Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capitaine Alatriste, Tercios............

Aller en bas 
+7
merlinharley77
LE PIAF
jmh
MASQUE
francky08
locat
Gabin
11 participants
AuteurMessage
Gabin

Gabin



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:46

Ce n’étais pas l'homme le plus honnête ou le plus pieu qui fût mais le plus courageux.
Il s'appelait Diègo Alatriste.............et il avais combattu comme soldat des Tercios pendant la guerre des Flandres.......
Quand je l'ai connus il vivotait à Madrid, louant ses services quatre Maravédis pour des tâches peu reluisante, souvent en qualité de Spadassin pour le compte de personne qui n'avais ni l'adresse, ni l'audace suffisante pour se battre.........

Epée et Main gauche fabrication Le Masque.........merci mon Ami.
Le Chapeau création du Masque aussi, je dois le refaire car il a disparue lors de ma dernière expo.
Pantalon Création de LTN K merci a toi aussi mon Ami.
Capitaine Alatriste, Tercios............ P2220220
Capitaine Alatriste, Tercios............ P2220211
Capitaine Alatriste, Tercios............ P2220214
Capitaine Alatriste, Tercios............ P2220215
Capitaine Alatriste, Tercios............ P2220216
Capitaine Alatriste, Tercios............ P2220217
Capitaine Alatriste, Tercios............ P2220218
Capitaine Alatriste, Tercios............ P2220219
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:54

J'aime ta figurine et j'aime beaucoup le personnage, alors un grand bravo Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406  pour cette pièce originale et très bien réalisée
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:09

vu a OPHAIN terrible !!!!!!!!! Capitaine Alatriste, Tercios............ 775678 Capitaine Alatriste, Tercios............ 775678
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:25

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252 Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252 Mr GABIN Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252 Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252

Prend Garde A Toi Mendiant Bandit Coquin Forban Chenapan Voleur Filou................. rire rire Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 Pour Cette FIGURINE Mousquetaire, Vu En Belgique & Revu A Lyon Very Happy Very Happy
Bien Vu Pour Ce Personnage Du 17ème C GABIN, Belle Matière Cuir Velours, Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 Wink

Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252 Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252 MASQUE Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252 Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:07

Je suis admiratif de votre travail de personnalisation, encore une piece unique et splendide... Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:29

La classe - super travail des matières utilisées -

Encore une figurine qui sent bon la confection - que du bonheur

Capitaine Alatriste, Tercios............ 37690 Capitaine Alatriste, Tercios............ 37690 Capitaine Alatriste, Tercios............ 37690 cheers cheers cheers

Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252 Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252 Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252 Capitaine Alatriste, Tercios............ 599252 Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:00

Vu en Belgique mais je l'imaginais dans une autre pose scratch ma mémoire ferait défaut ??

original et création tripartite . Sujet rare.

Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406

Merlin.

_________________
Capitaine Alatriste, Tercios............ P_gold10Capitaine Alatriste, Tercios............ P_silv10Capitaine Alatriste, Tercios............ P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:56

Il est encore plus beau en vrai !
je l'ai vu à Ophain et je peux dire que c'est, pour moi, une de tes plus belles figurines; le côté original y est aussi pour quelque chose.
Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406 pour cette production tripartite bier Capitaine Alatriste, Tercios............ 37690 eureka bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:06

Merci à tous et oui tripartite, il faut savoir avouer quand c'est pas une seule personne qui fait la figurine............
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:41

en effet c'est une tres belle figurine bien travaillée
Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406  Capitaine Alatriste, Tercios............ 752406  bier  
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:37

Très tres jolie cette figurine !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:22

Vu a OPHAIN vu a LYON et a chaque fois : SUPERBE figurine sur le thème  ALATRISTE .  Un film que j adore. Magnifique  pièce  . Tu le sais on en a parlé .....bravo mon frère .  Je pense a toi pour ce que tu sais . . Mais je dois honorer ce que je devais faire avant. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:05

Travail original . Beau manteau et la ceinture . BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Alatriste, Tercios............   Capitaine Alatriste, Tercios............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Alatriste, Tercios............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N° 04/ Capitaine Alatriste (Alatriste)
» Capitaine Alatriste
» Ou Capitaine! Mon Capitaine!
» capitaine 2 BEP
» capitaine du 7rmat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: