Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moyen age a mon gout

Aller en bas 
+2
faf025
tomste
6 participants
AuteurMessage
tomste

avatar



Moyen age a mon gout Empty
MessageSujet: Moyen age a mon gout   Moyen age a mon gout EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:34

Eh bien, j´ai commencé avec les figurines plus avancés. Maintenant il y a quelque plus anciennes, avec des sujet tres variés.

la reception
Moyen age a mon gout P1010032_zps99b82fcb


un endroit mistique
Moyen age a mon gout P1010049_zpsc98b69d9

un chevalier vaillant
Moyen age a mon gout P1011313-1_zps8de77ba2

Revenir en haut Aller en bas
faf025

faf025



Moyen age a mon gout Empty
MessageSujet: Re: Moyen age a mon gout   Moyen age a mon gout EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:51

Cette époque n'est pas m'a tasse de thé
Mais là devant la qualité des prises de vues, je m'incline et dit bravos !!!
Belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Moyen age a mon gout Empty
MessageSujet: Re: Moyen age a mon gout   Moyen age a mon gout EmptySam 22 Déc 2012 - 11:52

Moyen age a mon gout 599252 Mr TOMSTE, A Ce Rythme Tu Va Nous Refaire EXCALIBUR, hand Génial Le Coup Du DRAGON Qui Attaque Le Chevalier, Moi Ca Me Plaid hand Moyen age a mon gout 752406 Moyen age a mon gout 752406 bier MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



Moyen age a mon gout Empty
MessageSujet: Re: Moyen age a mon gout   Moyen age a mon gout EmptySam 22 Déc 2012 - 18:05

super tes figurines joli travail sur les armures Moyen age a mon gout 752406 Moyen age a mon gout 752406
Revenir en haut Aller en bas
tomste

avatar



Moyen age a mon gout Empty
MessageSujet: Re: Moyen age a mon gout   Moyen age a mon gout EmptySam 22 Déc 2012 - 18:29

Salut Masque,
comme tu as dit, Excalibur, pour moi le plus joli filme du mayen age. Il montre unimage mistique, chevaleresque e de bon gout. C´est mon filme favorit.

Merci a tous pour les commentaires. Moyen age a mon gout 340488
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Moyen age a mon gout Empty
MessageSujet: Re: Moyen age a mon gout   Moyen age a mon gout EmptySam 22 Déc 2012 - 18:54

Moyen age a mon gout 599252 Mr TOMSTE, hand Oui De John Boorman Bien Sur!!!! Le Souffle Du DRAGON!!!! Moyen age a mon gout 599252
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Moyen age a mon gout Empty
MessageSujet: Re: Moyen age a mon gout   Moyen age a mon gout EmptySam 22 Déc 2012 - 22:45

C'est vraiment du grand boulot! Moyen age a mon gout 752406 J'aime beaucoup tes créations qui rendent l'esprit d'un Moyen Age légendaire et chevaleresque. love
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Moyen age a mon gout Empty
MessageSujet: Re: Moyen age a mon gout   Moyen age a mon gout EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:01

cheers tres beau travail cheers Moyen age a mon gout 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyen age a mon gout Empty
MessageSujet: Re: Moyen age a mon gout   Moyen age a mon gout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen age a mon gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: