Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics

Aller en bas 
+6
Leo-58
merlinharley77
Reno64
MASQUE
LittleBelg'
screaming eagles
10 participants
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:47

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 140062costacopie

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui ma dernière figurine. Vous avez pu suivre le "WIP" de ce travail ici : WIP Chris Costa.
Je tiens à remercier "il sait qui" pour ce super cadeau ! "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 340488

J'ai donc voulu, pour la première fois, réaliser une figurine en mouvement. L’exercice était intéressant, et Chris Costa se prêtait parfaitement bien à une telle attitude. 
La figurine est une sortie de boîte, aucun ajout, pas de custom. J'ai juste repeint le fusil et quelques petits trucs...

Je vais pas vous faire un blabla comme d'habitude. Pour en savoir plus, tapez "Chris Costa" sur Google Wink
Place aux photos !

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 797039DSC04447

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 571451DSC04448

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 151404DSC04452

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 693059DSC04456

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 506799DSC04459

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 859149DSC04461

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 886101DSC04463

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 170095DSC04467

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 306709DSC04468

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 947239DSC04469

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 477465DSC04470

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 617559DSC04476

J'espère que cette dernière figurine moderne vous plaira. Cette période est finie pour moi, je retourne à mes paras (y'en a 3 qui arrivent ! "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 89964
Revenir en haut Aller en bas
LittleBelg'

LittleBelg'



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:49

Je suis pas fan de ce type de figurine mais ça change de la normalité si je puis dire comme ça Very Happy
Une bien belle figurine, le socle est sobre mais plus que suffisant hand

LittleBelg'
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:07

cheerscheers Hé Hé cheerscheers L'Ami GAUTHIER cheerscheers Nous Avons Suivi Episodes Par Episode Avec Des Eléments Photographiques Pour L'Attitude & Mouvements, Qui Ton Servi Pour La Pose De Ta Nouvelle FIGURINE, Que Tu Nous Présentez La & C'Est Tres Bien; C'Est Tres Bien Que Tu Nous La Présente Biensur!!!!

& Bien Oui Sa Change Térriblement Des Para Américain Que Tu Nous Fait Partagé Habituellement. & Bien C'Est Tres Bien; C'Est Tres Bien Que Tu Nous La PRESENTE; Parce Que C'Est Tres Bien, Oui Je Trouve Que Tu T'Ais Tres Bien Encore Une Fois Tres Bien Démerdé, Même Si C'Est Une Sortie De Boite!!!! Donc Je Te Félicite GAUTHIER & Je Suis Sûr Que Beaucoup Seront D'Accord Avec Moi!!!!, Continue Dans Ce Sens, & Tu Verra, Ou Plus Exactement Nous Verront Du GRAND GAUTHIER Very Happy:cheers:Wink.

Je Te Salut & A Bientôt Pour Une Nouvelle FIGURINE De Ton ENVIE.

cheers MASQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:41

Salut Gauthier,

 Bien sympa ta fig, la dynamique de déplacement et de tir est très bien rendu.  Effectivement une "sortie de boite" que tu as su mettre en valeur sans autres artifices. 

 Comme écrit précédemment, le socle est sobre mais l'ajout de la terre et des douilles lui donne de la valeur. Il me plait bien ce socle.
Une figurine très agréable à regarder et réalisée avec soin ."Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 752406

bier

Reno
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:42

Bon puisque c'est très bien......... je dirais que c'est très bien !geek

Bonne position Gauthier ,c'est bein le style de posture et de mouvement -technique de déplacement en tirant -qu'il décrit dans ses vidéos et quand on les as regardés ,ta figurine est vraiment un copier /coller de ce type."Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 984630

J'aurais....dans un rêve fou..... pensé voir ta figurine dans un grand décor avec cibles, sable et impacts...mais bon ,
résolument le dio n'est pas ton truc.scratchdrunken

J'espère que ton résultat te plait et restera un souvenir de Lugdunum édition 2013.rire
heureux également que tu reviennes vers tes premiers amours.Wink

_________________
"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics P_gold10"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics P_silv10"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:32

Gauthier, un excellent raid dans le mileu du Modern Warfare!"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 752406

Le dynamisme de la pose est très bien rendu, mes compliments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:32

Gauthier, un excellent raid dans le mileu du Modern Warfare!"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 752406

Le dynamisme de la pose est très bien rendu, mes compliments!!!
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:01

Merci à vous tous pour vos commentaires ! Je suis très content de voir que ça vous plait, et que le changement de thème est plutôt bien perçu Very Happy

Merlinharley77 a écrit:
J'aurais....dans un rêve fou..... pensé voir ta figurine dans un grand décor avec cibles, sable et impacts...mais bon ,
résolument le dio n'est pas ton truc."Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Icon_scratch"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Drunken_smilie
J'aurai voulu le faire si... j'avais eu la place. Malheureusement, un tel dio prend beaucoup de place, et mes étagères sont au bord du débordement. J'exclu pas l'idée de refaire un socle plus grand quand j'aurai plus de place =)

Merlinharley77 a écrit:
J'espère que ton résultat te plait et restera un souvenir de Lugdunum édition 2013."Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 89491
Un formidable souvenir oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:54

je mets ma pierre à l'édifice....Laughing

figure sympa, on sent bien le mouvement du gugus...le socle est simple mais efficace...je comprends le désarroi du camarade Merluchkovick qui est un grand malade de diorama !!!

et le deal avec merlin justement ce n était pas de faire un diorama  ??? "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 126410

ceci dit, avant je connaissais pas ce type au méthode de tire improbable qui on l'air de fonctionner.study
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:32

Merci Franck !

Le deal c'était le mouvement, pas le dio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:53

screaming eagles a écrit:
Merci Franck !

Le deal c'était le mouvement, pas le dio. Wink

Jolie esquive de l'Aiglon... 15/15....  :)

Belle reconversion de cet ancien coast guard .... c'est l'Amérique...$$$$$$$ et ......possible que là-bas en considérant leur rapport intime avec les armes à feu inscrit dans leur culture.

_________________
"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics P_gold10"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics P_silv10"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:54

C'est possible aux Etats-Unis et... en Suisse ! Si si !
Quand il était encore sous la bannière Magpul Industries, Chris Costa donnait régulièrement des cours au pays des vaches Milka.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:34

salut screaming !!!!cheers Belle figurine , bien réalisée et une bonne étude du mouvement. C'est un "acte" difficile que de rendre  l'aspect d'action sur une figurine statique . Tu as vraiment bien réussi . Bravo pour le socle également ,c'est sympa d'en avoir fait un !!!Wink après
chacun développe sont talent dans son domaine . Tu es bien calé en moderne , pourquoi t’arrêtes tu ? Bien sûr ta passion étant les paras , je comprends que tu y consacres ton temps et ton budget , mais j'espère continuer a voir quelques" sorties de routes "comme ton tennis man ou ta figurine de jeu vidéo qui son toujours très récréatives. Bref encore bravo !!!! bier
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:44

Salut ARI ! Merci de ton commentaire, c'est sympa "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Icon_biggrin

Pourquoi arrêter le Moderne ? Tout simplement parce que j'ai réalisé les figurines que je voulais avoir, à savoir un Français en A-Stan (un peu original, d'où la tenue désert) et Chris Costa. Les deux autres étaient des cadeaux fait à mon frère et un pote.

Je me consacre à fond sur les paras US, c'est le sujet qui me passionne le plus et qui me fait vibrer le plus. Il ne se passe pas une journée sans que j'apprenne une nouvelle info. 
Des idées dans ce sujet, j'en ai des tonnes et des tonnes ! Tout exploiter, à fond, demande un temps considérable. Comme tu l'a bien dit, je préfère réserver ce budget à ce thème Wink

Je suis tout de même plutôt content de voir que ce changement de thème n'est pas mal perçu !
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:45

belle figurine dynamique,bravo:win:"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 793612
j'aurais mis la mains gauche plus prés du chargeur
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptySam 22 Juin 2013 - 7:54

Merci Pascal !

Pour la main, j'ai copié la technique du Sensei Costa. Le "High Stence" ça s'appelle.
"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Questi11

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 53659110

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 39092012
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptySam 22 Juin 2013 - 8:43

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 599252 belle sorti de boite ,simple mais pas mal ."Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 752406
 
en ce qui concerne ta figurine si je regarde la photo sa main gauche est trop en bas sous le garde main + en pince de crabe  et sa tête devrait être plus dans l'alignement de l'arme sinon le déplacement est nickel . je vais essayer cette technique la prochaine fois lol! mais je pense que mes collègues ne seront pas content lol!"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 775678.
 
Moderne ,empire ,WW2, vietnam "SCHEISS EGAL" tant qu'on a plaisir a faire ce que l'on fait et que l'on y trouve son plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptySam 22 Juin 2013 - 9:57

"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics 340488 red Dragon !!

Pour la main, tu as entièrement raison. Malheureusement, c'est presque impossible à faire avec les mannequins de nos figurines... No
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:52

Je l'avais suivi depuis sa "mise en chantier", donc pas de surprise par rapport à l'ébauche du personnage.
Cela dit, le résultat est là, belle pièce dont l'intérêt, je pense, réside dans la pose, bien sentie, bien analysée qui doit, toujours, sublimer la figurine. Une position statique, c'est bien pour présenter un e tenue particulière, mais un élan naturellement étudié, c'est mieux:D:salut:
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:46

Merci St-Clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty
MessageSujet: Re: "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics   "Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Threat !" - Chris Costa Magpul Dynamics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Platoon :Chris taylor
» Chris KYLE / Bradley COOPER - AMERICAN SNIPER Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: