Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Noblesse oblige, Chamborant autant!

Aller en bas 
+12
MASQUE
pascal
Marsouin
yankeemike
Saint Clair
screaming eagles
ladaboy
arnoww2
SAM
merlinharley77
red Dragon
ltnkzn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yankeemike

yankeemike



Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:11

Voilà une bien belle petite scénette...pour le décor, le pied de clôture,gentiment fleuri très sympa, quand au paysan à la faux en plus de la réalisation sans faille, et connaissant ton gout pour les allégories il faut peut être y voir le futur de ton brillant commandant de réserve... Suspect ...et très bien le lien pour l'historique, je ne connaissait pas l'histoire de Nungesser "le hussard de la mors"...l'histoire dépasse souvent les meilleures fictions !

Un grand cru Ltnkzn  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 et bier 

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:26

voila une scene très réaliste et d'une finition exemplaire rien a redire sinon que j'adore  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:28

Merci à vous tous!  bowdown 

yankeemike a écrit:
... et connaissant ton gout pour les allégories il faut  peut être y voir le futur de ton brillant commandant de réserve... Suspect ...

 rire Damned je suis mis à jour!

Et oui Yves tout juste, j'avais le choix entre bien des outils pour équiper notre paysan... un seul m'a paru évident!  Wink  study 

donc  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406  et  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 340488  à toi de chercher (attention, toutefois, il n'y en a pas tout le temps  rire  rire  ) et de trouver mes clins d’œil!
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 6:29

cheers cheers Hé Hé  cheers cheers Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 599252 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 599252 Mr LTN KZN  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 599252 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 599252

 up up Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 Mr LTN KZN  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406

EXCELLENT Ce Décore & EXCELLENT Ce PAYSAN Tres Tres BEAU TRIO GAGNENT!!  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 Mr STEPHANE  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406

 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 599252 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 599252 MASQUE  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 599252 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
red Dragon

red Dragon



Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:02

superbe réalisation un travail pratiquement fait a la main c'est pil "POIL" rire   je dis  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406
un de plus a voir en live en octobre
 bier 
 
 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 793612
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:13

La barre est placée encore plus haut avec ce  dio qui représente une scène très réaliste avec des personnages bien campés. Je n'imaginais pas ce paysan, je pensais plutôt à une scène de caserne.

 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 752406 Stéphane, c'est en catégorie full scratch que tu présentes tout cela ?
  





P.S. : Yvan, excuse-moi mais je ne reconnais pas vraiment Patricia ? Qu'en est-il exactement ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:12

Tout bonnement splendide ! Le cavalier est une pure tuerie !!!
Tu as aussi très bien réussi le paysan, c'ets comme ça que je l'aurai fait aussi...Peut être avec des sabots...

du job 5 étoiles mec
 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown 

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 P_bron10Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 P_silv10Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:43

Merci les poteaux!!!

@ Masque: t'as vu... j'ai libéré les "cheveux" du cheval  Wink 

@ SC: oui, sans doute en catégorie scratch, puisqu'elle existe  cheers 

@ Xav': je lui aurais bien mis des sabots aussi, mais l'essai fait (pas le bon bois, pas la technique,... la mémerde quoi!) n'était pas du tout concluant  No , je suis donc parti sur une paire USMC repeinte... sans doute un paysan un peu plus riche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:49

ladaboy a raison  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 89964 pour les Sabots tu savais le faire comme les miens (dio artisans ww1) en fimo pfffff....  Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 37690 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 37690 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:37

cheers Why not!

 eureka je suis passé à côté d'une matière évidente!  geek drunken 

 Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 340488 Manu
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:57

bah... les grolles qu'il a aux pieds sont super aussi.


_________________
Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 P_gold10Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 P_silv10Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Noblesse oblige, Chamborant autant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noblesse oblige, Chamborant autant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: