Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Questions/commentaires

Aller en bas 
+5
Marsouin
LE PIAF
ladaboy
French1-6
Saint Clair
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:07

Vous avez la parole. hand
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:35

Yo !!!

J'ai pas vu dans le règlement une date de clôture pour les candidatures !!! Y en a t'il une ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:46

Non, et ceci pour une bonne raison : c'est pour permettre à des retardataires ou à des gens qui changeraient d'avis de pouvoir encore s'inscrire en cours de route.
Bien sûr, pour mesurer l'ampleur de cet évènement, le mieux est de s'inscrire au plus tôt.
Je vais, d'ailleurs, le faire de ce pas. dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 0:26



bonsoir christian.

une question rôde autour de ce concours... je l'ai entendu et après réflexion, je te la pose, car comme tu le sais je dis toujours ce que je pense. et je l a pose ici, par principe.


tu fais le concours christian. study tu vas mettre une pièce pour etre noté, jugé, et peut être être sur le podium....

mais alors, pourquoi es tu destinataire des photos des oeuvres en concours des autres participants ? scratch

et surtout pourquoi tu pourrais savoir qui à fait quoi puisque tu participes au concours ? scratch

n ayant ni le temps ni la motivation de le faire, je pose simplement cette question dont on m a parlé à plusieurs reprises et dont maintenant je me pose aussi Wink Wink

car seul les juges doivent savoir qui à fait quoi... et encore c est pas tres objectif comme notation, ca aurait dû etre secret..

et celui posant les photos au concours ne devraient pas le faire.

tu vois ce que je veux dire ? Questions/commentaires  599252

moi perso je m en fous un peu car je le fais pas..hand

mais d autres, n oseront pas te le dire, et après le concours ( une fois déçu du trio gagnant) tu l auras dans les dents... on sait toi et moi comment ca marche dans ce monde impitoyable du 1/6 Rolling Eyes

voilà j ai fini,


je repars a mes occupations..drunken drunken drunken

bonne nuit christian.

drink bier
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:11

C'est Christian qui gère le concours, il s'occupe donc des photos...En quoi cela pose problème qu'il soit participant et organisateur et donc publieur de photos ?
Il ne va pas s'amuser à les trafiquer pour rendre celles des autres moins à leur avantage...
Pas de problème pour moi...Nous avons toujours procéder de cette façon là depuis le début...Avant Arnaud publiait les photos et participait...Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre...

Mais si cela gène d'autre personne, n'hésiter pas à le remonter nous trouverons une solution..

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Questions/commentaires  P_bron10Questions/commentaires  P_silv10Questions/commentaires  P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:53

Bonjour Franck, je pense que ladaboy a tout dit.

Je vais, et c'est normal, répondre néanmoins à ces questions qui restent en suspens et dont tu te fais le relai.
Tout d'abord, et afin d'éviter l'écueil des précédents concours, il a été decidé, en accord avec les modérateurs du forum, de désigner un jury plutôt que de laisser le soin aux membres du forum de voter, parfois de façon, comment dire ? ... subjective.
Cela a pour conséquence de permettre un parfait anonymat puisque les photos sont transmises sans désignation de leur auteur. Tu me diras que l'on reconnait aisément certains participants à leur style (c'est ce que tu as clamé lors du dernier concours). Cela importe peu. On édicte une règle et on la respecte.
Dans ces conditions, il ne paraissait pas opportun de transmettre les photos directement aux membres du jury.
Comme ladaboy m'avait demandé d'organiser le concours, j'ai proposé de recueillir, avant de les basculer, sans y toucher, les photos des compétiteurs.
Je ne vois pas en quoi cela pourrait créer une difficulté puisque je ne fais aucun commentaire et que je sers, simplement,  de boîte aux lettres, garantissant ainsi l'anonymat des candidats.
Que je participe ou pas ne change rien puisque, comme chacun, je communique un titre et des photos. Pas plus.
Après, que des grincheux viennent se plaindre, je leur dis d'avance qu'ils seront mal venus.
Soit, comme tu viens de le faire, on pose les questions en amont, soit on discute de certains principes qui peuvent toujours être améliorés, mais après les résultats, je ne vois aucun intérêt à venir se plaindre.
Je n'ai, du reste, pas d'inquiétude car je connais les inscrits et je sais que chacun participe parce que cela lui fait plaisir.
Si, d'aventure, il pouvait récolter une médaille, cela n'en serait que mieux mais, si ce n'est pas le cas, il lui restera cette immense satisfaction d'avoir "communié" dans l'esprit du 1/6eme avec ceux que nous apprécions tous ici.
Même si ce monde est "impitoyable". Rolling Eyes
Voilà Franck, j'espère avoir répondu à ton questionnement Questions/commentaires  599252


Dernière édition par Saint Clair le Jeu 2 Juin 2016 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:11

Mais alors vraiment où est le problème ?????????????????

ORGANISATEUR/ ANIMATEUR : que du mérite
JURY : que du risque pour avoir déçu les non-primés
CONCURRENT : que du plaisir de concourir

A notre niveau de "compétition", c'est plus le plaisir que la victoire qui compte ou alors je ne suis qu'un gros c.n et ne comprend rien à ce passe temps.


Trafiquer ou influencer les votes ................... on vit assez dans un monde compliqué (sélection d'internationaux!!!!!!, magouille politique!!!!!!!!!!, désir de pouvoir et puissance!!!!!!!!!!! et j'en passe) - inutile de se mettre dans le ciboulot que pour un gentil concours entre nous, ça va arriver -

Pour l'instant sur les premiers concurrents ayant présenté leur défis, qui peut nous dire leur auteur - PERSONNE - alors où est le problème????????

On est pas dans le sud est ou ailleurs pour faire voter les morts.............

Après, si c'est le plaisir de poster pour lancer des polémiques .....................

Questions/commentaires  599252 Questions/commentaires  599252 Questions/commentaires  599252

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:49

Moi ca me derange aucunement.

Comme j ai dit je vous dis ce qur j ai entendu.

Rien de plus.

Ne faisant pas le concours, perso, je m en fous.

Je vous informe de ce qui se dit.

Comprenez le bien.

Et surtout je vous en parle. Je ne suis pas "langue de bois" vous le savez tous..

Voilà. hand
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:37

le Zouave a écrit:
Moi ca me derange aucunement.


Alors pourquoi lancer la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:43

Pourquoi créer un problème la ou il n'y en a pas  tout les inscrits savaient  à  quoi ils s'engageaient dès le début  .
Point final .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:09

Marsouin a écrit:
le Zouave a écrit:
Moi ca me derange aucunement.


Alors pourquoi lancer la discussion ?

Car c est comme ca. J ai pas de compte a rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:16

Vous savez quoi ?

Débrouillez vous.

J ai dit tout haut ce que d autres osent pas dire.

Comme d habitude..et en plus je l ai présiser... j en ai parlé pour christian. Car il se défonce pour ce concours.

Ne changez rien surtout..

C est magique...

J adore les gens planqués derrière leurs claviers. C est tellement beau....

Allé je me sauve. Je viendrais voir les résultats .. histoire de voir ce qui a été fait...

Courage a christian...........
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:28

A part si je n'ai rien suivi ou saisi, Christian ne fait pas parti du jury.
Cela faisait partie des conditions pour être ou non participant : tu participes, tu peux pas être juré, ainsi soit-il!!!!

Donc, du coup Christian étant l'organisateur, il peut être la personne qui réceptionne les photos des participants, pour les poster par la suite.

Et comme l'a soulevé Xavier, je l'ai moi-même fait avant...et cela ne posait de problème à personne, à ma connaissance, mais après il y a toujours des gars qui soulèvent des problèmes là où il n'y en a pas...

Questions/commentaires  599252

_________________
Questions/commentaires  Signmod
Questions/commentaires  Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:37

Exact arnaud.

Et je le redis. Perso je m en fiche.

J ai prévenu christian. Devant qui de droit.

Rien de plus.

C est pas de ma faute si on sait pas lire. Impressionnant... limite on me jette la pierre...

C est une mise en garde . Relire texte si pas comprendre. Ok ?

C est pourtant clair. J ai juste prévenu christian qui est un ami. Réel pas uniquement virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:48

Je ne prend pas partie pour Franck (et pour personne d'autre)...
Il ne fait que reporter des questionnements.

Vous auriez dû répondre "mais pourquoi certains cause des problèmes et se posent ce type de question..." Parce qu'effectivement on a l'impression que la pierre lui est jeté (ou alors je me trompe dans l'analyse).

Bref !!! Il y a masse de gens avec 1m de flotte dans la casa, certains syndicalistes nous prennent en otage avec leurs grèves, on rame pour aller bosser et donc x nombre de personnes se plaignent pour une histoire de photo.... Y a pas de doute on est bien en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:04

French1-6 a écrit:
Je ne prend pas partie pour Franck (et pour personne d'autre)...
Il ne fait que reporter des questionnements.

Vous auriez dû répondre "mais pourquoi certains cause des problèmes et se posent ce type de question..." Parce qu'effectivement on a l'impression que la pierre lui est jeté (ou alors je me trompe dans l'analyse).

Bref !!! Il y a masse de gens avec 1m de flotte dans la casa, certains syndicalistes nous prennent en otage avec leurs grèves, on rame pour aller bosser et donc x nombre de personnes se plaignent pour une histoire de photo.... Y a pas de doute on est bien en France.

ah !!! enfin un qui a compris le pourquoi de mon intervention. eureka eureka eureka eureka eureka eureka eureka

impressionnant !! merci sylvain cheers

toi seul a compris que je passais un message et que je ne créais pas de problématique.

sur ce.............merci sylvain. eureka

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:06

LE PIAF a écrit:

Pour l'instant sur les premiers concurrents ayant présenté leur défis, qui peut nous dire leur auteur - PERSONNE - alors où est le problème????????




moi je peux. je sais qui a fait quoi. ca saute aux yeux. sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:12

Allez messieurs on passe à autre chose maintenant !
Une question a été soulevée, elle a été relayée par Franck, une réponse a été fournie, maintenant si cela gène quelqu'un qu'il le fasse savoir...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Questions/commentaires  P_bron10Questions/commentaires  P_silv10Questions/commentaires  P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:36

ladaboy a écrit:
Allez messieurs on passe à autre chose maintenant !
Une question a été soulevée, elle a été relayée par Franck, une réponse a été fournie, maintenant si cela gène quelqu'un qu'il le fasse savoir...

Merci xavier.

A vos figurines maintenant pour le concours... sortez du beau du grand...
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:36

French1-6 a écrit:
Je ne prend pas partie pour Franck (et pour personne d'autre)...
Il ne fait que reporter des questionnements.

Vous auriez dû répondre "mais pourquoi certains cause des problèmes et se posent ce type de question..." Parce qu'effectivement on a l'impression que la pierre lui est jeté (ou alors je me trompe dans l'analyse).

Bref !!! Il y a masse de gens avec 1m de flotte dans la casa, certains syndicalistes nous prennent en otage avec leurs grèves, on rame pour aller bosser et donc x nombre de personnes se plaignent pour une histoire de photo.... Y a pas de doute on est bien en France.


salut Frenchy
concernant les syndicalistes et les prises d'otages , je pense qu'il serait bon pour toi et les autres aussi d'ailleurs qui ne comprenne pas les enjeux , que tu te renseigne un peu plus sur la fumante loi " el connerie" parce que celas concerne tout ceux qui on un emploi salarié aujourd'hui et pour ceux de demain , je ne rentrerai pas dans les détails car ce n'est pas le lieu pour celas ...
si je ne regarde plus la télé depuis plusieurs années c'est surtout pour évitez ce genre de ritournelle utilisez dans les "merdias" servile ...

désolé mais c' était plus fort que moi ... bier






Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:17

Quand j'ai vu clignoté l'onglet "Concours AFF Edition VI" avec ton pseudo j'ai tout de suite compris que c'était pour me mettre une petite avoine gratuite... Ça n'a pas loupé. Haha !!! Tu n'as pas de figurine milicienne à faire pour que tu viennes me titiller ?

Ce que j'ai écris était pour que les gens de ce forum ou tout du moins certains, relativise un peu...



Vite fait pour répondre à ton pique gentillet, je suis tout à fait renseigné sur cette loi de merde et qu'elle ramène les droits d'un salarié 50 piges en arrière...
Maintenant concernant les différents syndicats (j'imagine que tu dois en être pour prendre autant leurs défenses) si ils veulent faire grève, c'est un droit et je n'ai pas de problème la dessus.
Faut juste qu'ils la fassent intelligemment au lieu de nous casser les burnes. Comment ??? Je n'en sais rien, c'est leurs problèmes. Chacun sa merde, je ne suis pas syndiqué je travaille moi...
Un exemple hein, hier ils ont provoqué une coupure de courant dans 120 000 foyers à St Nazaire en action contre la réforme du code du travail.... En quoi ça va faire chier ce Gouvernement et en quoi cela va aider ??????????? Sur l'échelle de la connerie on est bien là, ils ont même dépassé la jauge. Dieu merci, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier.

J'aurai pû répondre en privé, mais c'était plus fort que moi là.... La prochaine c'est en MP et plus salé.




Désolé les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:12

C'est bon, Messieurs, le débat prend une fâcheuse tournure et je l'estime clos.
La suite, s'il doit y avoir une suite, se déroulera en MP.
Revenons, si vous le voulez bien, à ce qui doit transcender les idéologies et les partis pris, je veux parler, bien sûr de cette passion qui nous unit et nous réunit tous, et notamment à l'occasion de notre concours.
A vos figurines ! hand
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:23

cheers tout va bien pour moi ... no problémo flower
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:29

Pour Franck, le fait que tu ais relégué un questionnement ici est tout à ton honneur, et je sais pouvoir compter sur ta vélocité pour mettre à jour ou pour nous nous informer de ce qui se passe "derrière" le forum.
Comme tu le dis, tu n'as pas ta langue dans ta poche et c'est appréciable.
Maintenant si des personnes internes on des problèmes avec le concours, elles le font savoir directement, sinon elles ferment leur bouche, point barre....Et je reste poli...Questions/commentaires  775678
Si c'est des personnes externes au forum (car je pense que c'est aussi le cas), on s'en tape mais d'une puissance que t'imagine même pas...

Je l'ai dit plus haut, Christian a relancé ce concours, il ne fait pas partie du jury, donc il peut donc recevoir et poster les photos des concurrents...

De plus, on a déjà dit ici, que c'est facile d'interpréter des lignes écrites sur un post, en fonction d'une ponctuation ou autres...study

Cela pour Bluchkat et French 1/6, si vous avez des différents, ce n'est pas le lieu pour les régler...Suspect

ICI PAS DE POLITIQUE, PAS DE SYNDICALISME OU TOUT CE QUI S'Y RAPPROCHE!!!!!!No

Même si cela me démange de répondre affraid


_________________
Questions/commentaires  Signmod
Questions/commentaires  Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:55

arnoww2 a écrit:
Pour Franck, le fait que tu ais relégué un questionnement ici est tout à ton honneur, et je sais pouvoir compter sur ta vélocité pour mettre à jour ou pour nous nous informer de ce qui se passe "derrière" le forum.
Comme tu le dis, tu n'as pas ta langue dans ta poche et c'est appréciable.
Maintenant si des personnes internes on des problèmes avec le concours, elles le font savoir directement, sinon elles ferment leur bouche, point barre....Et je reste poli...Questions/commentaires  775678
Si c'est des personnes externes au forum (car je pense que c'est aussi le cas), on s'en tape mais d'une puissance que t'imagine même pas...

Je l'ai dit plus haut, Christian a relancé ce concours, il ne fait pas partie du jury, donc il peut donc recevoir et poster les photos des concurrents...

De plus, on a déjà dit ici, que c'est facile d'interpréter des lignes écrites sur un post, en fonction d'une ponctuation ou autres...study

Cela pour Bluchkat et French 1/6, si vous avez des différents, ce n'est pas le lieu pour les régler...Suspect

ICI PAS DE POLITIQUE, PAS DE SYNDICALISME OU TOUT CE QUI S'Y RAPPROCHE!!!!!!No

Même si cela me démange de répondre affraid


Exact arnaud . Moi tu me piques avec le verbe sur un forum en me prenant pour un con attends toi a prendre ma main dans la gueule si on se croise... la masturbation vegetative derriere le clavier c est pas mon truc. Certains le savent....

Ceci dit.

Retour aux figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires    Questions/commentaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions, vos commentaires
» Posts ouverts à vos commentaires
» Posts challenge dios ouverts à vos commentaires
» Posts challenge féminin ouverts à vos commentaires
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition VI :: Administratif
-
Sauter vers: