Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 British Tank Crewman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slash77

slash77



British Tank Crewman Empty
MessageSujet: British Tank Crewman   British Tank Crewman EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:04

Voici un dio mettant en scène un équipier de tank britannique, sur le front de l'ouest à l'été 1944. Il prend l'air avant de retourner dans sa machine.
Rien d'exceptionnel, une légère patine sur la tenue et le visage, et construction d'une barrière avec trois bouts de bois.
J'ai bien tenté d'apporter des nuances dans l'herbe, mais c'est pas facile de recréer cette effet....
hand
(désolé pour la qualité des photos, j'ai toujours un vieux machin qui rend vraiment pas honneur à l'ensemble...)

British Tank Crewman 910300SAM0097

British Tank Crewman 872756SAM0098
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



British Tank Crewman Empty
MessageSujet: Re: British Tank Crewman   British Tank Crewman EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:57

Cool la pause belle figurine British Tank Crewman 752406 , par contre y'a un pti contraste entre les boots super propres et le reste de ta fig Wink

La HS est de quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



British Tank Crewman Empty
MessageSujet: Re: British Tank Crewman   British Tank Crewman EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:33

scratch Ah oui, dommage... les godassises! Mais ça c'est rien à reprendre, car le reste est nickel, et la pose bien étudiée. British Tank Crewman 752406 British Tank Crewman 752406
Revenir en haut Aller en bas
slash77

slash77



British Tank Crewman Empty
MessageSujet: Re: British Tank Crewman   British Tank Crewman EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:59

Je vais reprendre les shoes, en effet, oubli de ma part......
@ SAM, la HS est celle d'origine de chez Dragon, il s'agit de Terry Davies. J'ai bien aimé sa tête de gamin un peu joufflu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Tank Crewman Empty
MessageSujet: Re: British Tank Crewman   British Tank Crewman EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:49



belle figurine et belle pose !! cheers cheers

outre les chaussures, le webbing doit être kaki et non beige/crème pour le théâtre d'opération européen study
Revenir en haut Aller en bas
slash77

slash77



British Tank Crewman Empty
MessageSujet: Re: British Tank Crewman   British Tank Crewman EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:42

Bien pris Franck! British Tank Crewman 599252
N'ayant plus de stock, je vais attendre de récupérer un peu de loose pour changer tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony Barton

avatar



British Tank Crewman Empty
MessageSujet: Re: British Tank Crewman   British Tank Crewman EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:29

Excellent.... mais l'ensemble camouflé n'a pas été effectivement utilisé dans le Nord Ouest de l'Europe en 1944/45 . En outre, l'étui pistolet avec la longue courroie a été remplacé par une version avec une sangle courte. Dommage, m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





British Tank Crewman Empty
MessageSujet: Re: British Tank Crewman   British Tank Crewman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
British Tank Crewman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Vietnam tank crewman
» british !battaille de normandie
» British LSW gunner
» ARNHEM 1st british airborne
» British Air Raid Warden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: