Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....

Aller en bas 
+13
tomste
merlinharley77
fabrizio
francky08
ltnkzn
yankeemike
lagruz29
SAM
red Dragon
screaming eagles
French1-6
ladaboy
MASQUE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:34

1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 340488  beaucoup Séthi.


faudrait que je refasse des photos .. je le ferais et je les mettrais ici.... study 
Revenir en haut Aller en bas
Séthi le fou

avatar



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:10

Je pense que se serait bien de faire une serie de photos en variant les poses et faire des seinettes genre fin de soiré, beuverie, disputes braillarde! Enfin c'est juste une idée tu es le seul maitre de tout cela, mais pense a ceux qui ne verront jamais ton oeuvre en vrais mais seulement en images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:21



petit info pour les initiés,1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 89964 

mon diorama est nominé au KOTM du forum/site américian 1/6 ONESIXTHWARRIOR.....cheers cheers cheers cheers cheers 


là ça fait trop plaisir.... et message privé de l administrateur qui me félicite... oh putain je vais déménager aux USA !!!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:45

Ce n'est que juste récompense au regard de tout le boulot que tu produis depuis des mois et des mois...
Le KOTM est un peu la référence en matière de "concours" pour le 1/6eme, d'illustres figurinistes se sont déjà vus primés...
Bonne chance mon gazier...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 P_bron101811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 P_silv101811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:12

Ba je serai tenté de te dire le mot de Cambronne ( pour un sujet Empire ce serait logique...), bonne chance !
En plus un sujet Français c'est pas si courant....

laurent
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:13

Bravo pour ton gallon Zouzou  cheers 

Sergio.

_________________
1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 P_gold101811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 P_silv101811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:27



merci les copains  cheers 

laurent, tu veux toujours une shapska lancier rouge ? car je vais en mettre en route.... une de plus pour toi si tu en veux une, MP et on en parle :)

Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:39

:pom:en voila une bonne nouvelle 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 37690   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 752406 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 752406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:01



 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 340488 manu !

ce n est que le début des votes... mais je suis en tête... mais je me fais pas d illusion.... Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:43

Ce que tu vois ne sont pas les votes mais les nominations, il en suffit d'une pour accéder au pool des votes...Pour toi, c'est déjà OK pour la présence au pool...
En tout cas, si tu es nominé plusieurs fois, c'est déjà très bon signe...

Suerte

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 P_bron101811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 P_silv101811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:45



d accord xavier, je connais pas du tout le principe.  scratch 


je suis nommé 3 fois.. les autres qu une fois... je verrais bien alors... j ai lu l explication du fameux Kotm, mais j avoue ne pas avoir tout suivi...  study 
Revenir en haut Aller en bas
jopfrance

avatar



1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:42

le Zouave a écrit:


d accord xavier, je connais pas du tout le principe.  scratch 


je suis nommé 3 fois.. les autres qu une fois... je verrais bien alors... j ai lu l explication du fameux Kotm, mais j avoue ne pas avoir tout suivi...  study 

beau résultat franky ,beaucoup d'évolution depuis quelques mois
continue tu es sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....   1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1811 : à la gloire de l'Empereur !!!! et à sa santé.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Officer ann 1811
» 1811 : fusilier grenadier campagne d"espagne..
» FORTUNE ET GLOIRE
» Santé! Normandie 1944.
» BUVONS .... A LA SANTÉ DU ROY DE FRANCE .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: