Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus

Aller en bas 
+20
French1-6
LD-Collection
manu
juen lucien
yankeemike
ARI
Tony Barton
francky08
Saint Clair
ladaboy
ltnkzn
SAM
Marsouin
screaming eagles
Leo-58
MASQUE
lauris
merlinharley77
arnoww2
red Dragon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yankeemike

yankeemike



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:05

Je suis resté scotché un bon moment devant à Lyon, réalisation, composition, atmosphère...que du first class et là en plus un post bien illustré et intéressant....Du "Royal-Manu" en campagne... "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406  
Revenir en haut Aller en bas
juen lucien

avatar



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:22

effectivement du très haut niveau
cela donne envie 
j attaque dès fin mars


ps je vais construire un erg55rg origjr erkjg56 zefj rthlokh56 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 511543  study  study  rire 
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 8:32

juen lucien a écrit:
effectivement du très haut niveau
cela donne envie 
j attaque dès fin mars


ps je vais construire un erg55rg origjr erkjg56 zefj rthlokh56 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 511543  study  study  rire 

 Shocked Shocked oui dit ça va etre super et tu le fais avec fkofjuun 45nfikg ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 9:29

red Dragon a écrit:
"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 340488 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 340488  a vous pour vos coms
lyon a été pour moi une tres belle expérience riche dans tout les domaines
cette Médaille est pour moi comme un diplôme scolaire l'aboutissement d'une année d'étude rigoureuse  study  geek  rire et cette médaille c'est grace a vous tous que j'ai pu la décroché
vos commentaires sont pour moi mon énergie positif ou négatif peu importe et a mon best Sergio del Merlino qui ma botté le cul  affraid  qui ma transmit son savoir faire (et ce n'est pas finit )

 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 340488  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 340488 les amis   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 793612 




Merci Manu pour ton clin d'oeil à mon égard , ça me touche, mais en final il n'y a que toi qui ai mit tes doigts dessus et donc .... le but dans la transmission c'est que le message passe mais surtout qu'il soit efficace........le but est atteint , mon but est atteint .  hand 
Cette pièce diorama est le best of show de cette édition. Il aurait été digne de figurer dans une expo sur 14/18 !!! study  scratch  Pour toi ça vallait vraiment les 1.500 kilomètres de déplacement... Ton réservoir de motivation est plein  up 
Samedi prochain je vais aider Pascal (autre membre sbf) a monter sa première figurine 1/6ème.....(il a un projet dio de 3 fig'.).. au vue de la qualité qu'il réalise en fig traditionnelles je pense que nous devrions compter un nouveau très bon fanasix d'ici quelques mois.  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 775678
keep going soldier !

 Wink  à plus Manoch'

Serge
Merlin. 




_________________
"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 P_gold10"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 P_silv10"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:48

Alors, là ..... "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 984630 



 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 337457 
Revenir en haut Aller en bas
juen lucien

avatar



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:52

red Dragon a écrit:
juen lucien a écrit:
effectivement du très haut niveau
cela donne envie 
j attaque dès fin mars


ps je vais construire un erg55rg origjr erkjg56 zefj rthlokh56 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 511543  study  study  rire 

 Shocked Shocked oui dit ça va etre super et tu le fais avec fkofjuun 45nfikg ?

surprise surprise  dance dance dance "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:09

juen lucien a écrit:
red Dragon a écrit:
juen lucien a écrit:
effectivement du très haut niveau
cela donne envie 
j attaque dès fin mars


ps je vais construire un erg55rg origjr erkjg56 zefj rthlokh56 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 511543  study  study  rire 

 Shocked Shocked oui dit ça va etre super et tu le fais avec fkofjuun 45nfikg ?

surprise surprise   dance dance dance "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 89964 


vu comment lucien est démesuré lorsqu il entreprend quelque chose, je crains le pire... cheers 

vas y mon lulu montre à tous de quoi tu es capable !! car oui messieurs, le lulu, c est un fou, un vrai !!  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 37690  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 37690  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 37690 


Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:11

Salut Red! Je suis tombé il y a quelques jours sur ton diorama via les photos diffusées sur Facebook par l'ami zouave.

C'est une très belle composition, cette période me tenant particulièrement à cœur j'ai été extrêmement touché de voir ta représentation d'un pendant complet de la vie quotidienne de nos poilus, c'est d'une véritable justesse!  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252 

Bravo également pour le temps que tu as passé à nous concocter le petit article ici présent, ca plonge toujours dans le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:40

LD-Collection a écrit:
Salut Red! Je suis tombé il y a quelques jours sur ton diorama via les photos diffusées sur Facebook par l'ami zouave.

C'est une très belle composition, cette période me tenant particulièrement à cœur j'ai été extrêmement touché de voir ta représentation d'un pendant complet de la vie quotidienne de nos poilus, c'est d'une véritable justesse!  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252 

Bravo également pour le temps que tu as passé à nous concocter le petit article ici présent, ca plonge toujours dans le contexte!

Merci LD collection ,
Je voulais vous plongez dans cette atmosphère de la vie et l’artisanat dans les tranchées
Ca ne devait pas être facile tous  les jours pour les pauvres gars et que malgré les combats la peur de mourir d’un jour a l’autre ils nous ont créés des œuvres magnifiques avec rien …

Revenir en haut Aller en bas
juen lucien

avatar



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:13



vu comment lucien est démesuré lorsqu il entreprend quelque chose, je crains le pire... cheers 

vas y mon lulu montre à tous de quoi tu es capable !! car oui messieurs, le lulu, c est un fou, un vrai !!  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 37690  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 37690  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 37690 

rendez vous fin mars l aventure commence et
un grand merci c est grace a vous tous que je me réveille


merci pour ton petit mot Franck  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 793612 




Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:36

C'est typiquement le genre de pièce que l'on pourrait voir dans un musée, pour expliquer de manière concrète une "tranche de vie" dans mes tranchées de 14/18. Il y a tout les éléments pour !!!
Superbe travail Manu. De l'idée, en passant par les détails, la patine, tes débuts en peinture HS et ton style pour la réalisation, je dis superbe et le mot est faible.

 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406  bowdown  up  hand
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:04

"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 511543 bowdown bowdown 

Félicitation pour ce superbe dio WWI pour le centenaire, tout a déjà été dit sur ta réalisation. J'ai en ma possession deux couteaux artisanat de tranchée qui proviennent de mon arrière grand-père (Lt d'artillerie) donc cette scène me touche particulièrement  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252 

Fabrice

 bier 
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:46

cheers  La grande classe, un de mes dio préféré   love 
Un travail de cette qualité ça fait rêver et ça motive
Merci de nous faire profiter de ton talent
Revenir en haut Aller en bas
leopard

leopard



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:42

On ne peut que se prosterner devant ce diorama tellement criant de vérité et l'ayant vu se réaliser petit à petit devant mes yeux puisqu'on partage le même bureau à la caserne je dois dire qu'il n'a pas ménagé sa peine et ses efforts pour le réaliser. Vraiment chapeau

 bowdown   bowdown   bowdown   bowdown   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406 

 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:48

leopard a écrit:
On ne peut que se prosterner devant ce diorama tellement criant de vérité et l'ayant vu se réaliser petit à petit devant mes yeux puisqu'on partage le même bureau à la caserne je dois dire qu'il n'a pas ménagé sa peine et ses efforts pour le réaliser. Vraiment chapeau

 bowdown   bowdown   bowdown   bowdown   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 752406 

 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252 

Bravo Messieurs !!!

un qui regarde ce que l'autre fait   No .............. pendant ce temps là on peut encore nous pénétrer sans Vaseline par les Ardennes ... ah elle est belle l'armée, ça rassure pas  !!! No  Suspect 
et moi je payes des taxes pour ça !!!! un scandale moi je dis .

bon on pourras tjs leur vendre des dios des guerrres qu'ils ont fait avant !!  Rolling Eyes 

bon allez ....génuflexion devant ce dio de qualité hors norme ( on saura bien en retirer 500€,.....non ?)

_________________
"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 P_gold10"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 P_silv10"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
leopard

leopard



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:12

lol!   lol!  Bin oui un qui regarde pendant que l'autre travaille mais à ce moment là je ne m'étais pas encore lancé dans la figurine donc il n'y a aucune raison de réclamer pour les impôts hihihihihi

 bier   bier   bier 

 rire   rire   rire 
Revenir en haut Aller en bas
leopard

leopard



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:37

"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Dsc05910

Voilà les 2 compères en plein boulot tu ne peux pas t'imaginer comme c'est dur et stressant

 lol!   lol! 

santé pour une prochaine rencontre

 bier   bier 
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:40

Mouais effectivement ça "Bosphore" quoi !!!!! Qui est qui dans l'histoire sur la tof ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:44


georgio manuel carlos del cloney à droite et leopard del salopard à gauche forcément !  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
leopard

leopard



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:48

20Syl a écrit:
Mouais effectivement ça "Bosphore" quoi !!!!! Qui est qui dans l'histoire sur la tof ???


 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 599252 Bin a gauche avec le chapeau de Noel c'est moi leopard et à droite avec les cornes de diable c'est red

 Laughing   Laughing   Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:49

Okey dokey !!!! Thanks
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:49

le Zouave a écrit:

georgio manuel carlos del cloney à droite et leopard del salopard à gauche forcément !  lol! lol! lol! 
 
trop fort cousin  "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 836717 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 836717 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 836717
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:49

Une idée très originale et très bien fait! BRAVOOO
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:04

fabrizio a écrit:
Une idée très originale et très bien fait! BRAVOOO


 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 340488 Fabrizio
 "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 793612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus   "Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chez Bib et Lot" ww1 dio artisans poilus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11 Novembre...à nos poilus
» Viking de chez ONE SIX ART Models
» michael chez Hot Toys
» les brit de chez hot toys
» edward chez hot toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: