Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Hercheu a batch"

Aller en bas 
+17
Firefox
LE PIAF
ltnkzn
Saint Clair
MASQUE
gavin
scrat.vador
fabrizio
Pierre-liege
arnoww2
yankeemike
screaming eagles
francky08
jmh
ladaboy
merlinharley77
red Dragon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair



"Hercheu a batch"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hercheu a batch"    "Hercheu a batch"  - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:02

Je ne considère pas les américains comme des gens de goût. Ils sont capables du meilleur comme du pire et il en est ainsi dans tous les domaines. Cela dit, je n'ai rien contrre les americains, ils savent nous faire rever et souvent de bien belle maniere. Je ne peux que deplorer que tu n'aies pas remporté ce challenge mais, en même temps, qu'est-ce que çà peut f.... ?
La plus belle reconnaissance que tu puisses escompter est celle de tes pairs, ceux là même qui te soutiennent et t'encouragent depuis le debut. Et ils sont nombreux puisque ce sont tous les membres du forum.
Les autres, laisse tomber, avec leur américanisme primaire. Continue à contenter tes amis, c'est le plus important. dance
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



"Hercheu a batch"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hercheu a batch"    "Hercheu a batch"  - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:26

Super content pour toi, tu peux vraiment être fier de ton travail.
Cette reconnaissance du musée vaut tous les autres prix.
Bravo Manu
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



"Hercheu a batch"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hercheu a batch"    "Hercheu a batch"  - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:19

Saint Clair a écrit:
Je ne considère  pas les américains comme des gens de goût. Ils sont capables du meilleur comme du pire et il en est ainsi dans tous les domaines. Cela dit, je n'ai rien contrre les americains, ils savent nous faire rever et souvent de bien belle maniere. Je ne peux que deplorer que tu n'aies pas remporté ce challenge mais, en même temps, qu'est-ce que çà peut f.... ?
La plus belle reconnaissance que tu puisses escompter est celle de tes pairs, ceux là même qui te soutiennent et t'encouragent depuis le debut. Et ils sont nombreux puisque ce sont tous les membres du forum.
Les autres, laisse tomber, avec leur américanisme primaire. Continue à contenter tes amis, c'est le plus important. dance


"Hercheu a batch"  - Page 3 340488 Christian oui mes Pairs sont toujours la a me soutenir (enfin presque "Hercheu a batch"  - Page 3 89964 ) ok mais moi ce que je cherche c'est le partage c'est d’être partout mon but est de montrer mon travail a qui veut le voir, reste sur le forum c'est bien mais pas assez pour moi car tu restes dans ton petit  monde , je suis partout lol mais regarde : j'ai eu des propositions d'expo a l'étranger , j'ai eu des propositions de rachat de pratiquement tous mes dioramas et aussi la possibilité d’être dans des livres si j'en avais envie évidement j'ai tout refusé , comme j'en discutais avec (il se reconnaîtra ) pas grave si tu ne gagnes pas les concours pour des médailles en chocolats le principal c'est de participer et de montrer de quoi on est capable
hier encore j'en discutais avec Sergio sur le faite que tu ne feras jamais aussi bien une fig pour la mettre sur le forum que pour la mettre sur ton étagère  car COMME TOUS ICI on aimes la reconnaissance et les compliments et le partages ( pour ça que tu as exposé le week-end passé avec Yvan tes figs a Amnéville ) ou ?? Alors je continue mon combat rire rire

et comme on dit j'ai nous
  "A JAMAIS J'Y CROIS"

bier "Hercheu a batch"  - Page 3 793612
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



"Hercheu a batch"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hercheu a batch"    "Hercheu a batch"  - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:46

Ghost69 a écrit:
Super content pour toi, tu peux vraiment être fier de ton travail.
Cette reconnaissance du musée vaut tous les autres prix.
Bravo Manu


"Hercheu a batch"  - Page 3 340488 "Hercheu a batch"  - Page 3 340488 Ghost69 bier
a quand un nouveau dio ??


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hercheu a batch"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hercheu a batch"    "Hercheu a batch"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hercheu a batch"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: