Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous dansez?

Aller en bas 
+12
lad
ladaboy
luger
Leo-58
LD-Collection
yankeemike
Saint Clair
SAM
merlinharley77
screaming eagles
MASQUE
ltnkzn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Vous dansez?   Vous dansez? EmptySam 2 Mar 2013 - 1:29

Vous dansez? 599252 tout le monde!

Une idée, peu de reste de différentes boîtes, du loose, un peu de modifs, deux-trois fabrications maison, et un petit support, ...voilà de quoi se changer les idées!

En septembre '15, quelque part sur le front de Champagne.

Dans la pénombre, un matin ... ou le soir?

Le nettoyeur est à l'oeuvre ... la guerre cruelle!


Vous dansez? 378476Danse2
Vous dansez? 827100Danse1
Vous dansez? 262357Danse3
Vous dansez? 545537Danse4

Avec un peu de lumière (désolé c'est le flash!!)
Vous dansez? 326023Danse5
Vous dansez? 498580Danse6
Vous dansez? 571845Danse6b
Vous dansez? 708865Danse7
Vous dansez? 316088Danse7b
Vous dansez? 448969Danse8
Vous dansez? 476207Danse9
Vous dansez? 450485Danse10

@ tchô,
Stéph.

Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptySam 2 Mar 2013 - 9:01

cheers cheers Vous dansez? 599252 Vous dansez? 599252 Hé Hé Mr LTNKZN, T'Y Va Pas MAULOT Toi!!!! Ce Prendre Un Couteau Dans Les Cotes No No Ca BARRARE DURE!!!! Bon La Ou Je Suis Extrêmement JALOUX affraid affraid Les Bottes De L'Allemand, Ou Les As Tu Eus???? Il M'En Faux Des Comme Ca!!!!
Pour Ce DIO On En Redemande Vous dansez? 752406 hand hand Vous dansez? 752406 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptySam 2 Mar 2013 - 9:17

Quel est cette chose sur la tête du poilu ? Shocked

Sinon, c'est bien. Le mouvement est bien restitué, le sol aussi. Ce dernier est peut-être un peu clair, non ?
J'aime beaucoup la tête déterminé du poilu, avec ce petit sourire en coin montrant toute la haine qu'il extériorise dans ce coup de couteau !

Vous dansez? 752406
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptySam 2 Mar 2013 - 9:44

Vous dansez? 340488 Vous dansez? 340488 up

Laurent, les bottes sont de ce type http://www.figurines-12-pouces.com/fr/dragon-action-figures/6609-bottes-d-officier-allemand.html, mais la tige étant trop coure, j'ai rajouté une bande de skaî (épais), puis de la pâte structurante pour lisser le tout.

Gauthier sur son crane c'est une cervelière, la protection dérisoire fournie à nos poilu avant le casque adrian, généralement ça faisait une bonne gamelle!
Vous dansez? Casquesfr3

Nous somme en Champagne sol très crayeux, j'ai passé des jus plus sombre pour les trou, et brossage clair, mais il faudra que je vois à la lumière du soleil... dans 3-4 mois à ce rythme-là! rire rire Note qu'il y a aussi l'effet flash Wink
Vous dansez? 712372Tranches8
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptySam 2 Mar 2013 - 9:47

Merci pour ses infos, et je retire ce que j'ai dit sur le socle (j'ai encore cette image de la tranchée boueuse de Verdun) Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptySam 2 Mar 2013 - 21:14

pose bien dynamique, une maitrise du mouvement bien rendue (qui est super dans la photo 3). Scène glauque , violante mais figurinistiquement bien traitée.
encore un bon diorama de notre Stéphane que voilà.

J'aurais essayé de faire aggriper et tirer plus fort le manteau du Français par la main gauche de l'Allemand pour encore souligner la lutte désespérée ainsi que lui incliner la tête soit vers le visage du poignardeur soit vers l'arrière . (simple suggestion personnelle).

Super patine.

bien pensé mon ami. cheers

Vous dansez? 752406 Vous dansez? 752406 Vous dansez? 752406

Serge.

_________________
Vous dansez? P_gold10Vous dansez? P_silv10Vous dansez? P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptySam 2 Mar 2013 - 21:24

dance Vous dansez? 340488 Serge! bier

Pour la tête du malheureux, j'y avais pensé, tout nu ... nickel, mais une fois les habits passés... plus moyen. Plus tard, je passerai à la chirurgie lourde pour lui forcer la tête en arrière.

Shocked Pour le maintien de la veste, c'est fait! Vous dansez? 89964 Vous dansez? 89964 Il lui tire le col.
Vous dansez? 241264CIMG4460
Vous dansez? 981968Danse7c


Dernière édition par ltnkzn le Sam 2 Mar 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptySam 2 Mar 2013 - 22:00

j'avais vu Steph qu'il avait son pouce dans le col bier
c'est évidement difficile a expliquer par écrit .... je voulais dire: vraiment exagérer le tiraillement (peut-être par la manche ) ... vraiment aggriper .

Nous pourrons mieux partager nos idées la semaine prochaine quant mon forfait téléphone gratuit France sera activé......... ce sera cool Very Happy Very Happy Very Happy

si tu reviens dessus pour la tête, pourquoi pas faire comme sur mon Rangers et lui faire tomber le casque ? ça rajouterait encore de la dynamique Very Happy bier


_________________
Vous dansez? P_gold10Vous dansez? P_silv10Vous dansez? P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptySam 2 Mar 2013 - 22:26

merlinharley77 a écrit:
j'avais vu Steph qu'il avait son pouce dans le col bier
c'est évidement difficile a expliquer par écrit .... je voulais dire: vraiment exagérer le tiraillement (peut-être par la manche ) ... vraiment aggriper .

Nous pourrons mieux partager nos idées la semaine prochaine quant mon forfait téléphone gratuit France sera activé......... ce sera cool Very Happy Very Happy Very Happy

si tu reviens dessus pour la tête, pourquoi pas faire comme sur mon Rangers et lui faire tomber le casque ? ça rajouterait encore de la dynamique Very Happy bier


Voui voui! Maintenant je vois! On va voir ce qu'on peut faire Vous dansez? 340488 bier .

Pour la tête, c'est pas pour tout de suite. Faut d'abord que je m'entraîne au masticage, car il faudra resculpter le cou, déjà les poignées du poilu sont pas top, ... alors un cou affraid

Mais quand je saurai, je reprendrai aussi la tête du français, le but étant que l'allemand pousse de sa main la tête du français vers l'arrière.

Pour le téléphone up up up ça sera chouette of course!
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:12

cheers un peu de lumière dance

J'en profite pour balancer quelques photos de plus sans flash, les couleurs sont un poil mieux. Et pour mon ami Sergio que j'ai, j'ai fignolé le socle Wink (et ouais, je prépare BRU 2013!)

Vous dansez? 159404Danse12
Vous dansez? 619105Danse13
Vous dansez? 811279Danse14
Vous dansez? 311005Danse15

Vous dansez? 340488 à vous!
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:03

Vous dansez? 752406 à toi LTNKZN du travail soigné comme à ton habitude et un socle crayeux à souhait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:54

Pour moi, c'est le top ! Le rendu est superbe, les mouvements naturels et le tout forme une saynète singulière; en effet, à ma connaissance, il n'existe aucune photo d'époque montrant ce type de lutte entre les belligérants.
C'est une excellente idée que de présenter ces deux personnages qui, en d'autres temps, auraient pu se faire l'accolade plutôt que de s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:43

Vous dansez? 340488 beaucoup les amis!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:49

nettement mieux ces photos (ainsi que la finition du socle) Steph'.

S'.

_________________
Vous dansez? P_gold10Vous dansez? P_silv10Vous dansez? P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:59

Si c'est pas de l'action figure...la dynamique est super bien rendue, et les détails de la culotte de velours au poignard de tranchée bien vus sans parler de la "chose" sensée protéger le crane...Une bien belle saynéte Vous dansez? 752406 Vous dansez? 752406
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:13

Vous dansez? 340488 les amis!
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:06

Whoww alors ça c'est pas mal du tout! Vous dansez? 479100

L'idée de la cervelière est extra mais du coup pour la faire coincider chronologiquement dans cette scène il faudrait que tu remplace le casque de l'allemand par le casque à pointe.

Le stahlhelme n'est arrivé dans les rangs allemands qu'au courant de l'année 1916 bien après l'introduction du casque adrian du côté français.

Tu pourrais en profiter pour choper les bottes en cuirs de Calteck ou DID qui donneront un aspect plus vivace, plus dynamique à cette scène forte.

L'idée de représenter le front de Champagne et son terrain de craie est une excellente idée surtout pour une représentation dans le début de l'année 1915. Vous dansez? 599252
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:07

Une danse macabre et violente... le sens de désespoir et l'intensité dramatique de la situation sont bien rendus par ton dio, Stéphane! Vous dansez? 752406
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:15

Vous dansez? 340488 Loîc et Léo!

Mais ou Loîc tout juste scratch scratch scratch à quoi pensais-je?

M.. et M... et reM... ça craint, car je voulais justement pas le casque à pointe (il viendra plus tard sur un autre!!).

Bon allez, on dit que c'est en 16 lol! , les nettoyeurs (d'après les maigres infos que j'ai lues) préféraient la cervelière car moins encombrante, pour le velours ???

Merci de l'avoir souligné Vous dansez? 89964 , mais maintenant, je suis bien dans la M... rire rire bier

Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:35

Superbe Vous dansez? 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:12

Danse avec la mort ! Un vrai titre de bouquin....
Beaucoup d'intensité dans ce dio, la deuxième série de photo ont effectivement un meilleur rendu...D ubeau boulot comme d'habitude serais-je tenté de dire m'sieur...
love love love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Vous dansez? P_bron10Vous dansez? P_silv10Vous dansez? P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:17

ltnkzn a écrit:
Vous dansez? 340488 Loîc et Léo!

Mais ou Loîc tout juste scratch scratch scratch à quoi pensais-je?

M.. et M... et reM... ça craint, car je voulais justement pas le casque à pointe (il viendra plus tard sur un autre!!).

Bon allez, on dit que c'est en 16 lol! , les nettoyeurs (d'après les maigres infos que j'ai lues) préféraient la cervelière car moins encombrante, pour le velours ???

Merci de l'avoir souligné Vous dansez? 89964 , mais maintenant, je suis bien dans la M... Vous dansez? 89491 Vous dansez? 89491 Vous dansez? 996716


Je ne suis pas certain pour le port de la cervelière, ce système était tellement inconfortable et d'une tenue pas très stable que je pense que l'adrian lui était largement préféré. Pour le velour pas de souci au contraire, le système D et la personnalisation ont perdurés jusqu'en 18! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:27

Merci Luger et Xav´!

Cool pour le velours!

Pour la cerveliere, je n'affirme rien. Trop peu d'éléments. Si tu as des infos sur les nettoyeurs je suis preneur! C'est une partie assez peu documentée et une besogne assez peu (pour pas dire pas du tout) appréciée par les poilus, ce qui explique sans doute le manque de docs là dessus.

bier
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:07

très belle scènette Vous dansez? 752406
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:39

Félicitations pour le rendement de la position difficile des deux personnages. Bavissimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous dansez? Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous dansez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Avez vous du feu ?.........
» Rendez-vous with Destiny ...
» Rendez-vous with Destiny ... (version 3)
» Force spéciale en AOR2 - Part 2 - Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: