Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 règlement du concours édition spéciale

Aller en bas 
+10
yvan et patricia
Austervinger
French1-6
Kanister
ladaboy
locat
francky08
Saint Clair
LE PIAF
MASQUE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:12

Bonjour a vous toutes et tous

Je vous annonce qu'il y a une nouvelle figurine pour ce challenge, en débutant custom.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:37

Bonsoir.


Il reste 5 jours avant clôture du concours.study

Que le(s) retardataire(s) se sorte(nt) les doigts du cul... règlement du concours édition spéciale - Page 5 37690
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:44

Moi j’ai les doigts colle dans la résine pas dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:09

Pierre-liege a écrit:
Moi j’ai les doigts colle dans la résine pas dans le c..


Et au vietnam !!! C est pas â coté.. !!!


Dans le cul tu peux le dire... quand le zouave commence a dire des gros mot on peut suivre... de toute facon le zouave est grossier... sinon il serait pas le zouave...
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:50

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

règlement du concours édition spéciale - Page 5 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 5 447290 PUTAIN Oui Les Gars, Sortez Vous Les Doigts Du C.. Shocked Shocked

Shocked Shocked OUPS !! Je Crois Que Cette REMARQUE Est Pour Moi !! geek geek

Ho La VACHE, 5 Jours!! scratch scratch La Je Commence A PATINER GRAVES De GRAVES De Chez GRAVES !!

No No Bon Heureusement, J'Ai L'Autre Main, Ça Devrait Le Faire rire rire geek geek

règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 MASQUE règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:04

le Zouave a écrit:


Et au vietnam !!! C est pas â coté.. !!!


Dans le cul tu peux le dire... quand le zouave commence a dire des gros mot on peut suivre... de toute facon le zouave est grossier... sinon il serait pas le zouave...

Le Zouave est BREUM à ce que je vois rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptySam 24 Déc 2016 - 17:46

SAM a écrit:
le Zouave a écrit:


Et au vietnam !!! C est pas â coté.. !!!


Dans le cul tu peux le dire... quand le zouave commence a dire des gros mot on peut suivre... de toute facon le zouave est grossier... sinon il serait pas le zouave...

Le Zouave est BREUM à ce que je vois  rire  rire  rire


J adore trop Marsault !!

BREUM Noël a toi SAM..
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptySam 24 Déc 2016 - 19:45

MASQUE a écrit:
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

règlement du concours édition spéciale - Page 5 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 5 447290 PUTAIN Oui Les Gars, Sortez Vous Les Doigts Du C.. Shocked Shocked

Shocked Shocked OUPS !! Je Crois Que Cette REMARQUE Est Pour Moi !! geek geek

Ho La VACHE, 5 Jours!! scratch scratch La Je Commence A PATINER GRAVES De GRAVES De Chez GRAVES !!

No No Bon Heureusement, J'Ai L'Autre Main, Ça Devrait Le Faire rire rire geek geek

règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 MASQUE règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252

MASQUE  sort toi les doigts au lieu de commenter geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2016 - 16:11

Joyeux noel a tous !!!


Et pour les derniers... magnez vous le fion !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2016 - 7:14

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

francky08 a écrit:
MASQUE a écrit:
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

règlement du concours édition spéciale - Page 5 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 5 447290 PUTAIN Oui Les Gars, Sortez Vous Les Doigts Du C.. Shocked Shocked

Shocked Shocked OUPS !! Je Crois Que Cette REMARQUE Est Pour Moi !! geek geek

Ho La VACHE, 5 Jours!! scratch scratch La Je Commence A PATINER GRAVES De GRAVES De Chez GRAVES !!

No No Bon Heureusement, J'Ai L'Autre Main, Ça Devrait Le Faire rire rire geek geek

règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 MASQUE règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252

MASQUE  sort toi les doigts au lieu de commenter geek geek geek

Et Oui FRANCKY Wink Tu As Raison, Je Ferais Mieux De Me Taire Et De Bosser Sur La FIG.

Mais Il N'Y Aura Pas De FIG De Ma Part Fini A Temps Pour Le Challenge N° 2 Edition 2016, Plus Le Temps De Bosser Dessus.
Donc Le La Posterais Plus Tard Dans L'Année 2017.

Voila Pour Moi, Je Vous SOUHAITE A Toutes Et Tous, Une AGRÉABLE FIN D’ANNÉE 2016, Un EXCELLENT Réveillon Du 31 Décembre 2016, Et Une MERVEILLEUSE Journée Du 1er Janvier 2017 hand hand

A Très Bientôt, Et Surtout Une EXCELLENT CHALLENGE A Tous Les PARTICIPANTS règlement du concours édition spéciale - Page 5 447290 règlement du concours édition spéciale - Page 5 447290

règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 MASQUE Qui Parle Qui Parle Qui Parle Et Qui Parle!! Ha Ha rire rire règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252 règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:23

Je clôture le concours.


Les votes vont etre fait assez rapidement.

Je vous invite a relire le reglement concernant les votes..

Il n est pas obligé d avoit 3 medailles par categorie... ne l oubliez  pas.. si personne ne merite la medaille d or  l argent sera donc décerné au premier... puis le bronze...et donc pas de 3eme place.

On juge pas au merite décroissant mais la qualité de la piece... si la qualité n est pas presente pas d emedaille obligatoire.

De plus on garde que 2 categories. Full scratch et custom.

N ayant pas assez de debutant nous ne pouvons pas faire autrement...

Les juges sont : red dragon. Lizarding68. Le zouave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 5:43



Nous attendons la réponse de lizarding68.. study


bonne journée à tous. règlement du concours édition spéciale - Page 5 599252






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:17

Les resultats du concours sont tombés..

Comptage et recomptage avec l ami xarlos alias red dragon.

Resultat final des 3 podiums dans la journée.


Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:37

Pour info et je vais me répété...



Il n est pas obligatoire d avoir une medaille d or . Argent . Bronze . Par categorie.

Seul le comptage des points attribut la medaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:47

2 categories le full scratch et le custom.


Les resultats sont finis.

Tout a été calculé avec red dragon en direct par facebook. Nous sommes tombés d accord.

Je vous prepare un post dedié a ces resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:15

Est il possible a un moderateur de me creer un post dedié aux resultats ????

Car je ne peux pas le faire... et donc je poste rien... forcement.. avant demain si possible... et pas lundi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptySam 31 Déc 2016 - 9:34

Merci xav'


Faudrait 2 sous posts... un full scratch et un custom...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptySam 31 Déc 2016 - 11:11

Je n'ai pas cette possibilité; je pense que Xavier va nous arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptySam 31 Déc 2016 - 12:44

La rubrique résultat est créée, tu annonces les délibérations des 2 catégories dans le même post zouavou

https://actionfigures.1fr1.net/t13766-resultats#144352

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
règlement du concours édition spéciale - Page 5 P_bron10règlement du concours édition spéciale - Page 5 P_silv10règlement du concours édition spéciale - Page 5 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:19

ladaboy a écrit:
La rubrique résultat est créée, tu annonces les délibérations des 2 catégories dans le même post zouavou

https://actionfigures.1fr1.net/t13766-resultats#144352

résultat en ligne.


merci à tous.... study















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours édition spéciale   règlement du concours édition spéciale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement du concours édition spéciale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Règlement du concours interne AFF Edition VI
» Règlement du concours interne AFF Edition III
» Règlement du concours interne AFF Edition IV
» Règlement du concours interne AFF Edition I
» Règlement du concours interne AFF Edition V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition Spéciale :: Administratif
-
Sauter vers: