Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tirailleur Algérien 1914

Aller en bas 
+8
pol44
P.CLOSTER
fog
Jack Aubrey
ladaboy
Likezewind
tiger
LD-Collection
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scarface

scarface



Tirailleur Algérien 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirailleur Algérien 1914   Tirailleur Algérien 1914 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:27

y a plus qu'a manifesté lol! lol! lol! lol! lol! si y en n'a pas avant midi on change de....hobby alors "punk" help HELP
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Tirailleur Algérien 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirailleur Algérien 1914   Tirailleur Algérien 1914 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:31

scarface a écrit:
y a plus qu'a manifesté lol! lol! lol! lol! lol! si y en n'a pas avant midi on change de....hobby alors "punk" help HELP

Zut moi je ne peux pas manifesté Tirailleur Algérien 1914 - Page 2 89964 alors je suis de tout coeur avec toi pour mettre la pression à Punky bier bier
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Tirailleur Algérien 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirailleur Algérien 1914   Tirailleur Algérien 1914 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:41

Bonjour tout le monde! Je suis désolé si les photos de certaines de mes réalisations n'apparaissent plus. Il s'agit en fait de photos anciennes qui ne rendaient rien. Depuis je reprends peu à peu l'ensemble de ma collection en photos pour les avoir de meilleur qualité. Pour l'instant je ne reprends pas mon Tirailleur Algérien car j'ai décidé de la modifier dans les mois qui viennent. :)

Patience mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Tirailleur Algérien 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirailleur Algérien 1914   Tirailleur Algérien 1914 - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:38

Avé Loïc,

bon ôn sait qu'avec toi c'est comme avec brassens ta préférée c'est celle de 14-18.....tu dois être content de voir que la rubrique 1ere guerre bouge en ce moment..

Salut
Dis si tu vas a la bourse d'échange je te passe le bouquin sur les motos indian ?

a+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirailleur Algérien 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirailleur Algérien 1914   Tirailleur Algérien 1914 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirailleur Algérien 1914
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spahis algérien..1914. séance photos avant le départ..
» regiment des tirailleurs algerien
» Tirailleur Sénégalais
» Pioupiou 1914
» Verviers août 1914.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: