Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!

Aller en bas 
+19
Cpt.Speirs
Emmanuel
scrat.vador
calbi
ladaboy
red Dragon
francky08
Mickey88
bluchkat
screaming eagles
jmh
yankeemike
MASQUE
Pierre-liege
arnoww2
ltnkzn
locat
LE PIAF
merlinharley77
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:32

Hello,hello !

Permettez moi de vous présenter un diorama terminé il y a déjà quelques mois mais avec lequel j'ai eu quelques soucis pour le photographier . Sa grandeur est un problème: difficile pour moi de rendre la chose. Rolling Eyes  pale
Mais voilà ......j'espère que vous pourrez vous faire une idée.
Ce dio s'inscrit dans ma collection ''USMC à travers les âges'' que je vous présenterai d'ici quelques mois ..ce sera un post évolutif au fur et à mesure de ma production.  dance

Les fig' et le dio:
Les têtes sont repeintes, un peu de milliput de ci de là, construction du mobilier.
Les uniformes sont de chez BGT et le Sergent est la figurine du sergent Hartman de full metal jacket
Le petit matériel des étagères est coulé maison en résine P.U. ( c'est moins cher...vu le nombre affraid ) ,les gamelles emballées dans du papier sulfurisé c'est du papier cuisson mouillé avant emballage.
La poubelle est maison avec une boite à bombons, le classeur sur le bureau est une blister de lame gilette coupé et repeint,la lampe architecte est fonctionnelle et repeinte,le crayon un cure dent, les fiches sont de vrais fiches réduites à l'échelle,caisse en carton de boite à tarte,les couverture sont en feutrine,le logo USMC :j'ai découpé le logo enduit le stencyl avec de la colle repositionnable en spray et puis tamponné la peinture avec un gros pinceau .

Le pitch: le jeune gars pensait que c'était comme au cinéma..... il constate que c'est pas vraiment pareil... Ayant laissez tomber son étuis de pelle.....le Sergent lui fait prendre subitement conscience que maman n'est plus là !!! Le vieux briscar derrière le comptoir se marre...il en a vu d'autres avant celui là !!
Tiendra t'il les 13 semaines du bootcamp ???.rien n'est moins sure ...qu'en pensez -vous? les paris sont ouverts!! USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 775678

here we go: GUNG HO !
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Maxres10

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 110

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 210

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 310

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 410

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 5_210

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 610

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 710

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 810

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 910

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 1010

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 1110

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 1210

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 1310

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 1410

Merci d'avoir regardé, à bientôt pour un autre dio  USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 15822_10
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Logo_s10

_________________
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_gold10USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_silv10USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:52

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406

GÉNIAL CE DIO -

que de bons souvenirs perso du jour de l'incorpo (1978) en voyant cette saynète geek geek geek

Entre le fourrier (intendant dans la MARINE) de l'habillement super réaliste avec sa gueule d'hypocrite et le second-maître( sergent) chargé de la section (aussi bourrin), tout y est - MERCI pour la nuit que je vais passer à me remémorer tous ces souvenirs rire rire rire rire

La HS du bleu est très bien faite ( Dans quelle galère je me suis foutu!!!!!!!!!!!!!)

- SUPER TRAVAIL DE PRÉSENTATION DE CE MOMENT DE LA VIE D'UN BIDASSE

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252


Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:53

cheers  Terrible ce diorama love USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406
Je sais pas quoi dire de plus, tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:24

cheers le voilà enfin!

Bon ... ben ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà  rire 

Une petite (si l'on peut dire) tranche du début de la vie en caserne.

Une multitude de petits détails qui mettent bien dans l'ambiance, et un premier  USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 pour leur réalisation et l'ingéniosité dont tu as fait preuve en donnant une 2e vie aux objets. Mention spéciale pour la lampe  hand 

Trois persos, tous aussi bien réalisés les uns que les autres. Visage de poupon pour la jeune recrue, un bon air de "bouge-toi vite engagé Sakamerd, avant que je te colle mon 43 au cul!" pour le sergent instructeur, et la mention spéciale pour l'air narquois du fourrier, qui ne s'émeu plus effectivement de ce genre de situation ... si ça se trouve il est devenu sourd à force  rire 

Le socle, comme il faut bien sûr  Shocked Shocked mention spéciale pour les finitions des bordures. scratch Comprends pas... normalement mon senseï il les fait pas tout de suite... un peu comme moi quoi! Je comprends mieux ta remarque sur les bords de mon "libertad", mais j'avoue être un peu flemmard sur les bords  rire .

Conclusion:

Encore une belle réussite  USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 bowdown bowdown 

Seule déception... snif... je m'attendais juste à "tu sais quoi" derrière le comptoir  lol! 

bier Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:50

en lisant le descriptif et sans voir les photos, je me suis dit : "il y a du lourd"

et puis....les photos, et là je me dit : "putain, il déchire grave ce dio" bowdown

que du grand travail et pleins d'éléments additionnels qui mettent ce dio encore plus en valeur

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406

_________________
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Signmod
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:59

Bravo serge. ,.sergeant ... voilà une très belle pièce, que de souvenirs quand je pense que j'ai vécu deux fois cette situation cela me fais plaisir de le voir aussi bien réalisé tout y est . Sauf que pour moi il était deux à gueuler ! USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:04

cheers cheers Hé Hé cheers cheers USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252 Mr MERLIN USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252

hand EXCELLENT, Bonne Saynète, Tu Chaume Pas!! geek

& Bien Voila Un TRIO Qui Me Rappelle scratch scratch Ben!! Enfin De Conte, Des Bon Souvenirs:D , Faut Toujours Être Copain Avec Le Fourrier, Si Tu Paume Un Effet Du Paquetage, Il Pourra Te Dépanner Pour La Pièce Manquante!!
Quant Au Briscard De Sergent Chef Qui Te Crie Toujours Dessus, Ben!! Tu Lui Dit " CHEF OUI CHEF!!" Il T'Aime Pas, & Toi Non Plus,Tu L'Aime Pas!! rire rire rire rire

Encore Un Beau Volume, 30 X 40!! Beau Parquet, Y A Du Bon Dans La Récup!! Bien Vu Le Blister, Le Porte Bloc Est SUPER J'Aime Beaucoup Very Happy

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 Mr SERGE Pour Ces 3 FIGURINES, Qui Vont Te Prendre De La Place Sur Ton Bureau!! hand

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252 MASQUE USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 599252
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:50

cheers  Ze sergio of belgican kingdom frappe encore très fort bowdown bowdown ...l'idée, la composition, la réalisation, les détails...que du bonheur et du plaisir... USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 340488  et plein de USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 (s) bier
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:17

On peut pas dire grand chose, Merlin, c'est du grand art, c'est vivant et tellement bien traduit...

Cela rappelle des souvenirs, oh, la, la que j'ai pas aimé ce jour ( regiment du train un jour d'août 1990...)

Bravo, c'est superbe, un sacré travail de précisions et de réalisme... USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 6:07

Il est magistral ce dio !

Un immense USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 6:37

cheers eh ben celui-ci il est " Grand !" dans tout les sens du terme ..un GRAND USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 love  action et expression tout y est, tu est excellent USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 37690
Revenir en haut Aller en bas
Mickey88

Mickey88



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: genial   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:39

genial,un grand bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:12

salut merluche !! et bien voila un grand dio original fait avec brio !
toute la technique est la et fait avec soins
je te félicite sur l ensemble de ton travail
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:27

Enfin le voilà sur le fofo , geek
Ici encore un travail superbement bien réalisé c'est de toute beauté et qui a demandé beaucoup de boulot pour en arriver à ce résultat,
rien qu'a le regarder suffit a comprendre l'histoire
sujet qui touche beaucoup de monde par le billet du service militaire perso j'y suis toujours malgré mes différents avec certain sous-officiers dans mon jeune temps  ( j’aime pas les ordres)   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 89964  USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 89964  

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 984630 Sergio .

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 337457 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 189949
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:34

Encore une merveilleuse vignette Serguito, fourmillante de détails, c'est top !
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_bron10USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_silv10USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:02



je vous remercie pour vos commentaires chers compagnons figurinistes cheers

par dessus tout , ce je suis fort heureux de voir que cette scène rappelle des souvenirs vécus pour beaucoup d'entre vous et ce au delà de l'aspect purement technique.
Si une émotion ,un souvenir rejailli à la vue d'une création cela fait plaisir tant au spectateur enthousiaste qu'a l'auteur .
Chaque fois que je regarde ma figurine de mon mini moi en motard réalisé par une quirielle de copains 1/6 pour mes 54 ans ,je ressent une partie de l'immense émotion ressentie lorsque je l'ai reçue.....c'est formidable. Tout comme la caricature de Masque qui reste un souvenir agréable. Ces gestes , ces créations ont une valeur pour moi ..même si ce ne sont que des bouts de plastique tout compte fait study

Ce dio ne reflète pas mon expérience de l'armée, vu que je m'y suis marré comme un bossu . Une des meilleures période de ma vie rire ....... de mes vies No !!!scratch

Stéphane ...... point commun : je hais faire les bords ,tout comme toi.......ça me fait ch... !! USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 447290 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 447290 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 447290
Masque : t'as le compas dans l'oeil : il fait 46X36.

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 340488 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 340488 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 340488

merlin.

_________________
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_gold10USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_silv10USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
calbi

calbi



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:23

oufti cheers cheers cheers
super boulot, chouette à regarder, les yeux ne savent pas se fixer tant il y a des choses à observer et admirer
je suis jaloux de tout ces accessoires lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:30

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ca tue!!! Je suis super fan! C'est maxi original et que trop bien réalisé!!
Par contre, ( et oui je sais je suis relou lol! ) je trouve la base du coup du gars derriere le comptoir un peu etrange... Je ne sais pas c'est peut etre la photo mais la ca me choque.
Mais ne t'inquiete pas ca n'enleve absolument rien a ton travail!!
Encore bravo l'ami!! bier
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:59

On dirait presque du Norman Rockwell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptySam 13 Juin 2015 - 22:49

alors la chapeau du boulot comme j'adore le voir ...

Le travail est exceptionnelle, l'idée j'en parle même pas bref je reste sans voix ...

20/20 pour ton diorama merlinharley77 cheers cheers cheers

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 793612
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:07

merci les copains hand

@Scrat : tu as raison la jointure n'est pas top . Si javais un peu collé sa veste au cou ,on y aurait vu que du feu. J'essayes de corriger ce problème sur mes autres jointures avec une autre façon de faire.

@ Emmanuel: Norman Rockwell !!?? Embarassed ...quel hasard , c'est un de mes illustrateurs favoris ...si pas THE illustrator pour le style que j'essayes de rendre scratch .... je suis flaté et aussi surpris (déjà rare sont les personnes qui le connaissent) mais surtout je suis content que tu trouves cela bier cheers USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 37690

@ Speirs : content de te lire , tu te fais trop rare mon ami. Portes toi bien.


Merlin.

_________________
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_gold10USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_silv10USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:40

Aaaah ouais quand même !!!!!!! Y a du taff.
Une belle tranche de vie Militaire. On se plonge dedans, enfin moi je m'y plonge. Je l'entend gueuler sur le bleu bite, j'entends le petit rire sarcastique du fourrier (puisque c'est le nom, merci le Piaf). C'est vivant et quand un sujet donne ce feeling, c'est mission accomplie (au delà de tout le travail de réalisation, scratch build, patine, ect, ect, bref tout le taff qui y contribue également) et c'est d'ailleurs pour ces raisons que c'est plein de vie.

Pour le fourrier, tu as trouvé la pose parfaite. Elle est super bien pensé. c'est exactement ça. c'est flagrant de vérité.
Alors après la jonction du cou pêche un peu oui mais bon, y a tellement d'autres détails beaucoup plus intéressant à regarder...

Nan, nan, je le redis, c'est du super taff Merlinos. USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406
Comme à l'accoutumé.


merlinharley77 a écrit:
c'est un de mes illustrateurs favoris ...si pas THE illustrator
+1. "Norman Rockwell Addict"
Un Artiste, un Maître, une Référence quand j'étais étudiant dans mes écoles de design et surtout dans mes cours d'illustrations...
bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:34

Tant la scène, dont on perçoit chaque mot, chaque geste, que les têtes, à la limite de la caricature, renvoient effectivement à l'american way of life que retranscrit Norman Rockwell. Ce rapprochement est pertinent, au point que je n'arrive pas, à force de déchiffrer ce dio, à me détacher de cet apparentement.

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! W545510

Je crois que, quand, comme Serge, on a tout expérimenté, on peut se permettre de faire ce genre de scène. La plupart du temps, on va s'acharner sur une scène de combat en balançant de la boue et de la poussière partout alors que Serge se paie le luxe de faire une scène avec des uniformes nickel ! Pas la moindre tache, un parquet nickel, en un mot un dio PROPRE !
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406  Serge, tu as bien perçu l'ambiance de cette incorporation et, surtout, tu l'as bien retranscrite... c'est beau comme du Rockwell  USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 793612  USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 793612  USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 793612  USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 793612

USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Norman10
Revenir en haut Aller en bas
tsatsoni

tsatsoni



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:20

Merlin vous êtes un directeur! cheers
USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406
Revenir en haut Aller en bas
giobbaz53

giobbaz53



USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:18

parfait, mon cher Merlin - parfait!!! qu est-ce que je peux dire encore ...... ah, parfait!!!! USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! 752406 bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty
MessageSujet: Re: USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!   USMC : You're in the army now!  Premiers jours à l'armée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USMC : You're in the army now! Premiers jours à l'armée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» U.S Army USMC " OK , It's Good "
» Premiers pas....
» Les artistes de l'US Army
» Australian army
» Red Army in Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: