Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore un carreau d'cassé

Aller en bas 
+16
francky08
yvan et patricia
MASQUE
SAM
red Dragon
LD-Collection
ladaboy
sixaddict
derfb3
merlinharley77
Saint Clair
Leo-58
LittleBelg'
Hecoma
screaming eagles
ltnkzn
20 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:26

Salut tout l'monde!

Le p'tit dernier (dance retour en '14):

Janvier 1915, vallée de Saint Amarin. La section de "skieurs-éclaireurs" du 28e BACP, fraîchement crée et entraînée du côté de Briançon, est de retour sur le front des Vosges. Notre chasseur, employé principalement en ce début d'année 15 à la reconnaissance et à la détermination des positons exactes des lignes allemandes (et parfois quelques embuscades), effectue une petite descente en rappel sur un à pic rocheux du secteur.


Concernant la figurine.
Comme d'hab full scratch (sauf les shoes!) pour:
l'ensemble de l'uniforme, la tarte et le bourgeron blanc. 
le sac façon tyrolien modèle simplifié.
le mousqueton Berthier.


Pour les skis c'est le modèle gebirgsjägger repeint, les bâtons idem + base refaite.


Pour le décor, la base est en béton cellulaire recouvert d'enduit de rebouchage, puis peinture de différentes teintes de gris. Un peu de filasse de plombier teintée en nuances de vert pour l'herbe et neige artificielle.


Encore un carreau d'cassé 373997CIMG4734



Encore un carreau d'cassé 444841CIMG4735



Encore un carreau d'cassé 819554CIMG4736



Encore un carreau d'cassé 128797CIMG4737



Encore un carreau d'cassé 603032CIMG4738



Encore un carreau d'cassé 292962CIMG4741



Encore un carreau d'cassé 127620CIMG4743

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:40

C'est tout simplement ÉNORME !!!! Je suis complètement soufflé et bluffé par cette réalisation.

Il y a tout : une grande maîtrise dans la confection des divers équipements et pièces d'uniformes, une grande maîtrise dans la pose de la figurine, une grande maîtrise du diorama en général.

C'est impressionnant de réalisme !

Un immense Encore un carreau d'cassé 752406 pour ce travail Steph !
Revenir en haut Aller en bas
Hecoma

Hecoma



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:06

C'est magnifique Encore un carreau d'cassé 752406 .
Tu tutoies les sommets lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBelg'

LittleBelg'



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:14

C'est superbe! bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:28

Que dire, ltnkzn, de plus que screaming eagles ait déjà dit?

Je me reconnais complètement dans ses mots sur ta maîtrise! Encore un carreau d'cassé 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:52

L'idée est géniale ! La réalisation impeccable ! Pour moi, une de tes plus belles figurines !
Un truc comme ça dans un concours c'est une tuerie (c'est comme cela qu'on parle aujourd'hui dans certains milieux).
Bref, je suis bluffébowdownEncore un carreau d'cassé 511543Encore un carreau d'cassé 793612
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
merlinharley77

merlinharley77



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:27

Je salue ici l'originalité du support qui est absolument génial.
Une figurine que l'ont peut placer quasi partout dans la maison et qui a son petit effet de surprise et d'originalité.

pour ce qui de la réalisation tu sais déjà tout le bien que j'en pense.

Un plus pour le rocher ou plutôt pour la qualité du rocher qui peut te donner un niveau à ton évolution en comparaison des précédents.

Stéphane.... de mieux en mieux mon pot ! up

:bier:Ton meilleur supporter rire

Sergio.

_________________
Encore un carreau d'cassé P_gold10Encore un carreau d'cassé P_silv10Encore un carreau d'cassé P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:35

bowdownbowdownbowdown quand je te dis qu'un jour tu seras sur le podium ,voila encore un bel exemple apres le pirate napoleonien Wink tres jolie travail MONSIEUR Steph Encore un carreau d'cassé 752406Encore un carreau d'cassé 752406Encore un carreau d'cassé 752406
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:07

Bonsoir,

Ba chapeau bas, vivement la prochaine un Spiderman au plafond?

Bravo en tout cas
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:31

Un dio EXCEPTIONNEL mon gazier ! J'adore cette idée ! De plus la réalisation est comme d'habitude très soignée !
Une pièce de musée captain ! Tu t'es surpassé et mérites tous les éloges qui te sont faits...
Topissime Encore un carreau d'cassé 932147Encore un carreau d'cassé 932147Encore un carreau d'cassé 932147Encore un carreau d'cassé 932147Encore un carreau d'cassé 932147

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Encore un carreau d'cassé P_bron10Encore un carreau d'cassé P_silv10Encore un carreau d'cassé P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:04

Superbe idée de mise en scène et le mousqueton Berthier est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:52

affraid Merci à vous pour tous vos messages Embarassed

bier

En effet Serge,on peu le mettre partout... mais scratch je comprends pas du coup, car le plus dur c'est de convaincre maman (je crois que ça te parle aussi rire) et ça c'est pas gagné du tout pale ! Je crois qu'il va finir dans la pièce du sous-sol de la future maison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:50

Encore un carreau d'cassé 752406Encore un carreau d'cassé 752406Encore un carreau d'cassé 752406Encore un carreau d'cassé 752406 vraiment superbe ,tres bon travail soigné le rendu du rocher et la pause de la figurine sont nickels, un 10/10 Encore un carreau d'cassé 793612Encore un carreau d'cassé 37690 
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:31

Mouais bof ça ne casse pas 4 pattes à un canard ton dio là geek

dis moi à l'educ y'a option 1.6° car avec toi ça serait le carton plein cheerscheers

encore un pure chef d'oeuvre Encore un carreau d'cassé 189949Encore un carreau d'cassé 491663 Encore un carreau d'cassé 752406 LTNTSOINTSOIN
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:07

cheerscheers Hé Hé Mr LTNKZN Encore un carreau d'cassé 599252Encore un carreau d'cassé 599252 Oui Une Présentation De Figurine Tres ORIGINAL, & Tres Tres Bien EXPLOITE, Encore un carreau d'cassé 752406Encore un carreau d'cassé 752406 Mr STEPHANE, Pour Cette Descente En Rappel!!!!Encore un carreau d'cassé 752406Encore un carreau d'cassé 752406
A Bientôt Mr LTNKZN Pour Une Prochaine, Qui Nous Epateras Encore Une Fois bierbierEncore un carreau d'cassé 599252Encore un carreau d'cassé 599252 MASQUE cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:19

Very Happy tres bon travail mais comme je te l est dit aux telephone sur ton projet des erreurs sont a rectifier

une sur les skis et l autre pour la descente en rappel hand

eureka
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:22

:devil:a oui pour le concour comme dit par un de nos membres si c est moi le juge t est mort le transmetteur Encore un carreau d'cassé 775678

bon suis pas serieux comme tu sait je rigole mais bon...............................dance
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:25

Merci les gars!!

yvan et patricia a écrit:
Very Happy tres bon travail mais comme je te l est dit aux telephone sur ton projet des erreurs sont a rectifier

une sur les skis et l autre pour la descente en rappel hand

eureka

scratchscratch euh ??? t'as du oublier de m'en parler... ça doit être l'âge rirerire

Pour les skis, je me doute, ils ressemblent à ceux de mon grand-père plutôt années 30 donc.

Pour la descente en rappel Suspectscratch
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:42

superbe mise en scène j adore !! j aime tous sur cette fig !Encore un carreau d'cassé 752406Encore un carreau d'cassé 752406 tu na plus qua l accrocher au dessus de ton lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:01

Autant dire d'entrée que j'adore...le sujet et la réalisation. Pour les détails à cette époque un seul baton

Encore un carreau d'cassé 1081445015

Aquarelle "Alpins dans les Vosges 1916" par Pierre Comba extrait du livre "Un peintre chez les Chasseurs alpins - pierre Comba 1859 -1934" (une merveille pour ceux qui aiment...) et d'accord avec Yvan sur la position de la corde, en rappel libre en S, sans 8, la corde passe d'abord entre les jambes vers l'arriere avant de remonter devant sous le bras.  Mais de toute façon grands Encore un carreau d'cassé 752406
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:43

Quelle bonne idée .... Je le mettrais dans ma chambre, mais ma femme ne serais pas approuver.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:57

Encore un carreau d'cassé 340488 messieurs! Encore un carreau d'cassé 340488 

pour le dessus du lit, je pense que ma femme est plutôt de l'avis de celle de Fabrizio rire 

Merci Yves pour ces précisions mais je ne peux plus faire de modifs Crying or Very sad Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:56

Belle figurine et belle réalisation

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:21

Merci Lauris!
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:03

juste magnifique
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un carreau d'cassé Empty
MessageSujet: Re: Encore un carreau d'cassé   Encore un carreau d'cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un carreau d'cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: