Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le solitaire.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARI

ARI



Le  solitaire..... Empty
MessageSujet: Le solitaire.....   Le  solitaire..... EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:29

Very Happy Hello à tous !!!!
  Donc je vous propose une série de photos sur un thème un peu différent de celui traité habituellement.Suspect 
Ces séries de photos "futuristes" sont une réponse a vos interrogations quant à l'utilisation de "filtres" sur certains clichés de mes précédentes séries.
Donc en résumé sur les photos de conflits moderne j'utilise peu ou pas de filtre , me contentant de jouer avec l’éclairage lors de la prise de vue.
En ce qui concerne des séries de photos comme celle qui suit , là j'utilise des filtres car mon ressentit des univers traités est plus Sombre et moins optimiste que sur un sujet d'actualité (bien que...).

Voici donc mon "solitaire" inspiré d'univers graphiques de jeu vidéo tel metro2033 ou STALKER.....

La figurine avec cette posture très appropriée est une création perso tant pour le body que pour la sculpture de la hs. Les vêtements sont du dragon et du BBI le décors est une création perso itou , seul le "bidon" viens de chez dragon. Pour une fois la série est une série faite en intérieur et de par son aspect restera inamovible .... Pour cause ......Voilà en espérant votre appréciation....
bier bier 

Le  solitaire..... For_me10
Le  solitaire..... For_me11
Le  solitaire..... For_me12
Le  solitaire..... For_me13
Le  solitaire..... For_me14
Le  solitaire..... For_me15
Le  solitaire..... For_me16
Le  solitaire..... For_me17
Le  solitaire..... For_me18
Le  solitaire..... For_me19

Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Le  solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.....   Le  solitaire..... EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:27

Le  solitaire..... 599252  ari affraid  plus de bac a sable !!! Le  solitaire..... 650273 Le  solitaire..... 612432 
tu as raison tes photos faites naturellement exprime bien l'ambiance de ta scène ,tu as quoi comme appareil photo ?
ton travail est super ça donne froid dans le dos , la position du macabé est très bien réussie et son flingue culasse en arrière pour montré qu'il a combattu jusqu'a ça dernière mun pas mal .
Le  solitaire..... 752406 Le  solitaire..... 752406 Le  solitaire..... 793612 
et maintenant retourne dans ton bac a sable didju Le  solitaire..... 836717 Le  solitaire..... 836717
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Le  solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.....   Le  solitaire..... EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:13

Le  solitaire..... 752406 L'atmosphère est glauque à souhait ! Chaque objet a été travaillé avec minutie et donne un caractère d'authenticité à la scène.
Avec quel type d'appareil photo ?
toutes mes félicitations pour cette parfaite réalisation !hand 
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Le  solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.....   Le  solitaire..... EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:29

cheers merci a vous d’apprécier cet univers , un ami avait appelé ça le monde de Brrrrrr!!!! pour exprimer le côté sombre et froid de ces prises de vue.

Mon appareil photos est une vieillerie fuji qui marche encore à pile:lol!: lol! lol!  4 lr5 . Comme les vieilles voitures ou motos ,il pompe à mort et les piles me font rarement plus de deux séances:lol!: lol! affraid  en renfort j'utilise mon téléphone portable:geek: 
L'important à mes yeux c"'est l'angle de la prise et l'éclairage , le reste n'est qu'accessoire .....hand 

@Red dragon , je ne quittes pas mon bac , pas d'inquiétudes lol!  ces photos sont de cet hiver , je travail souvent sur des univers futuristes au 1/6 ou sur des univers Bande dessinées🆙 bier 
Comme expliqué en intro du post , c'est surtout pour montrer que mes photo "modernes" ne sont pas filtrées , mais juste faites en fonction de l'éclairage naturel et artificiel.......Le  solitaire..... 37690 Le  solitaire..... 37690 Le  solitaire..... 775678 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Le  solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.....   Le  solitaire..... EmptySam 27 Juil 2013 - 11:32

cheers cheers  Hé Hé cheers cheers Le  solitaire..... 599252 Le  solitaire..... 599252 Bonjour Mr ARI Le  solitaire..... 599252 Le  solitaire..... 599252 

"APOCALYPTIQUE TOTAL"

Faut T'Mettre En Contact Avec Les Réalisateurs AMERLOC!!!!

J'Le Vois D'Ici, Scripte Final Générique, DECORE Par ARI FRENCH!!!!

Trop FORT Mr ARI, VRAIMENT J'love love love love Tes DECORES Le  solitaire..... 752406 Le  solitaire..... 752406 Le  solitaire..... 752406 Le  solitaire..... 752406 

Le  solitaire..... 599252 Le  solitaire..... 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Le  solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.....   Le  solitaire..... EmptyMar 8 Oct 2019 - 16:20

on dirait la salle d'attente du forem (pôle emploi) Le  solitaire..... 89964 yék yék yék
Le  solitaire..... 752406 pour le dio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  solitaire..... Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire.....   Le  solitaire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le solitaire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: