagement et de travaux en tous genres, me voila maintenant bien installé dans le pays des Comminges... Very Happy

Il y fait chaud, beau, c'est calme et bien loin des turpitudes de la vie en région parisienne, et la vie s'écoule tranquillement au rythme des cloches de l'église du village de 800 âmes...

Lorsque vous faites des travaux dans une maison, vous partez d'un truc pas beau, pour arriver à quelque chose de chouette. Et bien pour cette première réalisation dans le sud, j'ai fait exactement le contraire... Laughing Laughing, une véritable thérapie pour se décontracter... Laughing Laughing

J'ai pu regarder quelques épisodes de la série "The Walking Dead", histoire de zombies bien gore, ce qui fait que je me suis arrêté au bout de trois, ayant atteint ma dose d'hémoglobine...

Mais j'ai quand même vu cela :
The Zombie Bike Daryl-dixon-motorcycle_imagesia-com_19wl2_small

Et j'ai eu envie de m'en inspirer pour massacrer une jolie moto au 1/6... Laughing Laughing

Ma victime fut celle-ci :
The Zombie Bike Bmw-r1200c_imagesia-com_19wl0_small

Son erreur ? un bas prix sur e-bay...

Et voila ce qu'elle est devenue :
The Zombie Bike P1070553_imagesia-com_19wl6_large
The Zombie Bike P1070554_imagesia-com_19wl9_large
The Zombie Bike P1070555_imagesia-com_19wl8_large
The Zombie Bike P1070556_imagesia-com_19wl4_large
The Zombie Bike P1070557_imagesia-com_19wla_large
The Zombie Bike P1070558_imagesia-com_19wl3_large
The Zombie Bike P1070559_imagesia-com_19wlc_large
The Zombie Bike P1070560_imagesia-com_19wl7_large

Tout n'est que scratch et récup, sur de vieux jouets ou des grappes de maquettes. J'ai tellement découpé la moto, qu'il a fallu presque la reconstruire en totalité, mais je me suis bien amusé, et c'est là, le principal... Laughing Laughing Laughing

Portez vous bien et à bientôt, je vais enfin pouvoir regarder vos réalisations... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



The Zombie Bike Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Bike   The Zombie Bike EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:02

Salut jmh

Content de te retrouver parmi nous après tes travaux de déménagement en pays commingeois et bienvenue dans le sud ouest

The Zombie Bike 752406 The Zombie Bike 752406 The Zombie Bike 752406 pour ton dio

Très beau travail de patine sur la moto

The Zombie Bike 752406 The Zombie Bike 752406 The Zombie Bike 752406

The Zombie Bike 599252 The Zombie Bike 599252 The Zombie Bike 599252
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



The Zombie Bike Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Bike   The Zombie Bike EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:10

The Zombie Bike 599252 Jmh ,

je demandais bien ou tu étais passé je comprend mieux maintenant ton absence prolongé ,

j'aime encore bien ce genre de style et de travail

La transformation de ta bécane est bien réalisé et les différents ton apporté a l'ensemble passe tres bien aussi .

en plus ton gus a vraiment la gueule de l'emploi   rire  rire

La couleur que tu as utilisé sur les métaux c'est la quelle ??

The Zombie Bike 752406 The Zombie Bike 752406 The Zombie Bike 752406  

bier   The Zombie Bike 793612
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



The Zombie Bike Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Bike   The Zombie Bike EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:46

Merci le Piaf, cheers , oui nous sommes contents, même si nous en avons bave des rondelles de chapeau, un déménagement de 800 bornes pour deparquer avec femme et enfants dans une maison en chantier n'a rien de facile, mais la région est magnifique, l'Espagne pas loin ét nous commençons à découvrir les produits régionaux...

Red Dragon, merci pour ton message à toi aussi, je reviens doucement, j'ai pas encore tout mon matos, l'atelier n'est pas encore fini...pour te répondre, les couleurs utilisées sont le noir et le bronze, que j'ai joyeusement sali avec un jus classique...

Très content de vous retrouver... bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



The Zombie Bike Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Bike   The Zombie Bike EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:52

cheers cheers Hé Hé cheers cheers SALUT Mr J M H cheers cheers

up up Et Bien, Elle Est SUPER Cette B M W,

Et Oui, Son Erreur, Le PRIX !! rire rire

Et Tu As Eu Raison hand hand

Ha Ca Fait Plaisir De Voir Un TRÈS BON CUSTOM De Cette Moto BIKER POST-APOCALYPTIQUE, PATINE RÉUSSIT The Zombie Bike 752406 Mr J M H,
Elle A De La GUEULE Cette BMW, Tout Comme Son Pilote Moité VIVANT Moitié MORT VIVANT !! rire rire

Vive Les CHEVALIERS D'Un Autre TEMPS !! Et Vive WALKING DEAD !! Wink Wink rire rire rire rire

The Zombie Bike 599252 The Zombie Bike 599252 MASQUE The Zombie Bike 599252 The Zombie Bike 599252

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Zombie Bike Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Bike   The Zombie Bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Zombie Bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZERT - Projet Exosquelette - Modern Zombie Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: