Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TEMPLIER

Aller en bas 
+9
merlinharley77
Saint Clair
Murphy
V.Hilts
ltnkzn
screaming eagles
manu
MASQUE
LE PIAF
13 participants
AuteurMessage
LE PIAF

LE PIAF



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:50

Salut à tous

Voici un templier en prière après la bataille pour la Terre Sainte

Comme d'habitude tout est fait maison

- cote de maille en tissu brillant venant de "Mondial Tissu" et patinée en noir pour atténuer la brillance;
- bottes en cuir chamoisé  - aube en lin - épées, dague et fourreaux en carte plastique;
- boucliers en bois recouvert de cuir blanc ou noisette avec pourtour en feuilles de plomb,, intérieur : bourrelet en
tissu et sangles en cuir;
- gants : loose et patinés.

Patine de vieillissement et usure avec quelques accrocs pour faire plaisir à ltnkzn - taches de sang projetés à la brosse

TEMPLIER  101_0421

TEMPLIER  101_0422

TEMPLIER  101_0423

TEMPLIER  101_0423

TEMPLIER  101_0424

TEMPLIER  101_0425

TEMPLIER  101_0426

Dans l'attente de vos commentaires

TEMPLIER  599252  TEMPLIER  599252  TEMPLIER  599252
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:41

cheers cheers Hé Hé cheers cheers TEMPLIER  599252 TEMPLIER  599252 Mr LE PIAF TEMPLIER  599252 TEMPLIER  599252 Very Happy

Very Happy Et Bien Voici Un Chevalier De La Dernière Croisade, Fatigué Des Batailles Menées Juste Pour La Gloire De La Sainte Eglise!!

up up Oui Encore Une Figurine Bien Traitée Avec Beaucoup De Patine Very Happy TEMPLIER  752406 Mr LE PIAF hand
Belle Epée, Très Bon Travail De Ca Cote De Maille & Capuchon, Et Très Bon Travail De Couture Very Happy TEMPLIER  752406

Juste Le - A Mes Yeux Shocked Shocked ; Le Socle Cadre De Photo!! Il Faut Que Tu Fasse Ressortir Ton Décors De Sol, Tout En Gardant La Moulure De L'Encadrement, Ta Figurine Ressort De L'Ensemble, & Garde Une Belle Présentation Very Happy Mais Ca Ces Mon Point De Vu Personnel

TEMPLIER  752406 Mr LE PIAF Pour Ce Chevalier Des Temps Perdu hand

La Prochaine C'Est Un Moine Un Âne & Son Tonnelet De Vinasse!! rire rire Wink Wink

TEMPLIER  599252 TEMPLIER  599252 MASQUE TEMPLIER  599252 TEMPLIER  599252
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:05

TEMPLIER  752406  Beau taff, en effet !

juste un 'tit "truc" me chagrine... si il  est en prières,je l'aurait plus vu dans cette position :

TEMPLIER  PRIERE_DU_TEMPLIER

ou

TEMPLIER  Cejnmfgewkkgrhqmokpoe0u8ddwsgbnq5hhdg12

voire

TEMPLIER  Image022

mais celà n'est que mon avis et n'enlève rien à la qualité de ton travail !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:09

J'y connais rien du tout, mais c'est une bien belle réalisation ! TEMPLIER  752406

Est-ce que tu pourrais nous faire une photo de ce tissus en gros plan ? Non pas que je veuille équiper mes paras de côtes de maille ( rire ), mais ça m'intéresse de voir à quoi ça ressemble vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:42

TEMPLIER  752406 Très belle réalisation.

scratch Je rejoins Manu sur la position, à genoux ça aurait été encore plus nickel!
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:43

Screaming eagles   TEMPLIER  340488 TEMPLIER  340488

 le tissu est du lin côtelé

TEMPLIER  Img_0310

TEMPLIER  Img_0311


TEMPLIER  599252 TEMPLIER  599252 TEMPLIER  599252
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:57

Merci pour la photo ! Le résultat est bon, c'est bien à l'échelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
V.Hilts

V.Hilts



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:18

Très belle réalisation avec une mention particulière pour la cote de maille cheers il fallait y penser TEMPLIER  752406 Je rejoins aussi Manu sur le ti truc mais ça doit pouvoir encore se rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:40

cheers Alors que j' attends les sorties des Templier d' ACI voir ici .... je n'ai pas d'actions chez MG, c'est juste pour l' exemple... Laughing

http://www.machinegun.fr/listing.php?numeroPage=4

http://www.machinegun.fr/figurine-templar-knight-brother-p-16626

Ta réalisation est une très bonne surprise et fait souffler un vent de nouveauté sur les réalisations, Le fan de médieval que je suis apprécie.. TEMPLIER  599252

Chapeau pour la réalisation TEMPLIER  599252 et pour la fabrication de la côte de maille, la figurine ca parfaitement avec le thème.

Je rejoins Manu et les autres ... décidément ça va faire du monde... rire sur la position de ta figurine
mais comme ça était dit ça n 'enlève rien à la qualité de ton travail, avec du talent, de l' imagination et de la passion, on réalise des petits chefs d' oeuvres comme le tien.

encore TEMPLIER  752406 à TOI
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:26

Bonsoir à tous et  TEMPLIER  340488  TEMPLIER  340488  pour les commentaires qui sont toujours utiles quand on fait une création car le regard des autres et surtout les regards objectifs sont très intéressants - il est vrai que pris par son projet, le créateur ne voit pas toujours des détails qui choquent et dévalorisent la figurine -

TEMPLIER  340488 TEMPLIER  340488  pour m'avoir fait remarquer la position inhabituelle pour un priant (moi et l'Eglise .............)

donc modification et apport d'un heaume fait avec des feuilles de plomb découpées, percées, et rapportées sur une partie  des boite qu'on trouve dans les œufs KINDER ( le chocolat m'est déconseillé mais pour la cause.......)
puis peinture et patine - la couronne est découpée avec des ciseaux cranteurs  -

Comme certains templiers l'affichaient fièrement, le plumeau du heaume rappelle les couleurs de l'Occitanie, région d'où est originaire notre chevalier -

TEMPLIER  101_0427

TEMPLIER  101_0428

TEMPLIER  101_0429

TEMPLIER  101_0430

TEMPLIER  101_0431

A plus

TEMPLIER  599252 TEMPLIER  599252 TEMPLIER  599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:45

Voilà qu'un souffle nouveau s'empare de ce forum avec la présentation de ce Templier qui, forcément, emporte l'adhésion. Déjà, parce que nous avons tous en mémoire l'histoire de ces Templiers qui évoque, forcément les Croisades, et renvoie vers ces combats dans les sables brûlants de la Terre sainte.
Ensuite, parce que, une fois de plus, tu réalises tes matériels avec, particulièrement pour la cote de maille, un rendu très réaliste. C'est toujours aussi impressionnant !
TEMPLIER  752406 pour ce beau personnage que je trouve emblématique de cette période.
Ensuite encore parce que, et ce n'est pas habituel chez toi, tu nous fais une patine qui montre bien la fureur des combats qu'il vient d'endurer.
Enfin, je dis encore TEMPLIER  752406 pour cet ensemble original bowdown bowdown bowdown


Et puis, comme j'aime bien montrer une petite image, j'ai trouvé celle-ci, bien dans l'esprit de ta figurine :
TEMPLIER  7cc74410

_________________
TEMPLIER  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:55

TEMPLIER  752406

TEMPLIER  337457
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:29


Bravo Le Piaf !!!

les copains ont déjà tout dit mais je redis : le tissus cote de maille le fait vraiment .

bravo pour tout le reste aussi, c'est un super boulot.

TEMPLIER  752406 TEMPLIER  752406 TEMPLIER  752406

S'.

_________________
TEMPLIER  P_gold10TEMPLIER  P_silv10TEMPLIER  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:38

Salut l'homme a tout faire rire rire
comme d'habitude c'est du tres bon boulot .
respect pour ton travail de confection rien a dire ...


TEMPLIER  752406 TEMPLIER  752406 TEMPLIER  752406 TEMPLIER  752406
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:14

Salut a toi le basque !! ta fig est réussi est mention plus pour la cote de mail !! cette fig change un peu de tes créations civil encore bravo
TEMPLIER  752406 TEMPLIER  752406 TEMPLIER  752406 TEMPLIER  752406 TEMPLIER  752406 TEMPLIER  752406
Revenir en haut Aller en bas
YAN17

avatar



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Référence du tissus côte de maille   TEMPLIER  EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:50

Bonjour le Piaf,

Je dois réaliser une côte de maille pour un guerrier gaulois.
Le tissus utilisé pour ton templier est vraiment fantastique. Je ne trouve pas cette référence exacte chez Mondial Tissu. Est-ce que tu aurais cela ?. Comme ça je commande sur internet ( y a pas de magasin à proximité de chez moi).

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:59

Bonjour YAN 17 -

Milles excuses mais je n'ai pas gardé les références et en regardant sur le site de MONDIAL TISSUS - je ne l'ai plus trouvé dans la catégorie " lin cotelé"

Demain je dois passer devant le magasin et je vais voir s'il y en reste mais je suis septique car les tissus (excepté les basiques), c'est comme la mode ça change toutes les saisons

autrement sur E BAY en pianotant " 1/6 lorica hamata" tu trouveras des cottes de l'époque romaine et donc gauloises

A plus pour ma visite au magasin

TEMPLIER  599252 TEMPLIER  599252 TEMPLIER  599252
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:26

Molto suggestivo. Bravo Le Piaf.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMPLIER  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER    TEMPLIER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templier
» SEIGNEUR DE BRANCION TEMPLIER
» Chevalier Templier, Jerusalem 1187
» Templier. 3eme croisade. Provisoire de chez provisoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: