Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Un peu de fraîcheur

Aller en bas 
+11
screaming eagles
LD-Collection
Saint Clair
derfb3
ARI
Marsouin
French1-6
red Dragon
merlinharley77
MASQUE
ltnkzn
15 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:39

Un peu de fraîcheur 599252 tout l'monde!

... vous connaissez le dio... voila la fig qui va avec!

Du 14- au 18 septembre, la bataille s'engage pour la possession des hauteurs de la rive gauche de l'Aisne.

La brigade de spahis est employée à un service de reconnaissances et reçoit l'ordre d'aller occuper le village Le Cloyes et le front de la Bellouve, débouché de la forêt d'Omscamp; les deux escadrons ne peuvent emporter de vive force ces points, fortement tenus par l'ennemi.

Les spahis mettent alors pied à terre et occupent les maisons de la partie nord de Tracy-Le-Val en attendant l'arrivée de la brigade marocaine. Les deux escadrons bivouaquent, à 22 heures, à Saint-Crépin-aux-Bois, où se trouve le reste de la brigade.

Au hasard d'un chemin tout proche, notre commandant tombe sur un petit ruisseau et en profite pour se rafraîchir.

Un peu de fraîcheur 214064CIMG5137

Un peu de fraîcheur 370613CIMG5137b

Pour ce qui est du dio, vous savez tout (ou presque!). Concernant la figurine, relativement simple à première vue, le gros du travail, outre les habits et les fausses bottes, réside dans la mise en position. Par masticage et charcutage du torse, des chevilles et du pieds, et enfin des mollets. La sculpture des coudes et des poignets.

Et pour une meilleure stabilité (et conserver les plis) le bout de la chaussure droite et rempli de milliput.

Un peu de fraîcheur 855272CIMG5138

Un peu de fraîcheur 667794CIMG5139

Un peu de fraîcheur 909266CIMG5141

Un peu de fraîcheur 823733CIMG5142

Un peu de fraîcheur 277941CIMG5143
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:57

cheers cheers  Hé Hé cheers cheers Un peu de fraîcheur 599252 Un peu de fraîcheur 599252 L'AMI STEPHANE Un peu de fraîcheur 599252 Un peu de fraîcheur 599252 

Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 Le Décore Il Est SUPERBE, En + On A Vu La Construction Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406  La Terre Est Vraiment Couleur Terre Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 , La Barriere & Le Portail EXCELLENT Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406, L'OFFICIER Qui S'Asperge Le Visage, Tres Tres Grande IDEE, Tres GRAND Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 Mr LTNKZN, Mr STEPHANE hand hand up up bier bier 

La Ou Je Ne Te Comprend PAS No No; Tu Travail Les Poignets De Ta FIGURINE!!, SUPER BIEN Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 

& Alors Tu Lui Fait Des Cuisses De GRENOUILLES, affraid affraid affraid affraid  CROIK CROIK CROIK CROIK Un peu de fraîcheur 447290 Un peu de fraîcheur 447290 Un peu de fraîcheur 447290 Un peu de fraîcheur 447290 

Bon J'Suis Sympas, Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 Malgré Ca!!!!, Mais Attention Mr STEPHANE J'Veux Pas Voire Ca Sur Ta Prochaine; On Est D'Accord!!!!

Un peu de fraîcheur 599252 Un peu de fraîcheur 599252 A Toi Un peu de fraîcheur 599252 Un peu de fraîcheur 599252 MASQUE D'OR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:04



bien vu mon poto !!Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 

j'aime !!love 

et content de le voir abouti ce spahis qui a très soif !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:47

Un peu de fraîcheur 340488 à vous!

C'est fait Laurent sur le prochain, les mollets sont plus gros et visibles!

Mais pour celui-ci c'était malheureusement pas possible... ou que sur un seul (bof quoi!) car j'ai déjà du creuser la cuisse droite, gonfler le mollet= recreuser la cuisse scratch scratch tu vois le problème! Du coup après en plus venait le problème du pantalon qui serait rentré dedans. Bref j'ai laissé tombé les gros mollets!

Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:00



mais Shocked quel faignasse ce Stéph '!!! tout ça pour pas repeindre la tronche de son soudard..pfffffffff.... il a fait que de l'eau pffffff...Rolling Eyes 

Bravo Mister, il est génial ce dio.
Je constate que tu es parvenu à récupérer le bord de la résine. (on s'écris).
Du beau, de l'original, le portail est super , sa rouille et croutons est superbe aussi. Les roseaux géniaux.

Un peu de fraîcheur 491663 

Merlinchon.

_________________
Un peu de fraîcheur P_gold10Un peu de fraîcheur P_silv10Un peu de fraîcheur P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:07

il est d'une fraîcheur ce dio lol!lol!
Un peu de fraîcheur 752406 :bravo:belle réalisation sur tout les plans
bier bier 
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:27

Trop claqué hier soir tard pour laisser un com quand je l'ai vu.


WOW WOW WOW !!!! Mazette.
C'est très créatif. C'est bien pensé. C'est bien réalisé. C'est bôôôô.
dance Un peu de fraîcheur 752406 
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:08

Un peu de fraîcheur 752406 Tant pour le sujet que pour la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:54

cheers très beau boulot !!! une scène saisissante Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:14

Un peu de fraîcheur 752406  Steph ,encore une reussite ,felicitations hand bier 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:29

dance dance Un peu de fraîcheur 340488 à vous tous

merlinharley77 a écrit:


mais Shocked quel faignasse ce Stéph '!!! tout ça pour pas repeindre la tronche de son soudard..pfffffffff.... il a fait que de l'eau pffffff...Rolling Eyes 

T'as tout compris mon enchanteur! rire 

Et en plus, je trouvais la tête, enfin le visage pas beau... c'était soit en faire une gueule cassée ou ça! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:55

C'est du très beau ! moi, y'm' plaît bien.
Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 et encore:merci: 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LD-Collection

LD-Collection



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:37

C'est une scène d'actualité mon cher! En tout cas l'idée est brillante de cette chaleur et je te tire mon chapeau pour ce travail impeccable y compris dans la pose des plus dynamiques!!
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:39

C'est vraiment beau ! Un peu de fraîcheur 752406  Monsieur le professeur Very Happy Very Happy 

Toi et Merlin, vraiment, vous me donneriez presque envie de m'essayer aux socles... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:43

screaming eagles a écrit:
C'est vraiment beau ! Un peu de fraîcheur 752406  Monsieur le professeur Very Happy Very Happy 

Toi et Merlin, vraiment, vous me donneriez presque envie de m'essayer aux socles... Rolling Eyes 

cheers cheers L'Ami GAUTHIER, Attention Avec Les "SOCLES" rire rire Un peu de fraîcheur 599252 Un peu de fraîcheur 599252 MASQUE D'OR
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:48

screaming eagles a écrit:
C'est vraiment beau ! Un peu de fraîcheur 752406  Monsieur le professeur Very Happy Very Happy 

Toi et Merlin, vraiment, vous me donneriez presque envie de m'essayer aux socles... Rolling Eyes 

....un vieux rêve .......Rolling Eyes drunken drunken 

(je travaille sur ta tête pour l'instant ,d'ici une semaine ou deux elle sera finie)

Merlin.

_________________
Un peu de fraîcheur P_gold10Un peu de fraîcheur P_silv10Un peu de fraîcheur P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:10

Et ben pourquoi pas ... ?
Avec la tête en plus, ça me redonne encore une idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:47

tinqse euh lotte!

cheers Vas-y mon Gauthier fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:05

Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 
Pour le dio, la pose et la fig ...bowdown love 

Fabrice
bier 
Revenir en haut Aller en bas
LittleBelg'

LittleBelg'



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:55

Voilà un superbe dio. good job! cheers 

LittleBelg'
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:09

cheers il est plus que beau. En tant que fils et petit-fils de spahis Un peu de fraîcheur 340488 splendide. Bon mon seul regret est que tu n'es pas accroché à la barrière son képi mou et son ceinturon:D 

Un peu de fraîcheur 340488 Un peu de fraîcheur 752406 Un peu de fraîcheur 752406 
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:43

belle réalisation Un peu de fraîcheur 752406 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:06

Un peu de fraîcheur 340488 Un peu de fraîcheur 340488 

Même si on fait pas les dios pour ça, faut bien admettre que ça fait bien plaisir hand bier 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fraîcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: