Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  VICTRIX rome total war

Aller en bas 
+17
fabrizio
locat
SAM
yankeemike
Murphy
ladaboy
screaming eagles
Saint Clair
jmh
ltnkzn
merlinharley77
Gabin
MASQUE
LE PIAF
red Dragon
French1-6
francky08
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francky08

francky08



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:38

salut a tous  
de retour avec une figurine de l antiquité je vous présente ma dernière pièce un légionnaire romain en mode combat  .
ce fut une pièce assez complexe   à faire mais toute en restant un grand plaisir ! j aime les défis et le fait de varier les époques  et très enrichissent pour la technique de peinture .
je suis parti d une référence kaustic plastik et j ai du tous refaire !! déjà l armement tous en plastique  de la vrai daube ,le manche du glaive et du javelot cassé sous mes doigts  c est hyper fragile !
pour le manche du glaive refait en magic sculpt
 pour le manche du javelot refait  en bois  
j ai également   repeint tous le motif du bouclier  pour plus de réalisme et refait l intérieur pour les renforts métallique en carte plastique  et  peinture .
jonctions de toutes les articulations en magic sculpt  puis peinture a l huile pour la carnation .
j ai repeint tous  les métaux ainsi que la cote de maille , les tissus  , les cuirs  .
le décor fait avec    des éléments  naturelle  et un socle  sur mesure  taillé pour cette figurine .
   voila j espère  que cette figurine plairas  aux amateurs de  l empire romain  et merci d avance a ceux qui s intéresseront a ce poste   .
                                                                                                           FRANCKY08

 VICTRIX  rome total war Dsc_0010


 VICTRIX  rome total war Dsc_0011

 VICTRIX  rome total war Dsc_0012

 VICTRIX  rome total war Dsc_0013

 VICTRIX  rome total war Dsc_0014

 VICTRIX  rome total war Dsc_0015

 VICTRIX  rome total war Dsc_0016

 VICTRIX  rome total war Dsc_0017

 VICTRIX  rome total war Dsc_0018

 VICTRIX  rome total war Dsc_0019

 VICTRIX  rome total war Dsc_0020

 VICTRIX  rome total war Dsc_0021

 VICTRIX  rome total war Dsc_0022

 VICTRIX  rome total war Dsc_0023


 VICTRIX  rome total war Dsc_0024

 VICTRIX  rome total war Dsc_0025


 VICTRIX  rome total war Dsc_0026


 VICTRIX  rome total war Dsc_0027


 VICTRIX  rome total war Dsc_0028


 VICTRIX  rome total war Dsc_0029

 VICTRIX  rome total war Dsc_0030

 VICTRIX  rome total war Dsc_0031
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:01

Putain il est énorme celui là !!!! Je ne m'arrête pas sur un légionnaire Romain, un Barbare ou Whatever mais là quand c'est très très bien réalisé je fais une halte.
La patine générale, la cape usée (cela ne doit pas être le bon nom d'ailleurs), le métal et j'en passe... j'adore.
Et le dio oulala pinaise.

Je ne sais pas si c'était ton idée mais j'ai l'impression qu'il glisse un peu sur cette pente ?? C'est pas une critique mais une bonne idée je trouve (si c'est le cas).
C'est la position des arpions qui me le suggère.

 VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406
Syl.
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:08

merci pour ton post 20syl bah ! tu as tous compris pour le glissement study study study merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:51

affraid putain x1000 je dirais même ,
tu as fait la un travail énorme dans tout les domaines
la position de ton légionnaire est bien pensée on dirais vraiment qu'il glisse sur les feuilles de ton décor qui lui est très bien réalisé aussi
et pour terminer moi je dirais que peux importe l'époque de la figurine quand c'est beau c'est beau et celui qui s’arrête a ça risque de passé a coté de très belles réalisations comme dans ce cas ci .

la prochaine c'est quoi tu as déjà une idée ??  study  geek   Very Happy  Very Happy



 VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406
bier
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:17

Superbe - la patine est extra : sans plus - sans manque - l'usure est hyper réaliste autant sur les tissus que sur les cuirs et métaux -

Le socle et le décor sont parfaits -

 VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406 QUE DU BONHEUR A ADMIRER CETTE PIECE - bier bier  VICTRIX  rome total war 340488  VICTRIX  rome total war 340488
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:20

cheers cheers Hé Hé cheers cheers  VICTRIX  rome total war 599252  VICTRIX  rome total war 599252 Mr FRANCKY 08  VICTRIX  rome total war 599252  VICTRIX  rome total war 599252

Hé Oui Hé Oui, Je Le Ré Ecrit!! Le Moi De MARS N'Est Pas Terminée, Encore 5 Jours, Tout Peut Arrivée!! Very Happy Very Happy

up up J'Ai Lu Ton Texte D'Ouverture, & J'Ai Fait Glisser Le Curseur A La Première Photo Sans Apercevoir Le Deuxième Cliché. & Je Me Suis Dit!! "Encore Une Belle FIGURINE De Mr FRANCKY 08" Rien que Ca Ca En Jette, Je Fait Glisser Le Curseur Sur La Deuxième Photo!! & La Je Dit "OUI", Effectivement C'Est Une Belle FIGURINE, Je Dirai Même + "C'Est Une GRANDE FIGURINE"  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406 Very Happy
La Patine De Tout Les Vêtements & Attirails Accessoirs Equipement Est MAGNIFIQUE, Rien A Dire SUBLIME  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406 Very Happy
La HS Est Encore Une Fois Terrible, Tu Aime Bien Cette Tête, Tu La Travail A Chaque Fois Formidablement  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406 Very Happy
La Recherche De Ton Personnage & Le Mouvement & L'Equilibre Que Tu Lui A Donné, Est Très Très Bon, C'Est PARFAIT  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406 Very Happy
Le Décore De Ton Socle Est Extrêmement REALISTE, Il Me Fais Penser A Mes Longue Balades Sous Bois  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406 Very Happy
& Pour Finir Le Socle, Rechercher, penser, Etudier, Petit & Très Beau Comme A Ton Accoutumé, Mais SUPER Pour Une GRANDE FIGURINE, Une Très GRANDE FIGURINE, Ce ROMAIN Est SUPERBE, & Je Le Le Trouve Plus CHOUETTE Que Le GLADIATEUR.  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406 Mr FRANCKY 08  VICTRIX  rome total war 752406 Very Happy hand

Quel Trimestre Mes AMIS Quel Trimestre!!  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406 &  VICTRIX  rome total war 340488 FRANCK Very Happy Wink

 VICTRIX  rome total war 599252  VICTRIX  rome total war 599252 MASQUE Very Happy Very Happy  VICTRIX  rome total war 599252  VICTRIX  rome total war 599252
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:35

Mon Franckie, que dire pas grand chose sur cette figurine, un vrai travail de Romain...............
tous dans cette figurine feras qu'elle est et sera une pièce d'exception, un peu comme son créateur exceptionnelle...........
Si tu devais faire une figurine dans une cabine téléphonique elle restera des plus superbe......
socle et décor d'une grande qualité, il rappel ton mur de ton para un rendus superbe que j'avoue j'ai encore du mal à maîtriser........
la tête une nouvelle fois choisis par tes soins et d'un travail plus que remarquable.........sa les tête on peut pas dire, tu gères........
l'attitude une nouvelle fois recherché et crédible, pose très réussis...........
le matos travailler une nouvelle fois avec beaucoup de connaissance.......beaucoup de doc et de renseignement prit avant d'accomplir pour moi le plus gros du travail, refaire tous de a à z, chapeau bas l'artiste..............
je finirais en disant que si le 1/6ème étais de l'art, tu en serais un des portes parole pour vingt mille raisons que tu connais on en parle de temps en temps au téléphone, encore mille bravo pour cette pièce encore une fois superbement exceptionnelle............
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:38

Personne ne peut croire que le Trophée Merlin du concours d'Ophain fût un heureux hasard !! Tu concrétises ton prix par cette figurine de haut niveau.
Quel plaisir pour moi de pouvoir admirer de telles réalisations.
Une maîtrise extraordinaire de toutes les techniques figurinistiques : pose scénique, socle, peinture , carnation (mention + pour ton visage et ses pieds), cuirs (j'aime le travail sur les cuirs ,c'est de notoriété publique) , rendu métallique réaliste (as tu déjà essayé le NMM ?), tombé des tissus, pose morphologiquement parfaite ...etc. .. Rien n'est imparfait .
Je veux bien croire Franck que tu as eu beaucoup de travail là-dessus !!  Il faut s'imaginer le travail qu'une telle pièce représente. Vive la patience et la réflexion, ça paye !!

L'idée du socle en pente est une bonne idée à mettre en pratique pour le 1/6ème aussi...la preuve en est .Sa teinte est bien choisie .

Un régal !  VICTRIX  rome total war 340488

Merlin.

_________________
 VICTRIX  rome total war P_gold10 VICTRIX  rome total war P_silv10 VICTRIX  rome total war P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:11

20sly , Merlin , Le piaf , Mascarpone , Brother, Red carlos , un très très grand merci pour coms !! ça fait du bien tellement cette pièce ma chier techniquement encore merci  VICTRIX  rome total war 340488  VICTRIX  rome total war 340488  VICTRIX  rome total war 340488
pour la prochaine pièce je reviens dans la grande armée de Napoléon  VICTRIX  rome total war 89964
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:08

Shocked Ah oui... quand même! affraid

Pfffiou! Ça envoie dis-moi! Et effectivement, il n'y a pas grand chose à redire, c'est exécuté de main de maître de bout en bout.  bowdown bowdown (keske tu m'énerves toi  rire rire)

Suspect Juste ... moi Embarassed ... ben je trouve la position (même si réaliste et tout et out  hand ) pas entièrement en adéquation avec la HS (elle aussi tout et tout ... tellement que je vais arrêter de peindre les miennes tiens!!!! geek  )... ça me fait un peu bizarre quoi! 

Sur la première image, on est scotché (of course) et on se dit... "putain le romain, comment qu'i' va lui niq... sa race à l'autre d'en face"

Et puis tu déroules, et là ... On sent bien qu'il n'est pas au mieux, ça glisse, il manque de se vautrer en arrière... Du coup, je me dis... "ben merde... la HS elle colle pas" scratch scratch scratch (mais c'est peut-être parce que je reste trop sur ma première impression)

Suspect Euh... je ne sais pas si je suis clair là? Rolling Eyes

Hormis ça, on ne se lasse pas de ton taf, c'est toujours un pur régal à contempler...  VICTRIX  rome total war 89964 Grrrr! Ben tu m'énerves quoi!!  VICTRIX  rome total war 89964 rire rire rire

Allez vivement le suivant quand même va! Je suis pas rancunier  love

bier
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:31

ITNKZN !!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
cela n a aucun sens ton truc  VICTRIX  rome total war 447290  VICTRIX  rome total war 447290 mon légionnaire n ai pas en train de ce vautré !! tu voulais qu il est la tête en arrière !!!! trouve autre chose a dire la prochaine fois ..
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:36

De toute beaute un travail de fou, tu as du en passer des heures à creer cette pose...fantastique y a pas a dire...  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:55

Oui, scratch scratch scratch Ou alors rien... cheers

Ce n'était pas une critique. Comment pourrait-on, en sachant le temps qu'il faut, en connaissant ta maîtrise en peinture, patine, vieillissement du tissu... 

Mais plus simplement MON sentiment, et MA difficulté à associer les deux (HS et pose) sur une même photo... Mais bon! No 

eureka en tout cas... bien pris... silence radio!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:57

Cette pièce était attendue : depuis que tu m'en as parlé, je bouillais d'impatience de voir le résultat.
En effet, j'avais prévu de faire aussi un romain au combat. Du coup, je suis moins sûr de vouloir le sortir un jour puisque je sais, d'avance, que je n'atteindrai pas ce niveau de perfection.
Faisant fi de toute flagornerie, je constate une parfaite maîtrise des éléments tels le bois, les métaux et les tissus. On retrouve la patte du figuriniste qui nous peint en clair les endroits soumis à la lumière zénithale et en sombre les ombres portées des différentes pièces. J'ai beau lire des livres sur le sujet, je ne parviens pas à réaliser cela. Certes, Syl n'y prêtera, comme il le dit, aucune attention, mais peut me chaut car je ne suis pas mécontent de faire ce que, à mon niveau, je suis capable de réaliser.
Et si tout le monde était capable de faire ce que tu fais, on serait moins admiratif.
Donc, la peinture de figurine appliquée au 1/6ème est forcément plus évocatrice mais d'autres méthodes ne méritent pas moins notre admiration. On mesure tous le travail accompli par chacun lorsque l'on voit le résultat.

Pourquoi ce rome total war ? Figurine inspirée du jeu ? La pose est originale et la HS typique des têtes d'époque. On est plongé au coeur de l'action.
 VICTRIX  rome total war 752406 francky, je voulais voir comment tu allais traiter ton romain au combat et  VICTRIX  rome total war 340488 parce que le résultat va m'inspirer (sans jamais pouvoir l'égaler). hand

_________________
 VICTRIX  rome total war P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:11

grrr !!! Stéphane dans mon imagination de départ je t explique j ai maté plusieurs scène de combat de différent film j ai retenu une scène ou la bataille ce passe dans les bois avec 2 pentes et un chemin au milieu certes mon romain descend mais il fixe droit devant ou l ennemi descend lui aussi face a lui en nombre ..
si d aventure j aurais voulu incliner sa tête les protèges joues touche et le casque remonte !! c est comme l armure impossible a mettre dans sa position ! fait a ton tour un romain qui tienne la route est ont reparle @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:37

 VICTRIX  rome total war 752406

en tout cas c est beau..

drapeau blanc pour moi j aime ce que tu fais ! Very Happy

l antiquité regorge d idée elle aussi !! et ca change de ce que tu as fait auparavant !!! ( hormis ton gladiateur)

 VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:12

Joli ce légionnaire ! hand

 VICTRIX  rome total war 752406
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:50

francky08 a écrit:
grrr     !!!  Stéphane  dans mon imagination de départ je t explique  j ai maté plusieurs scène de combat   de différent film j ai retenu une scène ou la bataille ce passe dans les bois avec 2 pentes  et un chemin au milieu  certes mon romain descend mais il fixe droit devant ou l ennemi descend lui aussi  face a lui en nombre   ..
si d aventure j aurais voulu incliner sa tête les protèges  joues touche et le casque remonte !! c est comme l armure impossible a mettre dans sa position !  

hand Ah... ben voilà... avec ta petite mise en situation, je comprends maintenant mieux où tu veux m'emmener eureka et comme j'arrive à visualiser le truc, forcément ça change tout, je comprend mieux ton choix. Je réitère donc... ta pièce est magnifique, maintenant encore plus car j'arrive à la mettre dans son contexte.


francky08 a écrit:
fait a ton tour un romain qui tienne la route est ont reparle @+
Suspect houlà! ça sert à rien de se prendre le choux! Tu sembles avoir mal pris ma remarque, alors que simplement, je n'arrivais pas à avoir une vue d'ensemble.

Je n'ai jamais critiqué la qualité de ton boulot (énorme!!) et dont je suis encore bien loin.

Ceci dit, pour pondre un romain qui tienne la route (ça ressemblerait quand même à quelque chose, mais de ton niveau ça sera dur effectivement), ben ... là sous la main j'ai rien de cette époque! Bon allez... mettre la main sur un casque et une paire de grolle (ok, j'avoue ça, je ne saurais pas faire... scratch encore que sous la pression, en se sortant les doigts... qui sait?), sinon, je pense être en mesure de faire tout le reste... en plus il me reste un peu de cotte de maille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:15

AVE MONSIEUR FRANCK !!!
Chaque fois que tu nous présente une fig, je me dis il ne peut pas faire mieux que la dernière....Et ben si !! Et à chaque fois c'est vrai...
Je ne suis pas un grand fan de cette épique époque mais il faut quand même le dire, le scander, le hurler : c'est ENORME !!!!
Quel boulot de dingue sur ce custom...Ca se sent, ça se voit, c'est aux ptits oignons...
Perso je ne trouve pas que la hs dénote avec la pose...C'est même plutôt très bien choisi...Et que dire de cette peinture !!!
Je crois que je te l'ai déjà dit non ? Je suis un très grand fan de ton style !!! Et ce, depuis la première heure : un certain jour de d'octobre 2012 à BruBru ou j'ai pu admirer tes œuvres en live !!!

Immense bravo et continue de nous enchanter avec tes figs mec !!

bowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdownbowdown

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
 VICTRIX  rome total war P_bron10 VICTRIX  rome total war P_silv10 VICTRIX  rome total war P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:14

 VICTRIX  rome total war 340488  VICTRIX  rome total war 340488 merci a tous pour vos coms !!!!!

Stéphane !!! ALLELUIA !! tu as compris bravo et merci la prochaine fois évite de polluer mon poste avec des âneries de cette sorte ! contact moi en mp hand
j attend avec impatience ton légionnaire romain !!! suis sur que tu peux le faire attention c est du taf !!! @+
bier bier bier bier bier bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:48

bowdown bowdown bowdown Par Jupiter !! , Par Mercure !!! Par exemple !!! Par tous les Dieux Quelles Figurines !!!

Ton travail (de romain) est magnifique, la pose, la tenue, la peinture, l' expression, tout est réunis dans cette petite merveille !!!! hand , et quel bonheur de ne pas voir les articulations disgracieuses Wink de nos figurines préférées.

On peut rien qu 'en regardant ta figurine, imaginer et entendre le fracas des combats de cette époque, je joue à Rome Total War 2 et j 'apprécie particulièrement ta création.


Un Grand  VICTRIX  rome total war 752406 à toi pour cette magnifique Création !
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:42

Shocked ...Wouahou !  bowdown  bowdown  (x24)...les collègues ont déjà tout dit et je suis d'accord avec tout, avec mention particulière pour la propreté du traitement des salissures et des accros... Laughing
L'ensemble est une pièce d'art.  VICTRIX  rome total war 599252

et bien sur mille  VICTRIX  rome total war 752406 et bier hand
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptySam 28 Mar 2015 - 21:13

Une superbe figurine  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406 la patine est extra, la pose hors du commun  VICTRIX  rome total war 752406 une pure merveille  VICTRIX  rome total war 337457  VICTRIX  rome total war 337457  VICTRIX  rome total war 337457
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:14

cheers  Superbe figurine  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406  VICTRIX  rome total war 752406,  j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:26

 VICTRIX  rome total war 340488  VICTRIX  rome total war 340488  VICTRIX  rome total war 340488  VICTRIX  rome total war 340488  VICTRIX  rome total war 340488  VICTRIX  rome total war 340488  VICTRIX  rome total war 340488

merci a tous !!! prochaine figurine retour 1er empire  VICTRIX  rome total war 37690  VICTRIX  rome total war 37690  VICTRIX  rome total war 37690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 VICTRIX  rome total war Empty
MessageSujet: Re: VICTRIX rome total war    VICTRIX  rome total war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTRIX rome total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roma Victrix
» Lucius Domitius Celer, LEGIO XX Valeria Victrix 120 A.D
» GLADIATOR : FORCE ET HONNEUR (Rome - Le Colisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: