Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hussard du 9e régment de hussards....

Aller en bas 
+10
yankeemike
MASQUE
ladaboy
screaming eagles
merlinharley77
red Dragon
francky08
SAM
Saint Clair
ltnkzn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:52






le voici :

hussard du 9e régment de hussards.... 10575610

hussard du 9e régment de hussards.... 10630910

hussard du 9e régment de hussards.... 96752610

hussard du 9e régment de hussards.... 10688910
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:56

cheers Wunderbach!

hussard du 9e régment de hussards.... 752406 T'as très bien bossé mon grand! Il est nickel ce petit hussard.

Et vivent l..

..es couleurs chamarrées!!hand 

bier 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:04

Celui que j'ai réalisé et qui n'est pas fini, est sur la base du hussard anglais de DID. C'est déjà un sacré boulot de réadaptation en hussard français.
Alors quand on sait que celui-là est une création pure, je dis "shako" !Very Happy 
Sur la pelisse, les cordons de fermeture sont un peu longs, mais bon, c'est du détail quand on voit le boulot avec les boutons-grelots, et le reste.
hussard du 9e régment de hussards.... 752406 Franck, une très belle pièce à présenter en concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:46



merci les potos ! hussard du 9e régment de hussards.... 340488 

on est d accord Christian mais pour un soucis d esthétisme et de "tombé" j ai du faire les cordons plus long.. sinon ca reste raide... mais cela reste une question du goût de chacun...hand 

la figurine a été prise sans idée de manœuvre..car il est pas moustachu ce brave hussard !!rire rire rire 

il faut voir ici le travail sur la tenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:50

Très bel Hussard riche en couleur hussard du 9e régment de hussards.... 752406 Francky c'est du bon boulot de A à Z hussard du 9e régment de hussards.... 984630 hussard du 9e régment de hussards.... 337457 hussard du 9e régment de hussards.... 337457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:11

SAM a écrit:
Très bel Hussard riche en couleur hussard du 9e régment de hussards.... 752406 Francky c'est du bon boulot de A à Z hussard du 9e régment de hussards.... 984630 hussard du 9e régment de hussards.... 337457 hussard du 9e régment de hussards.... 337457 

merci d avoir pris le temps de regarder et de commenter SAM !! j'apprécie !!! hussard du 9e régment de hussards.... 340488 
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:18

ok c est bon ! bahh c est du très bon boulot mon zouave bravo hussard du 9e régment de hussards.... 752406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:30

francky08 a écrit:
ok c est bon !  bahh c est du très bon boulot mon zouave  bravo hussard du 9e régment de hussards.... 752406 

Merci francky !!!



La je suis sur une pelisse un dolman et un pantalon d une trompette du 7e hussard....pour une commande.. je posterais la tenue une fois faite.

Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:18

hussard du 9e régment de hussards.... 752406  cousin travail comme d'habitude super soigné et propre  bier bier hussard du 9e régment de hussards.... 793612
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:56

Bien bossé Franck. C'est de l'inédit ,du haut en couleurs,de la démerde............ bref de l'artisanat.

hussard du 9e régment de hussards.... 491663 hussard du 9e régment de hussards.... 491663 


hussard du 9e régment de hussards.... 984630 hussard du 9e régment de hussards.... 984630 hussard du 9e régment de hussards.... 984630 hussard du 9e régment de hussards.... 984630 

Merlin.

_________________
hussard du 9e régment de hussards.... P_gold10hussard du 9e régment de hussards.... P_silv10hussard du 9e régment de hussards.... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:22

Salut serge cheers 


Merci pour ton commentaire.

En effet gros boulot de recherche et grosse demerde pour arrivera ce resultat... mais il est la !!!!

Je suis assez sastisfait du resultat:win: 
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:56

le Zouave a écrit:
SAM a écrit:
Très bel Hussard riche en couleur hussard du 9e régment de hussards.... 752406 Francky c'est du bon boulot de A à Z hussard du 9e régment de hussards.... 984630 hussard du 9e régment de hussards.... 337457 hussard du 9e régment de hussards.... 337457 

merci d avoir pris le temps de regarder et de commenter SAM !! j'apprécie !!! hussard du 9e régment de hussards.... 340488 

Ben quand c'est beau faut le dire et là je le dis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:35

Je te l'ai dit hier... Je ne trouvais les mots pour décrire ce travail de... TITAN !

Un immense hussard du 9e régment de hussards.... 752406 , et encore hussard du 9e régment de hussards.... 752406 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:10

Une fig haute en couleur zouavou ! Beaucoup de prestance ce hussard ! Et ton boulot est nickel comme d'hab !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
hussard du 9e régment de hussards.... P_bron10hussard du 9e régment de hussards.... P_silv10hussard du 9e régment de hussards.... P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:50

ladaboy a écrit:
Une fig haute en couleur zouavou ! Beaucoup de prestance ce hussard ! Et ton boulot est nickel comme d'hab !

sympa ton com xav' Wink hussard du 9e régment de hussards.... 340488 

la selle est en cours.. j ai posté les débuts dans travaux en cours
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptySam 13 Juil 2013 - 14:28

cheers cheers Hé Hé cheers cheers hussard du 9e régment de hussards.... 599252 hussard du 9e régment de hussards.... 599252  Bonjour L'AMI FRANCK bier bier 

hussard du 9e régment de hussards.... 447290 hussard du 9e régment de hussards.... 447290hussard du 9e régment de hussards.... 447290 hussard du 9e régment de hussards.... 447290  nON d'uNE pIPE, nON d'uN hUSSARD, nON d'uN sHAKO, nON d'uN dOLMAN, nON d'uN bOUTON, nON d'uNE pELISSE, nON d'uNE bRETELLE, nON d'uNE sACOCHE, nON d'uN sABRE, nON d'uN pANTALON, nON d'uNE bOTTE, nON 2 dIEUX, j'eN pERD mON mON sTYL d'éCRITURE, nON d'uN zOUAVE, iL eST bEAU hussard du 9e régment de hussards.... 491663 hussard du 9e régment de hussards.... 491663 hussard du 9e régment de hussards.... 491663 hussard du 9e régment de hussards.... 491663 mAIS qUEL tRAVAIL!!!! hussard du 9e régment de hussards.... 434193 hussard du 9e régment de hussards.... 434193 hussard du 9e régment de hussards.... 434193 hussard du 9e régment de hussards.... 434193 dES hEURES & dES hEURES & dES hEURES dE tRAVAIL!!!!

Ce Hussard Mérite D'Être En Vitrine, Le ZOUAVE Il Est Fou, Il AIME L'ACTION FIGURE, & Il Le Fait Savoir hand handhussard du 9e régment de hussards.... 447290 hussard du 9e régment de hussards.... 447290 

On A Suivi La Confection, La Réalisation, & Le Résulta Est La!!!!, Une De + Sur L'Etager, Mais Quel Sera La Prochaine????

FRANCK, Je Dit 1 GRAND hussard du 9e régment de hussards.... 752406 hussard du 9e régment de hussards.... 752406 hussard du 9e régment de hussards.... 752406 hussard du 9e régment de hussards.... 752406 Tres Belle Piece Qui Mérite D'Avoir Une Boite!!!!

Avec Le ZOUAVE Toujours Un Temps D'Avance Sur L'ATION FIGURE Qu'Il Domine!!!!

hussard du 9e régment de hussards.... 752406 hussard du 9e régment de hussards.... 752406 FRANCK, On N'AIME hussard du 9e régment de hussards.... 932147 hussard du 9e régment de hussards.... 932147 hussard du 9e régment de hussards.... 932147 hussard du 9e régment de hussards.... 932147 

hussard du 9e régment de hussards.... 599252 hussard du 9e régment de hussards.... 599252 MASQUE hussard du 9e régment de hussards.... 599252 hussard du 9e régment de hussards.... 599252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptySam 13 Juil 2013 - 19:33

lol! lol! lol! 

Merci Laurent !!!!! c est sur, y a un max de taf.... mais la tenue de hussard est une nouvelle possibilité niveau 1er empire au 1/6 !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptySam 13 Juil 2013 - 19:35

Un traitement Impérial...et la texture de la pelisse fait très pelisse:lol: ...bon mais il lui faut vraiment les cadenettes sensées protéger les joues de coup de sabre de taille...plombées par une balle sertie of course:rire: 

Grands :hussard du 9e régment de hussards.... 752406 (s)bier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptySam 13 Juil 2013 - 22:23



merci Yves hussard du 9e régment de hussards.... 340488  j'ai pratiquement fini la selle.... avec sa monture, ca sera encore mieux..
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:36

Beau travail, j'aime la façon dont vous avez fait le numéro matricule sur la plaque.
Hongrois belllo le nœud de son pantalon.
Ciao
Fabrizio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:48

fabrizio a écrit:
Beau travail, j'aime la façon dont vous avez fait le numéro matricule sur la plaque.
Hongrois belllo le nœud de son pantalon.
Ciao
Fabrizio

grazie mille Fabrizio !! hussard du 9e régment de hussards.... 340488 hussard du 9e régment de hussards.... 340488 
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:27

Very Happy hello zouvounet , tu sais tout le bien et l'admiration que je porte a tes créations:D  c'est beau , c'est unique et c'est un travail de titan , surtout quand on en voit les étapes .... Very Happy  hussard du 9e régment de hussards.... 752406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:20

bonjour Renaud,

merci da ton attention de prendre le emps de me commenter..

oui un travail de titans, ça tu peux le dire...


et merci d apprécier mes realisations, de la part d un poto c est encore plus appréciable !!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:13

Quel travail de création !

Bravo Franck . Pour nous épater, il va falloir maintenant faire tout un escadron de cavalerie lol! 

Vivement la suite sur son cheval

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:19

lauris a écrit:
Quel travail de création !

Bravo Franck . Pour nous épater, il va falloir maintenant faire tout un escadron de cavalerie lol! 

Vivement la suite sur son cheval

Lauris

merci a toi ami Lauris !!! lol! lol! 

bientôt y aura de la tenue artillerie française pour le gribauval eureka hand hussard du 9e régment de hussards.... 37690 hussard du 9e régment de hussards.... 37690 hussard du 9e régment de hussards.... 37690 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hussard du 9e régment de hussards.... Empty
MessageSujet: Re: hussard du 9e régment de hussards....   hussard du 9e régment de hussards.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hussard du 9e régment de hussards....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannequin artisanal 30 cm
» VI° Hussard 1807
» 2ieme HUSSARD
» Cavalier du 2e Hussards, Algérie 1845
» Trompette du 6ème régiment de hussards (1809)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: