Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Alors... C'est qui le patron?"

Aller en bas 
+18
yankeemike
24pouces
French1-6
red Dragon
Murphy
Patton
locat
lauris
francky08
Cpt.Speirs
Pierre-liege
merlinharley77
Saint Clair
LE PIAF
screaming eagles
scrat.vador
MASQUE
ltnkzn
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:39

cheers cheers  Voilà... c'est fini up up up up

Une petite scène à l'arrière. Maintenant, on sait qu'il est fort le chef. On va enfin pouvoir...

"Alors... C'est qui le patron?" 229355Canto01

"Alors... C'est qui le patron?" 895012Canto02

"Alors... C'est qui le patron?" 182698Canto03

"Alors... C'est qui le patron?" 680729Canto04

"Alors... C'est qui le patron?" 341352Canto05

"Alors... C'est qui le patron?" 251537Canto06

"Alors... C'est qui le patron?" 357554Canto07b

"Alors... C'est qui le patron?" 624754Canto07

"Alors... C'est qui le patron?" 373658Canto08

"Alors... C'est qui le patron?" 356523Canto09

"Alors... C'est qui le patron?" 208123Canto11

"Alors... C'est qui le patron?" 330666Canto12

"Alors... C'est qui le patron?" 239858Canto08b

... Se taper un bon petit gueuleton, agrémenté d'un petit coup de pinard!

@ bientôt  "Alors... C'est qui le patron?" 599252


Dernière édition par ltnkzn le Jeu 24 Sep 2015 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:31

cheers cheers Hé Hé cheers cheers "Alors... C'est qui le patron?" 599252 "Alors... C'est qui le patron?" 599252 Mr LTN KZN "Alors... C'est qui le patron?" 599252 "Alors... C'est qui le patron?" 599252 Very Happy

up up up up BEN MON LAPIN!! Very Happy Very Happy Ca C'Est Du LAPIN!! rire rire rire rire

"Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 EXCELLENT SUPER JOYEUX ADMIRATIF!!

Du Très GRAND TRAVAIL Mr STEPHANE!! & Je Suis FAN De Ce TRAVAIL "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406

3 Personnages A Habiller, Un GROS Décore a Réaliser, Du MASTICAGE MODELAGE, Des Objets A Fabriquer Patate Bouteille De JaJa Bocal, Musette Boite A Cirage Brosse Savon, Banc Blaireau Récipient, Pince A Linge Miroir........ De La Peinture & Une Mise En SCENE Digne Du Film "Mais Ou Est Donc Passé La 7ème COMPAGNIE" Oui "Alors... C'est qui le patron?" 752406 Mr STEPHANE, "C'Est TOI LE PATRON" Mon LAPIN!! Very Happy Very Happy hand hand

Encore Une Fois SUPER TRIO De DIO, C'Est Que Du Bon love love love love "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 bowdown bowdown

bier bier "Alors... C'est qui le patron?" 599252 "Alors... C'est qui le patron?" 599252 MASQUE "Alors... C'est qui le patron?" 599252 "Alors... C'est qui le patron?" 599252
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:45

MASQUE a écrit:
...

Oui "Alors... C'est qui le patron?" 752406 Mr STEPHANE, "C'Est TOI LE PATRON" Mon LAPIN!! Very Happy Very Happy hand hand

...

"Alors... C'est qui le patron?" 340488 Mon Laurent cheers

Shocked scratch attention hein, c'était pas du tout dans ce sens là que j'entendais ,le titre! pale No

bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:31

cheers cheers Hé Hé cheers cheers "Alors... C'est qui le patron?" 599252 "Alors... C'est qui le patron?" 599252 Mr LTN KZN "Alors... C'est qui le patron?" 599252 "Alors... C'est qui le patron?" 599252 Very Happy

Oui Mr STEPHANE, J'Ai Bien Compris, Mais Pour Aujourd'Hui Mr STEPHANE, Si, C'Est Toi, "LE PATRON"!!
Car C'Est Pas Qu'1 Simple DIO Que Tu Nous A Fait La!!, C'Est Un FILM. Very Happy Very Happy

"Alors... C'est qui le patron?" 599252 "Alors... C'est qui le patron?" 599252 MASQUE "Alors... C'est qui le patron?" 599252 "Alors... C'est qui le patron?" 599252

PS: Ce Soir C'Est LAPIN PATATES JAJA!! rire rire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:22

T'es un maquettiste qui dechiiiiiiire!!!!
Haha c'est enorme!!
Du grand LTKZN!!!
"Alors... C'est qui le patron?" 752406 l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:40

C'est une sacré idée, j'adore !!!!

"Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:45

Déjà, on le savait : TU EST SUPER DOUÉ

Mais là , CHAPEAU

Tout est extraordinaire et criant de réalisme : le décor, les poses des personnage, les HS ( maintenant, je comprends mieux les yeux écarquillés du gus qui se rase) les détails de la saynète avec tous les objets dont les magnifiques lapins et que dire du PATRON ..........     superbe    génial

"Alors... C'est qui le patron?" 752406  "Alors... C'est qui le patron?" 752406  "Alors... C'est qui le patron?" 752406  "Alors... C'est qui le patron?" 752406  "Alors... C'est qui le patron?" 752406  "Alors... C'est qui le patron?" 752406  "Alors... C'est qui le patron?" 752406  "Alors... C'est qui le patron?" 752406


P.S : heureusement que ton patron est doué pour chopper les lapins au collet car s'il attend que MASQUE finisse les cartouches, il risque de proposer à ses hommes que du rata  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire

"Alors... C'est qui le patron?" 599252  "Alors... C'est qui le patron?" 599252  "Alors... C'est qui le patron?" 599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:07

Bon, ben c'est clair, je pense que c'est, désormais, un postulat : à chaque fois que tu produis un dio, tu montes d'un cran "Alors... C'est qui le patron?" 447290
Il y a, toutefois, une première exception : sur ce coup là, tu ne montes pas d'un cran mais de plusieurs !!!
Je ne saurais les comptabiliser, mais rien que le décor est déjà un écrin magnifique pour accueillir chacun des personnages : et s'ouvre alors tout un monde, celui de l'arrière, avec ses petits quotidiens et ses plaisirs inattendus.
Celui qui se rase est maître d'école dans le civil, celui du milieu est ouvrier métallurgiste, à moins que ce ne soit l'inverse, je ne suis pas très sûr, cependant que le patron est paysan et... Chasseur. Il a, en tout cas, l'habitude de poser des collets Suspect
"Alors... C'est qui le patron?" 752406 Stephane, tu nous transposes à nouveau dans un autre univers, le tien, le tien parce tu l'as créé avec beaucoup 'd'imagination, de maîtrise et de savoir-faire. C'est très vivant bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:17

MAGISTRAL !

Super Stéphane !  c'est une belle réussite ,à tous points de vue .

Les mimiques , l'idée ,la mise en scène , les dégaines ,les accessoires ,le décors ....... ça vaut le peine d'en déboucher une bonne sur ce coup.

c'est vraiment plaisant .



"Alors... C'est qui le patron?" Super10

"Alors... C'est qui le patron?" Choppe10
Merlin.

_________________
"Alors... C'est qui le patron?" P_gold10"Alors... C'est qui le patron?" P_silv10"Alors... C'est qui le patron?" P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:28

Bravo très beau ,une réussite pleine de surprises et de maîtrise
"Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:23

Superbe diorama .. moi j'ai été agréablement surpris pour les lièvres je m'attandait à autres choses .. mdr ... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:07

d abord sur la première photo j ai cru a un pervers qui montrais ses attributs mais les photos mon rassuré !! rire rire rire
un dio plein de vie et de petit détail très plaisant a regarder un immense bravo a toi
"Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:08

cheers cheers "Alors... C'est qui le patron?" 340488 les gars

rire rire oui, c'est l'avantage des photos, on peut monter un petit scénatio pour la découverte du dio rire rire

Suspect C'est sûr, en expo l'approche sera moins fun, mais c'est pô grave

bier
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:20

La mise en situation est vraiment pittoresque ! bowdown



"Alors... C'est qui le patron?" 752406 pour les détails et les expressions des personnages


Lauris
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:28

Il est top ce diorama, love
tous les petits détails sont parfait "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406
Revenir en haut Aller en bas
Patton

Patton



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:27

Extraordinaire! le travail effectué avec une grande habileté, plein de spécial jamais aléatoire. Vraiment original avec une touche de sarcasme. Très, très, très bon, félicitations. bowdown bowdown bowdown "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406 "Alors... C'est qui le patron?" 752406
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:42

Cpt.Speirs a écrit:
Superbe diorama .. moi j'ai été agréablement surpris pour les lièvres je m'attandait à autres choses .. mdr ...  rire rire rire

OUFFF merci Cpt Speirs, parce que moi aussi j'ai crains le pire..... rire rire rire

blague à part ta réalisation est un petit bijoux et la tête des 2 qd ils voient arriver le chef...

c'est un plaisir de décortiquer chaque centimètres carré de ton diorama .

un grand "Alors... C'est qui le patron?" 752406 et bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:53

Un grand  "Alors... C'est qui le patron?" 340488 à vous. bier bier

up Un peu d'humour, ne mange pas de pain... et plus j’avançais dans la réalisation, plus j'imaginais la présentation du post... et plus je me bidonnais. 


Bon, en vrai je vous rassure, il n'y a pas cette ambiguïté... Juste deux gars aux anges en imaginant le repas royal pour le soir. Mais c'est quand même dommage pour le coup de l'exhibitionniste... bande "d'âmes sensibles"  lol! , parce que j'en rigole encore rire rire

scratch scratch scratch Mais... tiens... et si pour la prochaine expo, on mettait un sens pour la visite! Qui sait, l'effet serait peut-être le même  pale affraid rire
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptySam 26 Sep 2015 - 14:30

Shocked Shocked en voila une agréable surprise pour mon retour de Manœuvre j'ai pas eu la chance d'avoir du lapin moi pfff...
j'ai bouffé des boites 1/1 pendant 7 jours ...


c'est vraiment ça Stéphane un petit chef d'oeuvre avec tout ce qu'il faut pour en faire une parfaite scène de la vie
je ne te dis pas comme je me régale .. comme dit si Bien Serge c'est MAGISTRAL comme réalisation
j'en suis fan love love

bowdown  bowdown  bowdown  bowdown  bien mérité  "Alors... C'est qui le patron?" 599252  bier

Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptySam 26 Sep 2015 - 18:40

cheers "Alors... C'est qui le patron?" 340488 à TOI Manu  Wink rire
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptySam 26 Sep 2015 - 18:49

Cpt.Speirs a écrit:
moi j'ai été agréablement surpris pour les lièvres je m'attandait à autres choses ..
+1

rire rire rire  Très très bon Stéphane !!!
L'ordre des photos est bien joué.

Chouette idée, très bien réalisé. "Alors... C'est qui le patron?" 752406
J'ai juste un p'tit bémol sur la peinture de la tête du cireur. J'vois pas les nuances ou alors c'est la photo qui donne ce rendu.

Revenir en haut Aller en bas
24pouces

avatar



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:28

formidable digne d être dans un musée
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:06

bowdown "Alors... C'est qui le patron?" 340488

Tiens Sylvain... 

"Alors... C'est qui le patron?" Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptySam 3 Oct 2015 - 0:56

cheers cheers génial....ça fait dix minutes que je joue de l’ascenseur pour tout voir et revoir... bowdown bowdown  Les collègues ont tout dit donc je vais éviter de coller les citations... Wink une merveille de tranche de vie...et de tout les détails remarquables mon best off pour la vareuse qui séche hand et comme d'autres le déroulé des photos est a minima intriguant...excellentissime !

"Alors... C'est qui le patron?" 752406  "Alors... C'est qui le patron?" 752406  "Alors... C'est qui le patron?" 752406  "Alors... C'est qui le patron?" 752406  "Alors... C'est qui le patron?" 752406  hand  bier  "Alors... C'est qui le patron?" 599252
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:23

Bravissimo, une scène vraiment original. Beaux détails. Je préfère les scènes de la vie quotidienne des soldats que les scènes classiques de la guerre, parce qu'ils sont plus vrai.
Tous mes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Alors... C'est qui le patron?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors... C'est qui le patron?"   "Alors... C'est qui le patron?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alors... C'est qui le patron?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et les médailles alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: