Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!

Aller en bas 
+9
lagruz29
ltnkzn
Saint Clair
arnoww2
sixaddict
MASQUE
screaming eagles
red Dragon
merlinharley77
13 participants
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 20:50

Mes chers amis,

vous n'êtes pas sans savoir que je passes des moments pénibles mais ma mission et mon mandat en tant que Président de la S.B.F. ''m'obligent'' à respreceter mes engagements et mes membres ne doivent en aucun cas pâtir de mes soucis personnels.
De fait : je me suis rendus ce jour au concours de figurines de Fontaine l'Evêque organiser par '' Les Armées de Waterloo'' de Monsieur Philippe Delaunoy  et..........

à ma plus grande joie , à ma plus grande satisfaction, à mon plus grand étonnement........ je suis acteur et témoin que pour....

LA PREMIERE FOIS AU MONDE !!! la figurine 1/6ème a concuru en concours, côte à côte avec des figurines traditionnelles !!!!

Et.... : ce concours ayant déjà un accent 14-18 je présentai la figurine de notre ami Stéphane qu'il m'a offert lors du concours international SBF de Bruxelles l'année passée, a savoir un fusiller Belge qui fût primé par le Musée Royal Belge de l'Armée ( SRAMA).
Cette pièce n'étant pas de moi je me devais de l'inscrire en son nom (j'espère que tu ne m'en voudras pas Steph rirerire...

et....... j'ai l'honneur et le plaisir d'annoncer qu'il a reçu la médaille d'or de la part du Cercle d'Histoire et d'Archéologie de Fontaine l'Evêque pour l'ensemble des pièces présentées . cheers
Pour ma part : je reçois l'argent pour la même catégorie et l'Or pour le meilleur diorama.(avec un ensemble 2 figurines dont vous ne verrez rien avant la sortie du Livre 1/6ème.... sorry Embarassed)...et oui...je joue avec Wink

Il faut savoir qu'il m'a été rapporté que AUCUN des juges n'a dédaigné nos oeuvres ... mieux  j'ai même eu des cotes  9 sur une échelle de 10 !!! Ceci me fait également chaud au coeur.     Je suis sur le cul !!!! d'autant plus que j'ai placé mon  dio alors qu'il n'était même pas fini ( pas de bord , pas encore placé d'objets pour ''l'ambiance'' ShockedShockedShocked (pas eu le temps de finir à temps ,cause ce que vous savez...)

Un pas IMMENSE vient d'être franchi . Pour la première fois , non seulement nous sommes reconnus mais aussi intégrés et surtout médaillés. Vous rendez vous compte des portes qui peuvent s'ouvrir ??,!!! C'est tout bonnement phénoménal!!!!


Cercle d'Histoire et d'Archéologie de Fontaine l'Evêque :
OR :  Kunzelman Stéphane (Ltnkzn)
Argent : Labrune Serge (Merlinharley77)
S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Spa50016

Catégorie Diorama:
Or : Labrune Serge (Merlinharley77)
S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Spa50017

maintenant...... aussi...... il m'a été rapporté qu'un certains Franck ...avait pris contact avec l'organisateur pour lui demander si une catégorie 1/6 était représentée...à l'heure de son appel ...non ... mais... ce jour je me suis imposé pour m'inscrire et tenter le coup étant sur place et le résultat vous l'avez lu ...
dommage car si c'est un des 2 Franck de notre forum bien aimé.. c'est dommage .... Crying or Very sad

messieurs ........ le 1/6 avance et à pas de géants !!! géants des figurines  Very Happy

(ce post se trouve dans ;Forum ... Manifestation ..onglet SBF)

S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 15822_10
S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Logo_s15

_________________
S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_gold10S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_silv10S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 20:59

S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Affich10

_________________
S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_gold10S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_silv10S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 21:02

cheers cheers S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 511543  yesssssssssssssss Merlin c'est vraiment une tres bonne nouvelle ça .
Et je te félicite par la même occasion pour ta Médaille d'or et d'argent bowdown
Rolling Eyes rire


Dernière édition par red Dragon le Dim 29 Sep 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 21:06

Super tout ça !

S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406  et S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 340488 pour ce que tu fais pour le 1/6 !
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 21:07

cheers cheers Hé Hé Mr MERLIN, Boujour SERGE, C'Est LAURENT.

J'Espere Que Tout Va Pour Le MIEUX!!!!

Ont Embrassent BIZOU BIZOU S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 599252 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 599252 A Bientôt SERGE cheers cheers 

S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 599252 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 599252 MASQUE Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 21:13

Godferdom......Tu vas devoir en payer des tournées et des chopines et des canons !

Congratulations, et merci au plat pays qui même avec la mer du nord pour dernier terrain vague...nous démontre que l'ouverture d'esprit est quand même plus fort que chez nous !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 21:34

que dire, c est tout simplement une bonne nouvelle, etre primé dans notre echelle, alors que ce n etait pas prévu S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 

que pensé d un dio non fini qui est recompensé, eh bien que ce dio doit etre terrible!!!!

et là tu nous fais saliver, en tout cas moi de savoir que ce dio ne va pas etre vu avant un petit moment...

bravo l artiste bier 

_________________
S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Signmod
S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 22:13

Toutes mes félicitations, à Stéphane et à Serge S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 22:16

Shocked ... pale ... drunken ... affraid 

I had a dream!

Merci pour tout mon ami!( Comment t'en vouloir Wink ) Et merci aux juges de ce concours par la même occasion pour leur ouverture sur notre monde 1/6!

Au regard de la façon dont tu démènes pour la reconnaissance du 1/6, ce petit bonhomme représente bien peu d'énergie. Mais je suis plus qu'honoré (au moins autant que la médaille) que tu aies emmené mon petit cadeau sous l'bras pour cette journée là. S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 340488 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 340488 bowdown 

Bon sang!

Un concours d'égal à égal, un bouquin qui se prépare...

Is my dream becoming true??

J'en reviens encore pas! Merci pour cette nouvelle Serge.

Hâte de te revoir!
bier 
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 22:32

S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406  et félicitations ........

Fabrice
bier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 22:57



yes !!!!!!!
ca ce st de la nouvelle et notre steph est encore primé !!!! je dis S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 


merci sergio de faire ton taf concernant le 1/6 !!!Very Happy vivement bruxelles 2014 dance dance drink drink bier bier bier 


et vivement que je me tape une BRU !!! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 23:09

Sacré Serge !! la je crois que tu ne peux plus t'en passer du 1/6 ....tu vas devenir la référence national belge du 1/6 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406  .... bon c'est pour quand un dio BASTOGNE 44 ... bon courage pour tout ce que tu entreprends ...bier bier bier bier bier bier 

dance dance bon week end a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 23:16

sergio, c est moi Wink le franck en question Wink


cheers 

Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptySam 28 Sep 2013 - 23:50

ALORS LA BRAVO ! bravo a toi Sergio et Stéphane et ravis que serge soit présent pour le book S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:13

Ben ça !!!! Ca me troue le sphincter !!! Enfin ça change ! Enfin les figurinistes tradi reconnaissent le travail et le fait que le one six n'est pas qu'un vulgaire et banal jeu d'habillage de mannequins big jim de chez Mattel !!!
Bravo à vous deux, à Stéph pour sa médaille d'or et à Merlin qui se démène comme un diablotin atteint de bougeotte aigue pour faire avancer notre petit monde...

Je rejoins Arnaud pour son impatience à découvrir le ptit dio des familles que tu vas nous sortir Merlingot d'Or !


_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_bron10S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_silv10S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:27

Merci mes amis pour votre anthousiasme , c'est cela aussi mon Kérozène qui anime ma volonté.
je ne fais pas tout ça pour rien , votre joie est une part de l'histoire.bier 

un homme seul n'est rien ,aussi volontaire soit-il, seul il n'est rien.

tous ensemble ,chacun avec ses capacités mais TOUS ensemble et ne jamais se décourager .cheers hand 
(pourtant il y en a beaucoup des raisons de se décourager....vous pouvez me croire !!!! Laughing )

Francky 08 : qui l'eu cru , hein mon gars ?? Tu as dû croire rêver sans doute?! toi qui connais bien le milieu Wink  comme quoi il ne faut jamais baisser sa garde.

Nous pouvons maintenant dire que : il y a 3 concours 1/6 , a savoir Lugdunum, SBF et Fontaine l'Evêque.
il y a 2 ans ,il n'y avait RIEN !!!
J'attends avec intéret l'évolution et la tournure que pourrait prendre la manifestation Italienne de mon/notre ami Léo-58

Les modalités du ''livre'' m'empêche de dévoiler ce dio mais je ne ferai pas que des pièces pour le ''livre'' d'ici sa sortie donc il y aura ''à voir '' avant la sortie , pas d'inquiétude.Wink . le monde ne s'arrète pas jusqu'à la concrétisation éventuelle du projet ,n'est ce pas.

Aussi : de nombreuses questions du public ''visiteurs non-figurinistes'' et un intéret sincère. que du bonheur!!



so long for new adventures......

(Franck, comme c'est con !!! pourquoi tu ne m'as rien dit aussi... ?? tu sais qu'en Belgique je suis dans le move de tous ces concours de par la SBF. Si j'avais sû ,je vous aurais informer mais je ne poste pas tout ce que fait la SBF ici sur le fofo non plus . Faut pas embêter les gens sans cesse pour des choses qui ne les concerne pas directement . Comprenez que je ne veux pas devenir ''lassant'').

BON DIMANCHE à tous et bonne producion dance 

Serge.


_________________
S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_gold10S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_silv10S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:59

C'est super Serge

S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:49

merci mon ami lauris cheers 

je viens d'avoir l'organisateur en ligne ...il est prêt a rééditer la chose l'année prochaine.... (bien que l'année prochaine son concours sera chamboulé pour cause de commémoration et déplacé ailleurs dans la ville ...à suivre ... comptez sur moi mouhahahahaha !! dance )

_________________
S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_gold10S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_silv10S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:11

cheers cheers Hé Hé

S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 SERGE & FELICITATION, C'Est + Que Bien C'Est SUPER S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 752406 

S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 599252 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 599252 MASQUE S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 599252 S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! 599252 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty
MessageSujet: Re: S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!   S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.B.F. Première Mondiale! Victoire et pas en avant 1/6!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWOH2007 Avant premiere
» La victoire !!!
» à nous la victoire
» vers la victoire!
» La dernière victoire : Saint-Dizier (26 mars 1814)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: MANIFESTATIONS :: SBF-
Sauter vers: