Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Joker beyond the mirror

Aller en bas 
+4
screaming eagles
red Dragon
merlinharley77
Saint Clair
8 participants
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyLun 15 Juil 2013, 11:54

Je dédicace cette saynète, sans prétention, à screaming eagles qui m'a appris à passer des photos sur ce forum et qui vient de m'aider, hier, alors que tout le système était bloqué.
Et puis, aussi, à tous ceux d'entre vous qui, depuis le début, m'ont encouragé afin que je m'améliore au fil des productions.
J'espère que vous apprécierez; c'est une pièce de théatre, qui répond aux voeux de certains d'entre vous qui m'ont dit qu'il fallait théâtraliser mes dios (ils se reconnaîtront).

Acte I
The Joker beyond the mirror Vo84
The Joker beyond the mirror Zhu9
The Joker beyond the mirror 2nr8
The Joker beyond the mirror Dk6e
The Joker beyond the mirror Tspm
The Joker beyond the mirror Rvkz
The Joker beyond the mirror Ajf8

- qu'est-ce que t'as, toi, tu m'as jamais vu ?
- euh, si Monsieur Joker, mais vous me fascinez.
- non, c'est pas moi qui te fascines, c'est ma p..... de cicatrice  !
- non, non Monsieur Joker, c'est votre personnalité qui ...
- tu parles ! Tu me prends pour un idiot ? Voilà des années que je me trimbale avec ce p.... de MASQUE pour ne pas faire peur aux gosses !
The Joker beyond the mirror 7j45

- ehu, oui, ce ne doit pas être facile de...
- tu crois que c'est amusant de faire le Zouave toute la journée ?
- non, non Monsieur Joker, ce ne doit pas être facile de faire le Zouave toute la journée.
- te fous pas de ma gueule ! C'est le cas de le dire (rires)
- je ne me permettrais pas Monsieur...
- à propos, toi qui est dans le 1/6ème, tu dois en connaître, toi, des gars capables de me rattraper ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saint Clair

Saint Clair



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyLun 15 Juil 2013, 12:24

Acte II

- euh, oui, j'en connais; je pense, notamment à francky08; 15 ans de pratique, il repeint les têtes à l'acrylique et il vous repeint même vos vêtements. Il est très fort, je peux vous le présenter.
- t'as rien compris, ce n'est pas un relooking que je veux, c'est une nouvelle tête. Tu n'as rien dans ton stock de loose ?
- si, j'ai une tête de Bruce Willis qui n'est pas mal du tout
The Joker beyond the mirror Ktun
- non, t'es pas bien toi ! Tu me vois avec cette tête de nase ? J'ai pas envie de me retrouver dans ses histoires  d'abruti de son prochain Die hard; à 80 ans, il y sera encore !
- alors, j'ai cette série, vous voyez, tout à gauche, j'ai Brad Pitt.
The Joker beyond the mirror Gcz4
- tu me prends pour une mauviette !? Moi, je n'aurai jamais d'enfant ! Pas comme cette tapette de Brad !!!
- sinon, j'ai celle-ci, qui fait un plus dur à cuire, mais elle fait peur aussi :
The Joker beyond the mirror Hgxc
- t'es pas taré toi ? Décidément tu ne comprends vraiment rien à l'art; si j'avais voulu du Sarajevo, j'aurais fait appel à ARI.
- vous savez, je ne fais de miracle, je ne sais pas faire voler les cartes comme ce magicien de Merlin.
- je n'aime pas les enchanteurs !
- ce n'est pas un enchanteur, c'est le Président de la SBF.
- je n'aime pas les sigles ! Parle correctement et articule comme il faut !
- alors, je dirais : in the night kustom the noise !
- qu'est-ce que c'est que ce charabia ? C'est un anglais très approximatif.
- ce n'est pas un anglais approximatif, c'est itnkzn et il est professeur.
- SAM dit rien qui vaille ton professeur, je me méfie des professeurs
- oui, mais lui, il fait tout en scratch, peut-être qu'il pourrait vous faire une nouvelle tête ?
- alors, contacte-le tout de suite, j'en veux une belle !
- comme celle-là ?
The Joker beyond the mirror Hfi0
- elle me dit vaguement quelque chose, mais je ne sais pas pourquoi, elle ne me revient pas.

(heureusement, le Joker ne s'est pas rendu compte que je lui présentais la tête de Bruce Wayne, donc de Batman : il m'aurait tué !)


Dernière édition par Saint Clair le Lun 15 Juil 2013, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saint Clair

Saint Clair



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyLun 15 Juil 2013, 12:48

Acte III

- attendez, j'en ai une magnifique, je suis sûr qu'elle vous plaira ! Elle n'est pas encore sortie en France, elle vient direct d'Asie. laissez-moi vous l'essayer. C'est la tête de Kurt Meyer.
- fais attention avec tes sales pattes d'intello, pas doué de ses mains. Ne me fais pas mal en tirant sur le cou :
The Joker beyond the mirror A5lq
- regardez, Monsieur Joker, cela vient tout seul, je suis sûr que vous n'avez rien senti :
The Joker beyond the mirror P07g
- bon, tu as de la chance, je n'ai pas eu mal; sinon tu te prenais un pruneau entre les deux yeux. Et maintenant ?
- regardez, Monsieur Joker, voici votre nouvelle tête :
The Joker beyond the mirror Omvk
- qu'est-ce que c'est que çà ? On va me prendre pour un fonctionnaire de sous-préfecture. Enlève-moi çà tout de suite et remets-moi la mienne !
- ne criez pas, ne criez pas !
The Joker beyond the mirror Otcl
- tu n'es pas bon Saint Clair, si j'avais su j'aurais fait appel à screaming eagles, lui, au moins il connaît les américains ! Ou à yankeemike, un autre amerloque ! Ou à LD-collection, ou à leo-58 ou fabrizio les italiens, des gars qui ont du goût, pas comme toi !
- ne vous fâchez pas, Monsieur Joker, ne vous fâchez pas, je vais faire appel à ferrariboy, il est modérateur, il pourra vous conseiller quelqu'un.
- j'aime pas les modérateurs, c'est des gens comme Bruce Wayne, plein aux as et qui en foutent plein la vue aux filles avec leurs bagnoles !
- oui, mais lui, il est pilote de Lada.
- ah, dans ce cas, çà change tout : respect ! Tiens, finalement, c'est avec celle-là que je me sens le mieux.
- ouf, je suis rassuré, Monsieur Joker.
- arrête de m'appeler "Monsieur Joker", appelle-moi plus simplement MASQUE ou le Zouave, cà me va bien aussi !
The Joker beyond the mirror 1vvd
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
merlinharley77

merlinharley77



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyLun 15 Juil 2013, 18:58

Très original , bien pondu et plein d'humour.

merci pour l'ambiance que cela met.

The Joker beyond the mirror 793612 

Serge.

_________________
The Joker beyond the mirror P_gold10The Joker beyond the mirror P_silv10The Joker beyond the mirror P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyLun 15 Juil 2013, 19:12

tu n'est pas CLAIR du tout mon ptit Saint Clair
tu es a la masse The Joker beyond the mirror 37690The Joker beyond the mirror 37690 lol! lol!
 tu m'as bien fait rire rire
bravo pour ta petite histoire théatrale
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyLun 15 Juil 2013, 19:20

Tu es complètement malade ! Shocked Shocked 

lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyLun 15 Juil 2013, 21:08

cheers cheers The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252 Hé Hé Hé Hé cheers cheers The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252  Mr SAINT CLAIR, CHRISTIAN cheers cheers Oui Les Années 1930 Merci Pour Le Clin D'OEIL!!!!

scratch scratch scratch CHRISTIAN CHRISTIAN CHRISTIAN Ho La Ho La Ho La!!!! Tu Me Fait PEUR Tu Me Fait PEUR Tu Me Fait PEUR Suspect Suspect Suspect Suspect Depuis Le 3 Février De Cette Année T'Arrête Pas D'Envoyer Du BOIS, 1 Figurine Par MOIS Ou Même 1 DIO, A Ce Rythme La Tu Va Pas FINIR L'Année, Il Y A Quelqu'un Du FORUM Qui Ta ENVOUTE, Genre; Je Tairais Les Noms!!!!, Ne Te Laisse Pas INFLUENCER Suspect Suspect Suspect Suspect Bref

Au Sujet De Tes 2 Figurines Que Tu Nous Presentes La!!!!affraid affraid affraid affraid Je Crois Qu Tu Est Plus Malade Que Le JOKER, Même Nolan Y PAS PENSER!!!! Ca Va Te Jouer Des Tours, Le Dédoublement C'Est Pas Bon Pour La TENSION, & Je Sais De Quoi Je Parle, PuisQue Je Me PREND Poue DIEUX The Joker beyond the mirror 3dzeus13 Je Sais Pas Qu' Est Ce Qu'Il Y A Dans Votre Eau De Vie A Vous Les GARS Du NORD, Mais C'Est Pas La Même Que Chez Moi!!!!

CHRISTIAN Je Dis BRAVO The Joker beyond the mirror 752406 The Joker beyond the mirror 752406 The Joker beyond the mirror 752406 The Joker beyond the mirror 752406  Pour Ton Idée "TORDUE"geek geek geek geek  rire rire rire rire Mais Par Pitié Revient CHRISTIAN On A Les Même A La Maison!!!! rire rire rire rire up up up up bier bier bier bier love love love love The Joker beyond the mirror 37690 The Joker beyond the mirror 37690 The Joker beyond the mirror 37690 The Joker beyond the mirror 37690 The Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 775678 cheers cheers cheers cheers The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMar 16 Juil 2013, 09:35

Very Happy Comme le dit dieux Suspect  tu envoie du bois !!!! j'adore ton histoire , trés "hors du temps" et qui de concert est réglée sur l'heure du forum .... Un bien bel hommage ...... The Joker beyond the mirror 752406 The Joker beyond the mirror 752406 The Joker beyond the mirror 752406 The Joker beyond the mirror 752406 ET:merci: The Joker beyond the mirror 340488 The Joker beyond the mirror 340488 The Joker beyond the mirror 340488 The Joker beyond the mirror 340488 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMar 16 Juil 2013, 12:16

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, merlin, red Dragon (que j'ai, au moins, fait rire) et ARI mais, j'avoue que, depuis que MASQUE se prend pour DIEU, cela devait arriver : le Joker se prend pour MASQUE:geek: et que je n'ai pas pu maîtriser ce passage de la figurine au personnage qui accède à la conscience humaine. Finalement, nous sommes tous des Docteurs Frankenstein en puissance affraid 
Cette perception confuse de la déification de MASQUE m'a conduit à développer une sorte de syncrétisme auquel je ne m'attendais pas en m'inscrivant sur ce forum:scratch: 

Et puis, voilà qu'il se dit, sur le forum, qu'il ronronne un peu trop; je me suis dit, qu'au-delà de la simple présentation de nos figurines, il y avait une autre voie qui consistait à leur prêter vie : et là, les possibilités sont infinies.

Oui ARI, j'ai tenté, au travers de ces quelques dialogues, de rendre un hommage à ceux qui, depuis le début, m'ont toujours encouragé. MASQUE fut l'un des tous premiers et je suis toujours ravi de le lire tellement il est de plus en plus déjantéThe Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 37690 
Il est entré dans une phase de schizophrénie, celle qui nous guette tous d'ailleurs, qui consiste à pénétrer, de façon psychanalitique,  le psychisme du personnage (actuellement, MASQUE est un champion de golf international:pom: The Joker beyond the mirror 37690 ) au point qu'il n'y a plus de limite à ce délire parano-mégalo-dido-dragono-actiono-figurino dépressif.rire

En tout cas:merci: les amis, cela fait toujours plaisir de savoir que vous êtes là et qu'on est tous là pour se distraire.The Joker beyond the mirror 511543 et s'encourager mutuellement:feu: 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SAM

SAM



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMar 16 Juil 2013, 12:48

Tu te tapes de sacrées barres toi geek rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMar 16 Juil 2013, 14:17

Je suis sous l'influence de Mister MASQUE, on pourrait même dire : MASQUE ADDICT🆙 drunken pale 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ltnkzn

ltnkzn



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMar 16 Juil 2013, 17:41

scratch scratch Suspect 

pale affraid M.. la vague de chaleur vient de faire une victime!

rire rire 

C'est aussi ça se faire plaisir The Joker beyond the mirror 752406 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMar 16 Juil 2013, 20:29

[quote="Saint Clair"]  MASQUE fut l'un des tous premiers et je suis toujours ravi de le lire tellement il est de plus en plus déjantéThe Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 37690

cheers cheers  Hé Hé The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252  Mr SAINT CLAIR cheers cheers The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252 CHRISTIAN

Je Suis EXTRÊMEMENT Touché !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed The Joker beyond the mirror 340488 The Joker beyond the mirror 340488 CHRISTIAN, Je Ne T'Abandonnerais Pas No No  up up The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252 A Bientôt Ici Pour De Nouvelles Aventures De The Joker beyond the mirror Joker10 PAKITO & CAPRICE Des The Joker beyond the mirror 3dzeus15 The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMar 16 Juil 2013, 21:18

No No No comme je t'ai déja dit tu es unique dans ton style et j'aime ça de plus tu t'agrave et notre Dieu Masque n'arrange rien non plus  rire rire The Joker beyond the mirror 340488 pour votre humour
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMer 17 Juil 2013, 06:05

red Dragon a écrit:
No No No comme je t'ai déja dit tu es unique dans ton style et j'aime ça de plus tu t'agrave et notre Dieu Masque n'arrange rien non plus  rire rire The Joker beyond the mirror 340488 pour votre humour

cheers cheers  Hé Hé The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252  A Toi Mr RED DRAGON cheers cheers 

Voila Enfin Une Personne HEUREUSE cheers cheers The Joker beyond the mirror 37690 The Joker beyond the mirror 37690 Wink Wink 

The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252  MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMer 17 Juil 2013, 12:36

Fini de rigoler les gars ! Vous êtes sept en lice et il y en a un de trop. On va tirer çà aux cartes.
Je vais retirer sept cartes du jeu.
The Joker beyond the mirror 4wk3
Voilà, dans l'ordre d'apparition, merlin, tire une carte; screaming eagles, à toi; red Dragon, ARI, MASQUE..., itnkzn à toi :
The Joker beyond the mirror I4ig
Pas de pot : c'est MASQUE qui a tiré le Joker :
The Joker beyond the mirror 3ctx

Désolé, MASQUE, je vais te tuer ! D'abord, un coup de pistolet
The Joker beyond the mirror Yhbw
Et puis ensuite, je t'achève au couteau de cuisine :
The Joker beyond the mirror Ivue


Note de Saint Clair : je suis vraiment désolé, Laurent, de ce qui se passe là, mais depuis qu'il se prend pour toi, je ne peux plus le maîtriser. Je vais appeler les services psychiatriques du forum:samu: 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MASQUE

MASQUE



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMer 17 Juil 2013, 13:23

cheers cheers  Hé Hé cheers cheers  Ho Les Copains The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252  Ce JOKER PAKITO Est DANGEREUX, Il Veux Me COUPER En 2 Comme On Coupe Le Jeux De CARTE!!!!! rire rire rire rireaffraid affraid affraid affraid The Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 775678 

cheers cheers The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMer 17 Juil 2013, 13:49

Et alors tu es Dieu non !!!The Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 775678 et hop dance recoller The Joker beyond the mirror 44180 The Joker beyond the mirror 233838
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror EmptyMer 17 Juil 2013, 21:13

cheers cheers  Hé Hé cheers cheers  The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252 

Si Je Suis The Joker beyond the mirror 3dzeus16 Je Suis IMMORTEL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  geek geek geek geek up up up up bier bier bier bier The Joker beyond the mirror 37690 The Joker beyond the mirror 37690 The Joker beyond the mirror 37690 The Joker beyond the mirror 37690 The Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 775678 The Joker beyond the mirror 793612 The Joker beyond the mirror 793612 The Joker beyond the mirror 793612 The Joker beyond the mirror 793612 The Joker beyond the mirror 599252 The Joker beyond the mirror 599252 MASQUE & Lui MÊME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Joker beyond the mirror Empty
MessageSujet: Re: The Joker beyond the mirror   The Joker beyond the mirror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Joker beyond the mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Joker
» joker
» The Joker is alive... ^L^
» Joker: Nouvelle version
» Figurine N° 27 : The Joker is alive...(zuno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: