Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 "Take coveeer !!!!"

Aller en bas 
+15
Reno64
francky08
Saint Clair
merlinharley77
Pierre-liege
MASQUE
red Dragon
ladaboy
screaming eagles
ltnkzn
LE PIAF
Marsouin
locat
scrat.vador
French1-6
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
French1-6

French1-6



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:59

Yo !!!

Après avoir re-fait des photos potables (mieux qu'hier soir) je vous présente mon dernier sujet et également la commande qui m'a été faite.
Elle sera livrée ce Samedi et j'espère qu'elle plaira au futur propriétaire pale Laughing

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Enjoy !!!!

"Take coveeer !!!!" Take_c32
"Take coveeer !!!!" Take_c33
"Take coveeer !!!!" Take_c34
"Take coveeer !!!!" Take_c35
"Take coveeer !!!!" Take_c36
"Take coveeer !!!!" Take_c38
"Take coveeer !!!!" Take_c39
"Take coveeer !!!!" Take_c40
"Take coveeer !!!!" Take_c41
"Take coveeer !!!!" Take_c42
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 1:58

Alors la!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Une tuerie!!
Ton decor est fabuleux, la patine est magnifique j'aime beaucoup celle des bottes!
La sensation mouvement avec les sangles est tres réussie cheers
La sculpture des bras ets tres bien faite et mise en valeur par la peinture!
Le fil de salive est top!
Un grand "Take coveeer !!!!" 752406  ca vallait le coup d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 6:03

cheers  Il est magnifique, ça c'est du grunt comme je les aimes "Take coveeer !!!!" 752406 "Take coveeer !!!!" 752406 "Take coveeer !!!!" 752406
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:36

Superbe. Du beau travail. "Take coveeer !!!!" 752406
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:57

Pour ne pas changer et ne pas faillir à ta réputation d'artiste - QUE DU BONHEUR de regarder et admirer ton oeuvre - toujours impressionné pas ta maîtrise des effets de moiteur et boue, de sculpture des parties nues et des petits détails tuants qui font le charme de tes créations-

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

"Take coveeer !!!!" 752406 "Take coveeer !!!!" 752406 "Take coveeer !!!!" 752406 "Take coveeer !!!!" 752406 "Take coveeer !!!!" 752406

"Take coveeer !!!!" 599252 "Take coveeer !!!!" 599252 "Take coveeer !!!!" 599252
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:29

"Take coveeer !!!!" Claque"Take coveeer !!!!" Claque

Aïïïïïïïïeeeeeeeeeuuuuuhhhhh!

j'ai bien fait d'en profiter... ça pique quand même tu vois!

Très belle pièce (comment peux-tu douter de la tête de l'heureux proprio  affraid up "Take coveeer !!!!" 37690 ). 

Le décor est parfait, et humide à souhait, la figurine crade comme il le faut, une pose au poil (avec ces peitits effets sur tout ce qui est sangle) et ... un HS woooooof! Superbe, avec le petit filet dans la bouche... le détail qui tue!

1000 x  "Take coveeer !!!!" 752406 Sylvain!

bier bier Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:46

WOAH WOAH WOAH !

C'est de toute toute beauté ! Très bon mouvement, très bonne peinture, joli socle. Franchement un sans faute : "Take coveeer !!!!" 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:28

Tout simplement parfait maitre...Peinture black franchement impeccable...On sent bien l'hygrométrie à 99% dans cette jungle hostile...
Museum quality, ton client va être ravi sans aucun doute..
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
"Take coveeer !!!!" P_bron10"Take coveeer !!!!" P_silv10"Take coveeer !!!!" P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:49

voila de l’excellent travail comme j'aime voir  tout est la un petit décor qui représente bien la jungle  humide et moite
le travail sur la fig est aussi du tres bon boulot comme quoi prendre son temps ça paye toujours
la jointure des articulations est super bien faite , la couleur du gus tres réussi le traitement des vêtements et accessoires parfait
et en plus tu nous fait une moustache et un filet de bave et transpis  que demander de plus scratch scratch
j'ai trouvé eureka  bowdown bowdown bowdown bowdown

"Take coveeer !!!!" 752406 Sylvain , tu disais il y a quelque jours que ton dio ne serais pas a la hauteur de celui de Stephane !!! je dirais que le travail n'est pas le même mais au final c'est du tout beau .

Il y a quand même du haut niveau sur notre forum je vous le dit , il n'y a pas beaucoup de forum qui peuvent le prétendre


bier "Take coveeer !!!!" 793612
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:02

cheers cheers Hé Hé cheers cheers "Take coveeer !!!!" 599252 "Take coveeer !!!!" 599252 Mr SYL LE GRAND "Take coveeer !!!!" 599252 "Take coveeer !!!!" 599252 Very Happy Very Happy

C'Est Bien Ton STYLE A Toi, Ont Le Reconnait Bien, Surtout Dans Ce Registre Soldat Epoque Moderne. "Take coveeer !!!!" 752406 Wink

Je Recolle Tout Le Texte De L'Ami RED DRAGON, Il A Tout Dit

red Dragon a écrit:
voila de l’excellent travail comme j'aime voir  tout est la un petit décor qui représente bien la jungle  humide et moite
le travail sur la fig est aussi du tres bon boulot comme quoi prendre son temps ça paye toujours
la jointure des articulations est super bien faite , la couleur du gus tres réussi le traitement des vêtements et accessoires parfait
et en plus tu nous fait une moustache et un filet de bave et transpis  que demander de plus scratch scratch
j'ai trouvé eureka  bowdown bowdown bowdown bowdown

"Take coveeer !!!!" 752406 Sylvain , tu disais il y a quelque jours que ton dio ne serais pas a la hauteur de celui de Stephane !!! je dirais que le travail n'est pas le même mais au final c'est du tout beau .

Il y a quand même du haut niveau sur notre forum je vous le dit , il n'y a pas beaucoup de forum qui peuvent le prétendre


bier "Take coveeer !!!!" 793612

PS: Avec Ton Autorisation, Puis Je Juste Souligner Juste Une Seule Remarque!!

"Take coveeer !!!!" 752406 "Take coveeer !!!!" 752406 Le STYLE Du GRAND SYL Very Happy Very Happy


"Take coveeer !!!!" 599252 "Take coveeer !!!!" 599252 MASQUE "Take coveeer !!!!" 599252 "Take coveeer !!!!" 599252
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:57

Que dire qui ne, aurait pas déjà été dit ...
Alors je vais juste pour le plaisir dire que c'est. ...
Spleeeeeeeeeeeeennnnnnndide bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:33

Ah !...me voilà rentré du boulot où je ne sais pas voir les photos!!  une vrais torture d'attendre pour voir !!  rire rire

voilà finalement ce 'Nam que tu m'apporteras donc ,comme tu le signales, ce samedi. Est-ce que tu restera manger avec nous ? Shocked Shocked
........affraid ...........Shocked Shocked ......QUOI ?! ........c'est pas pour moi ? .non, tu charies ou quoi?...........
bhein merde alors ,quand je pense que samedi soir elle sera sur le buffet d'un autre ...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon , sérieusement .... :  "Take coveeer !!!!" Images15

une mention pour le sol boueux qui est plus vrais que nature et des tas de chose que d'autres ont dis avant moi.
Les plantes brillent un peu mais c'est sans doute l'éclairage .
En tous cas un beau cadeaux que personnellement j'aurais difficile à offrir si je l'avais fait... rire

(si samedi ton ami n'est pas satisfait...dimanche tu peux passer aussi , nous on reste à la maison.... drunken )

Bien bossé Sylvain. "Take coveeer !!!!" 984630

merlin

_________________
"Take coveeer !!!!" P_gold10"Take coveeer !!!!" P_silv10"Take coveeer !!!!" P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:51

Beuuurk !!! Quelle horreur affraid ... la moiteur qui se dégage de ce dio et qui colle irrésistiblement à la peau du personnage pale On lit la souffrance et, peut-être, une certaine peur sur son visage.
Et, du coup, on s'en prend plein la figure : beuuurk et rebeuuurk affraid
Le Viet Nam est parfaitement et entièrement retranscrit sur ce petit socle. C'estla fusion d' Apocalypse now et de Platoon.
"Take coveeer !!!!" 752406 Sylvain pour le choix du sujet et "Take coveeer !!!!" 752406 aussi pour la technique, les techniques utilisées : un sans faute comme, depuis longtemps, tu nous y as habitué.
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:47

Yo !!!

Choukrane beaucoup Messieurs !!! Very Happy
Ça m'fait plaisir de voir que vous êtes emballé "Take coveeer !!!!" 340488

ltnkzn a écrit:
comment peux-tu douter de la tête de l'heureux proprio
ladaboy a écrit:
ton client va être ravi sans aucun doute
Tu sais jamais comment les gens peuvent réagir : "Je voyais pas ça comme ça...", "la position suis pas fan..." ect !!!
Toujours est il qu'il est venu bosser dans ma boite aujourd'hui, du coup je lui ai montré les photos et oui il était emballé et hyper enthousiaste  affraid . Même moi je serai incapable d'exprimer autant d'émotions... affraid

merlinharley77 a écrit:
(si samedi ton ami n'est pas satisfait...dimanche tu peux passer aussi , nous on reste à la maison.... drunken )
Désolé Merlinos, là j'crois que c'est mort !!!! Y avait quoi sinon au menu de Dimanche midi ???  geek

merlinharley77 a écrit:
Les plantes brillent un peu mais c'est sans doute l'éclairage
J'ai fais des petites gouttelettes d'eau avec de la résine cristal appliquée avec une brosse à dent et ouais ça a vachement capter la lumière, glurps  Suspect

red Dragon a écrit:
tu disais il y a quelque jours que ton dio ne serais pas a la hauteur de celui de Stephane !!!
Je trouve toujours plus impressionnant les travaux avec deux figurines voir plus sur un dio.  geek
Tu peux faire interagir les figurines entre elles et donc avoir plus de vie dans la scène. Et si en plus c'est réalisé MasterClass, alors lààà....

MASQUE a écrit:
Avec Ton Autorisation, Puis Je Juste Souligner Juste Une Seule Remarque !!
Tu peux Laurent cheers !!!  Vas y exprime toi sans crainte rire
Je crois savoir quelle sera ta remarque, l'étui du colt non ???

Francky, Manu, merci pour le conseil du jus sur les plantes, c'est vrai que cela change l'aspect  hand


Encore "Take coveeer !!!!" 340488 "Take coveeer !!!!" 340488  et "Take coveeer !!!!" 340488


PS : Gauthier, vais t'envoyer un p'tit MP. J'ai une question à te poser.


Dernière édition par French1-6 le Mer 28 Oct 2015 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:07

cheers cheers Hé Hé cheers cheers "Take coveeer !!!!" 599252 "Take coveeer !!!!" 599252 Re Mr SYL LE GRAND "Take coveeer !!!!" 599252 "Take coveeer !!!!" 599252 Very Happy

Alors Avec Ton Autorisation; Juste Une Remarque!!

Le Coude Droit De Ton Soldat Est Juste Trop Arrondi, Ou Pas Assez Pointu, Comme Tu Veux!! Voila SYLVAIN C'Est Juste Ca Wink

"Take coveeer !!!!" 599252 "Take coveeer !!!!" 599252 MASQUE "Take coveeer !!!!" 599252 "Take coveeer !!!!" 599252

PS: Moi C'Est Juste Laurent, Pas Christian, Mias C'Est Juste Pas Graves!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:19

yo !! mr sly mais quel fig !! affraid affraid
j admire tous le taf que tu as fait , mention + pour le visage vraiment trés réaliste !! un décore soigné ce qui nous fait une tres belle piece , ton pote va etre contant
un trés grand bravo
"Take coveeer !!!!" 984630 "Take coveeer !!!!" 984630 "Take coveeer !!!!" 984630 "Take coveeer !!!!" 984630 "Take coveeer !!!!" 984630 "Take coveeer !!!!" 984630 "Take coveeer !!!!" 984630 "Take coveeer !!!!" 984630 "Take coveeer !!!!" 984630
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:06

French1-6 a écrit:

Je crois savoir quelle sera ta remarque, l'étui du colt non ???

Normalement, ils étaient noirs au Vietnam. Certains avaient notamment été re-teintés Wink

Vu le MP. J'y réponds dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:09

lol!

Dimanche midi ?...

soit des carbonades flamandes à la bière brune et spéculoos et des frites ou saucisses de campagne ,stoemp carottes . pour dessert une tarte à la cassonade et des pralines avec le café.

si t'as pas tout compris , j'explique Very Happy

bizz,
Serge et Patricia. Laughing

_________________
"Take coveeer !!!!" P_gold10"Take coveeer !!!!" P_silv10"Take coveeer !!!!" P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:20

merlinharley77 a écrit:
lol!

Dimanche midi ?...

soit des carbonades flamandes à la bière brune et spéculoos et des frites   ou   saucisses de campagne ,stoemp carottes .  pour dessert une tarte à la cassonade et des pralines avec le café.

si t'as pas tout compris , j'explique Very Happy

bizz,
Serge et Patricia. Laughing


J'arrive !!!

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
"Take coveeer !!!!" P_bron10"Take coveeer !!!!" P_silv10"Take coveeer !!!!" P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:52

merlinharley77 a écrit:
lol!

Dimanche midi ?...

soit des carbonades flamandes à la bière brune et spéculoos et des frites   ou   saucisses de campagne ,stoemp carottes .  pour dessert une tarte à la cassonade et des pralines avec le café.

si t'as pas tout compris , j'explique Very Happy

bizz,
Serge et Patricia. Laughing
Prépare-en pour une quinzaine  dance dance up up

On débarque!!!!

bier bier
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:04

MASQUE a écrit:
PS: Moi C'Est Juste Laurent, Pas Christian, Mias C'Est Juste Pas Graves!! Very Happy Wink
Non, non regardes bien !!!! J'ai écris Laurent. Hihi.
Bon ok je viens de le corriger et je m'excuse pour l'erreur. En plus je le sais que tu t'appelles Laurent... J'ai bugé  geek
Pour l'histoire du coude t'as raison, pas assez pointu... le coude droit était plus pointu, mais j'ai foutu un bandage... Suspect

"Take coveeer !!!!" 340488  Francky hand  Ravi de lire que cela te plaise

screaming eagles a écrit:
Normalement, ils étaient noirs au Vietnam.
Mais ouais put1 !! Je l'ai appris... Ça me fait quand même un poil mal au derche.
Pourtant en glanant des photos sur le net, j'ai vu des holsters noir mais je savais pas que c'était un "mendatory" on va dire.
J'aurais dû être plus observateur. "Take coveeer !!!!" 775678

merlinharley77 a écrit:
soit des carbonades flamandes à la bière brune et spéculoos et des frites   ou   saucisses de campagne ,stoemp carottes .  pour dessert une tarte à la cassonade et des pralines avec le café.

Ah ouais, ça laisse rêveur hand bier
Néanmoins je ne pourrai pas venir, j'ai partouze.... Moules à la crème au menu Shocked Embarassed Laughing cheers affraid drunken "Take coveeer !!!!" 37690 love up dance bowdown
(je ne vous cache pas en écrivant cette foutu phrase et en y ajoutant les emotes pour ponctuer, je me suis chopé une barre de rire... Le con !!!!)

Faut vraiment que j'arrête avec mes conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:43

ah si tu prèfères les baveuses qui puent le brise lames à marée basse plutôt qu'une bonne boulette Liégoise tant pis pour toi Syl.

maaaaaiiiiiiiiiiisssss pour ceux qui semblent tentés.......... on pourrait envisager la chose........... j'y ai déjà pensé.........laissons le temps me guérir........après ,il y aura encore de grande choses à faire Wink

Merlin.

_________________
"Take coveeer !!!!" P_gold10"Take coveeer !!!!" P_silv10"Take coveeer !!!!" P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:20

Bien joué Syl,
Excellente figurine et le dio est de toute beauté.  Tu n'as pas perdu la main.
Elle va faire un heureux,  c'est certain.
"Take coveeer !!!!" 752406 "Take coveeer !!!!" 752406 "Take coveeer !!!!" 752406

bier
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptySam 31 Oct 2015 - 0:13

Merci Reno "Take coveeer !!!!" 599252 hand "Take coveeer !!!!" 340488
Revenir en haut Aller en bas
LizardKing1968

LizardKing1968



"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" EmptyJeu 8 Déc 2016 - 2:15

awesome!! excellent dio.

namaste
Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Take coveeer !!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Take coveeer !!!!"   "Take coveeer !!!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Take coveeer !!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: