Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »

Aller en bas 
+12
Austervinger
MIKE
Leo-58
fabrizio
Ghost69
francky08
yankeemike
merlinharley77
MASQUE
ladaboy
screaming eagles
ltnkzn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:33

cheers « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 tout le monde!

L'Empire est est dans l'air du temps, hein Franck Wink , alors voilà ma contribution.

C'est un gros projet bientôt abouti, qui a pas mal traîné en longueur, mais il y avait pas mal à faire (en fait tout rire rire ), et j'ai enfin pu assembler tous les éléments dance

Un maréchal d'Empire, au final (j'étais parti pour faire Cambronne, mais entre temps, il a pris un peu de galons) , ce sera sans doute Ney à Waterloo. Reste à voir comment faire le petit socle.

Quelques étapes:

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 791307IMG0981

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 478345IMG0982

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 799652IMG0983

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 832646CIMG4687

Quelques détails:

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 408124CIMG4680

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 733286CIMG4683

Le final:

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 641315CIMG4686

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 391969CIMG4678


Dernière édition par ltnkzn le Mar 14 Mai 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:52

C'est.... impressionnant !! affraid

Un grand « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 Stéphane pour cette réalisation unique et vraiment hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:56

Excellent ! love love love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_bron10« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_silv10« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_gold10


Dernière édition par ladaboy le Mar 14 Mai 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:19

cheers cheers « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 cheers cheers BIEN Tres Tres BIEN cheers cheers « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 X3 Je Crois Que L'EMPIRE Est Dans L'AIR & Dans Le TEMPS cheers cheers « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 bier bier MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:25

excellentissimme .
Bien qu'intéressé par l'Empire je ne suis pas intéressé par ''la mode'' Empire.

Stéphane , tu t'es surpassé mon ami!!!

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 984630 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 984630 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 984630 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 984630 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 44180

Serge.

_________________
« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_gold10« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_silv10« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:33

merlinharley77 a écrit:

Bien qu'intéressé par l'Empire je ne suis pas intéressé par ''la mode'' Empire

Ben moi si et je suis bien content de voir tous ces ouvrages !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_bron10« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_silv10« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:40

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 il en jette ton Maréchal...petites questions sur les broderies et sur les "plaques" des ceintures...peinture main levée ou autre méthode ? en tout cas très beau travail de création « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 996716
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:52

tres bon travail a toi « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 encore et toujours de l empire vive l empreur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:56

ladaboy a écrit:
merlinharley77 a écrit:

Bien qu'intéressé par l'Empire je ne suis pas intéressé par ''la mode'' Empire

Ben moi si et je suis bien content de voir tous ces ouvrages !

ne me comprenez pas mal : je ne suis pas intéressé ou influencé par les modes . Ceci veut dire que je ne vais pas faire de l'empire ou autre chose pcq c'est la mode ou pcq d'autres en font.
Je suis aussi content et intéressé et enthousiaste de voir le travail bien réalisé que se soit de n'importe quoi . Le piolet présenté hier est superbe autant que les Shakos de Zouzou la couturière ou le canari de l'homme du carnaval.
hand

merlin.

_________________
« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_gold10« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_silv10« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:06

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 340488 à vous tous! dance « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 37690

yankeemike a écrit:
[img]h les broderies et sur les "plaques" des ceintures...peinture main levée ou autre méthode ?

Les broderies de l'habit-veste sont peintes à main levée, la ceinture blanche et le ceinturon, impression sur soie et dorure à la peinture acryl. La plaque de ceinturon est en carte plastoc de 1mm + une découpe dans du 0,2-3mm, puis peinture.

rire Serge, je ne suis pas non plus la mode, mais j'avais pas mal de petits éléments prêts. il me manquait juste le courage de faire la veste et le chapiot à plume. Francky et son boulot ( « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 340488 d'ailleurs!) m'on donné envie de pousser le projet au bout!

Enfin, Xav, tu as du pif... c'est bien Ney geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMer 15 Mai 2013 - 2:36

merlinharley77 a écrit:


ne me comprenez pas mal : je ne suis pas intéressé ou influencé par les modes . Ceci veut dire que je ne vais pas faire de l'empire ou autre chose pcq c'est la mode ou pcq d'autres en font.
Je suis aussi content et intéressé et enthousiaste de voir le travail bien réalisé que se soit de n'importe quoi . Le piolet présenté hier est superbe autant que les Shakos de Zouzou la couturière ou le canari de l'homme du carnaval.
hand

merlin.

Je partage tout à fait cet avis. Il y a, à ce jour, certaines choses que je ne ferai pas ou qui ne m'intéressent pas mais je prends toujours un réel plaisir à admirer le travail réalisé que ça soit de la couture, un objet, diorama, véhicule....
C'est ce qui fait toute la richesse de ce forum ou les membres n'hésitent pas à fabriquer et cela vous incite à essayer de faire aussi bien Wink
Dans le cas présent, bravo pour l'ensemble du travail réalisé.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:50

cheers cheers cheers

j'adore mon poto !!!!!!!!!!!! « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406

moi j'avais eu les photos avant tout le monde !!! « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 37690 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 37690 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 37690 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 37690

superbe mon ami !! ya du scratch comme j'aime, tout y est !! super taf, bravo stéph, je t'aime très fort !! tu es mon amour du scratch à moi tout seul !!!!!!!!!!!! « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 491663 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 491663 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 491663 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 491663

faut que jtenvois un truc par mail « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 233838 ça va t intéresser ... « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 126410 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 126410
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:53

cheers cheers Hé Hé cheers cheers « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 Bonjour A Vous « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252

Je Pense Que (LTN KZN) STEPHANE& Le ZOUAVE (FRANCK) Travail Secrétement Pour Les Projets DRAGON!!!! Moi Je Vous Le Dit rire rire rire rire Very Happy Very Happy hand hand

Encore « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 Mr STEPHANE

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:53

Je n'ai pas de mots. Un travail spectaculaire. L'uniforme du maréchal est un chef-d'œuvre. Pouvez-vous expliquer comment vous avez fait ce beau chapeau?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:58

Les amis du forum ont déjà tout dit... un travail stupéfiant! « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 511543
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:05

magnifique travail « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406
Revenir en haut Aller en bas
Austervinger

Austervinger



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:43

Il est magnifique ton Maréchal !!! Mais Ney avait une moutache?

Honetement en temps que Maréchal j'aurais aimer que ce soit Oudinot,l'homme au 26 blessures.Il est né près de chez moi c'est pour ça.

Mais ton nez heuh pardon ton Ney il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:13

Muchas gracias amigos bowdown

@ fabrizio:

je suis parti sur ça (plusieurs essais de taille, mais celui-ci collait bien)

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 412250CIMG4689

j'ai coupé d'une pièce la forme reproduite ci-dessus dans de la laine (bleu foncé, teintée en noir par la suite)
Pratiqué une ouverture pour la tête et rapidement fait un intérieur au chapeau.
Coupé les deux pièces "1" et la partie centrale dans de la plasticard de 0.3mm.
Collé le tout sur la forme en laine.
On plie et le tour est joué!
Après... plumes décorations,... du classique. Wink

Et pour finir notre "brave des braves" (qui ne devrait effectivement pas être moustachu, mais en attendant une tête qui pourrait ressembler, celle-là faisait assez empire Rolling Eyes ) sur son socle.
Quelques ajouts de décorations (un c'est un DID repeinte), des éperons, une bélière et un petit pistolet à silex maison.

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 175483CIMG4691

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 631028CIMG4700

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 205579CIMG4705

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 805415CIMG4695

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 879958CIMG4709

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 490730CIMG4697

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 691094CIMG4711
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyVen 17 Mai 2013 - 1:28

Quel travail, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:56

cheers cheers « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 cheers cheers Hé Hé cheers cheers

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 STEPHANE hand hand love love

VRAIMENT STEPHANE « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406 up up bier bier

Maintenat, On Sait Qui A Inventé Le FOOT BALL rire rire rire rire « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 37690 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 37690 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 37690 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 37690 geek geek « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:41

love love love

Avec le socle ça rend super bien mon capitaine ! Superbe Ney !
On peut voir en gros plan la médaille jaune, je serai intéressé...
Merci

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_bron10« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_silv10« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:57

Superbe !!!

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 752406
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:59

Mercì beacup for informaton!
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:29

up « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 340488

bier Pas de quoi fabrizio

Tiens Xav'

« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » 178676CIMG4716
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:42

Je n'ai pas de mots ... les décors sont exceptionnels.
Très belle l'idée de la gorge causée par le boulet de canon.
BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty
MessageSujet: Re: « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »   « Venez voir comment meurt un maréchal de France ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Venez voir comment meurt un maréchal de France ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Garde meurt... (Waterloo - 18 juin 1815)
» marechal des logis
» MARECHAL DES LOGIS 1ER REC
» Le véritable cousin de Marius...........
» Climb to the Shuri Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: