Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.

Aller en bas 
+20
MASQUE
sixaddict
Cpt.Speirs
luger
pascal
ji-aille-jo
denis
francky08
screaming eagles
SAM
bluchkat
ltnkzn
ARI
red Dragon
Saint Clair
derfb3
lagruz29
Reno64
ladaboy
merlinharley77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dzcharly

dzcharly



Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:11

Salut Serge,

Quel merveilleux travail !

Quel talent et quelle progression dans tes réalisations depuis que j'ai découvert tes oeuvres !

Encore Bravo mon Belge préféré
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:13

Merci pour ton commentaire JM , il me fait plaisir:oops: Wink 
Je suis bien content de te revoir reprendre du poil de la bête et de voir tes derniers travaux.


bier hand 

Serge.

_________________
Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_gold10Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_silv10Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:02

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 37690 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 37690 Haaaaa la vache putain Merlinos c'est du grand Art !!!!
Y a tout dans le moindre détail.
Je viens de montrer ça à mon père (en visite à la maison...) il est bluffé.

Oooooohh c'te bombe que tu nous à pondu !!! KOTM touch...
Well done biker hand Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 511543 dance
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:45

20Syl a écrit:
Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 37690 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 37690 Haaaaa la vache putain Merlinos c'est du grand Art !!!!
Y a tout dans le moindre détail.
Je viens de montrer ça à mon père (en visite à la maison...) il est bluffé.

Oooooohh c'te bombe que tu nous à pondu !!! KOTM touch...
Well done biker hand Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 752406 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 511543 dance

et bien je suis ravi que ton papa trouve mon travail plaisant... venant d' un non Onesixther l'éloge est encore plus gratifiant. (mais il a un fils dont il peut être fier , très fier ...cheers )
merci Syl hand
je joint une petite phot supp ..lors de la préparation;

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Spa50310

_________________
Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_gold10Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_silv10Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:12

cheers cheers  Hé Hé cheers cheers  Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 599252 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 599252 SERGE Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 599252 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 599252 

Rassure Moi SERGE, Les Batonnets Oreilles Que'J Vois Dan'L Pot, C'Est Pas Pour scratch scratch Hhheeeuuuu!!!!! Fin Bref Tu Ma Compris!!!! rire rire rire rire 

Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 599252 Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 599252 MASQUE D'OR
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:30

si si.... c'est pour des frotis et des prises d'ADN bucales !!!affraid Embarassed 

Non , en fait c'est pour essuyer des surplus de peintures .. de colle... je suis un grand consommateur de coton-tiges et de cures dents en bois..... les cures dents je les emplois pour , sculpter le milliput ,la Fimo , peindre, frotter, mélanger, gratter, perforer,percer,prendre ma peinture à l'huile hors de leurs tubes, déboucher l'embout de mon pot de colle à bois..... etc etc...
hand 

_________________
Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_gold10Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_silv10Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:32

Sélectionné pour mon bouquin 1/6ème:up: 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:33

Trop d'honneur votre Altesse bowdown Embarassed 

Wink 

_________________
Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_gold10Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_silv10Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
V.Hilts

V.Hilts



Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:45

un p'tit post rapide : je suis jaloux !!! affraid Bravo Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 752406 superbe travail bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Firefox
Italie
Italie
Firefox



Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:09

CONGRATULATIONS Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 511543
une scène célèbre ... vous avez accompli magnifiquement !!! bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:49

Merci les amis. cheers

Merlin
Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Images10

_________________
Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_gold10Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_silv10Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.    Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve McQueen : The Great Escape /// La Grande Evasion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Virgil Hilts - le grande évasion
» Mon premier "CUSTOM" La Grande Evasion...
» Escape to Victory
» The Last Salute... by Zuno... ^L^
» 1864, la grande offensive de l'Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: