Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sabre du mannequin artisanal

Aller en bas 
+8
screaming eagles
SAM
scrat.vador
ltnkzn
merlinharley77
Saint Clair
MASQUE
jopfrance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77



sabre du mannequin artisanal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre du mannequin artisanal   sabre du mannequin artisanal - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:45

mes chers amis ,je tenais à vous montrer une oeuvre de notre cher Ferbac qui remporta la palme d'or lors du Prix Historex (célèbre firme de figurines traditionnelles) au concours de Montrouge cette année.
Son trophée lui a été remis par Monsieur Leliepvre en personne.
Comme quoi... la figurine ... quelle que soit léchelle reste de la figurine et que nous basons tous sur le travail des Maîtres a qui nous devons nos inspirations et nos informations... en cela : RESPECT!
article connexe:
Au sein du concours se tenait le concours commémoratif du cinquantième anniversaire d’HISTOREX, ceci en présence de Maître Eugène Leliepvre, l’un des créateurs de la marque, 105 printemps au compteur ! Notre président gérait le jugement, il avait pour l’occasion créé un MURAT en Roi de Naples ( qui a fait l’objet d’un article pour « FIGURINES »), destiné au best of show ; celui-ci échut sans conteste à Fernand Backaert, créateur historique Belge duquel beaucoup apprirent et continuent d’apprendre….

photo de la pièce: ''le passage du Mont St Bernard''

sabre du mannequin artisanal - Page 2 56196810

Serge/Merlin,
sabre du mannequin artisanal - Page 2 Logo_s13
flower

_________________
sabre du mannequin artisanal - Page 2 P_gold10sabre du mannequin artisanal - Page 2 P_silv10sabre du mannequin artisanal - Page 2 P_silv10


Dernière édition par merlinharley77 le Dim 15 Sep 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jopfrance

avatar



sabre du mannequin artisanal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre du mannequin artisanal   sabre du mannequin artisanal - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:24

merlinharley77 a écrit:
mes chers amis ,je tenais à vous montrer une oeuvre de notre cher Ferbac qui remporta la palme d'or lors du Prix Historex (célèbre firme de figurines traditionnelles) au concours de Montgouge cette année.
Son trophée lui a été remis par Monsieur Leliepvre en personne.
Comme quoi... la figurine ... quelle que soit léchelle reste de la figurine et que nous basons tous sur le travail des Maîtres a qui nous devons nos inspirations et nos informations... en cela : RESPECT!
article connexe:
Au sein du concours se tenait le concours commémoratif du cinquantième anniversaire d’HISTOREX, ceci en présence de Maître Eugène Leliepvre, l’un des créateurs de la marque, 105 printemps au compteur ! Notre président gérait le jugement, il avait pour l’occasion créé un MURAT en Roi de Naples ( qui a fait l’objet d’un article pour « FIGURINES »), destiné au best of show ; celui-ci échut sans conteste à Fernand Backaert, créateur historique Belge duquel beaucoup apprirent et continuent d’apprendre….

photo de la pièce: ''le passage du Mont St Bernard''

sabre du mannequin artisanal - Page 2 56196810
que du respect pour les grands maitres et pour leurs disciples

Serge/Merlin,
sabre du mannequin artisanal - Page 2 Logo_s13
flower
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



sabre du mannequin artisanal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre du mannequin artisanal   sabre du mannequin artisanal - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:24

Wonderfull work..I want it....
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ferbac

avatar



sabre du mannequin artisanal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre du mannequin artisanal   sabre du mannequin artisanal - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 7:50

merci d'apprécier cette petite scenette.

Jopfrance, voyez vous vos mails?
amicalement
Fernand
Revenir en haut Aller en bas
jopfrance

avatar



sabre du mannequin artisanal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre du mannequin artisanal   sabre du mannequin artisanal - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:28

ferbac a écrit:
merci d'apprécier cette petite scenette.

Jopfrance, voyez vous vos mails?
amicalement
Fernand
bonsoir,
faites-vous allusion au petit livre bleu !!!!!!
je n'ai pas eu de message de votre part sur mon adresse e-mail !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
jopfrance

avatar



sabre du mannequin artisanal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre du mannequin artisanal   sabre du mannequin artisanal - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:29

fabrizio a écrit:
Wonderfull work..I want it....
Bravo
bonjour,
pas de probléme
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabre du mannequin artisanal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre du mannequin artisanal   sabre du mannequin artisanal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sabre du mannequin artisanal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mannequin artisanal 30 cm
» Qui veut tâter mon sabre ?
» CPA nº 10, opération "Sabre" 2018
» SABRE JET PILOT KOREA 1952
» Korea :North American F-86 Sabre Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: