Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Collection Automne-hiver.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Collection Automne-hiver. Empty
MessageSujet: Collection Automne-hiver.   Collection Automne-hiver. EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:01

Bonjour tout le monde,

suite à une petite commande sur la base des PGM Ultima ratio.

Le premier avec le canon commando:
Collection Automne-hiver. Pgm_cd10

Le deuxième avec le canon silencieux et une sur-lunette de vision nocturne, le modèle de départ c'est ça:
Collection Automne-hiver. Pgm_si10

La sur-lunette c'est bien casse-coui..., mais j'ai réussi à faire (mais pas à refaire Rolling Eyes ) quelque chose qui s'en approche:Collection Automne-hiver. Pgm_si11

Pour Murphy: désolé, je ne sais pas qui les utilise. Je me contente de les faire!! geek

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Collection Automne-hiver. Empty
MessageSujet: Re: Collection Automne-hiver.   Collection Automne-hiver. EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:53

ltnkzn a écrit:
Bonjour tout le monde,

suite à une petite commande sur la base des PGM Ultima ratio.

Le premier avec le canon commando:
Collection Automne-hiver. Pgm_cd10

Le deuxième avec le canon silencieux et une sur-lunette de vision nocturne, le modèle de départ c'est ça:
Collection Automne-hiver. Pgm_si10

La sur-lunette c'est bien casse-coui..., mais j'ai réussi à faire (mais pas à refaire Rolling Eyes ) quelque chose qui s'en approche:Collection Automne-hiver. Pgm_si11

Pour Murphy: désolé, je ne sais pas qui les utilise. Je me contente de les faire!! geek

@+.

hand Ben c'est pas grave, en tout cas je suis sur le C... devant tant de réalisme, c'est du travail d'orfèvre, Collection Automne-hiver. 752406 bowdown
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Collection Automne-hiver. Empty
MessageSujet: Re: Collection Automne-hiver.   Collection Automne-hiver. EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:06

ltnkzn a écrit:


Pour Murphy: désolé, je ne sais pas qui les utilise. Je me contente de les faire!! geek

@+.


Déjà avec tant de talent c'est presque suspect...c'est peut être mieux que tu saches pas qui, quoi et comment compte tenu de la densité de (sympathiques) prévôts sur le fofo... Collection Automne-hiver. 752406 et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Collection Automne-hiver. Empty
MessageSujet: Re: Collection Automne-hiver.   Collection Automne-hiver. EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:12

yankeemike a écrit:
ltnkzn a écrit:


Pour Murphy: désolé, je ne sais pas qui les utilise. Je me contente de les faire!! geek

@+.


Déjà avec tant de talent c'est presque suspect...c'est peut être mieux que tu saches pas qui, quoi et comment compte tenu de la densité de (sympathiques) prévôts sur le fofo... Collection Automne-hiver. 752406 et à très bientôt

Merci, mais ça fait pas serieux!!! Hi hi!

À demain yankee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Automne-hiver. Empty
MessageSujet: Re: Collection Automne-hiver.   Collection Automne-hiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Automne-hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tiede reposoir ... Automne 1916 .
» Automne 1758, Nouvelle France.
» hiver 44
» Fin de l'hiver 45...
» hiver 1917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: